le mieux c'est de faire des cachettes,et s'il prend plusieurs fois,il reviendra pas pour la défense en soldats,faut étre sur de plus le faire perdre de soldtas que toi autrement ça sert a rien
Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Mer 6 Déc 2006 - 16:46
Montez les cachettes sa marche du top ! Un gars m'attaquait pour me piquer mes ressources alors hop j'ai fait une cachette jusqu'au nivo 10 ba il attaque plus ! ^^
seb beau parleur
Sujet: seb Mer 6 Déc 2006 - 17:30
moi i mattaque encore mais bon je vais faire la cachette niveau 10 et puis comme sa il aura rien na
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Jeu 7 Déc 2006 - 2:01
Pour ma part 3 cachettes au max =)) et je suis toute la journée a surveillé
Quand il passe je sais qu'il n'aura rien donc je le taquine en lui dissant qu'il a fait le chemin pour rien
Il est venu que 2 fois me rendre visite et achaque fois un echec total pour lui je pense qu'il reviendra et a force devoir qu'il na rien s'en ira
J'ai le tour avec un autre qui est pas tres loin de moi il me fait le meme tour et je lui envoie des mp en me moquant de lui comme quoi il perd son temps bref j'en ris c'est pas mal quand ont c'est que je suis impulsif en meme temps ca evite bien des soucis donc voila
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Jeu 7 Déc 2006 - 2:08
C'est une belle technique ^^ Moi aussi j'adore énerver et narguer mes adversaires... des fois, j'ai presque l'impression de les entendre gueuler et faire passer leurs PC par la fenetre ^^ C'est trop bon
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Jeu 7 Déc 2006 - 19:45
Ouais mais des fois quand ils sont vraiment énervé ... Vos mieux etre sur de ce qu'on fait Mais bon, vous avez l'air de maîtriser nan ????? (c'est une question dans le vent parce que vous allez dire OUI )
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Jeu 7 Déc 2006 - 21:53
Maitrisé je sais pas une chose et sur faut reflechir un peu mais pas longtemps car apres tu te degonfle lol
moi je trouve ca marrant de les faire passer pour des cons le gars si il s'enervede plus moi j'en rirais d'avatange ^^ je suis assez presente sur le travian ce qui fait que des qu'une attaque arrive j'ai un peu de temps pour gerer mes ressources troupes .....