Voila, vous avez pu voir que j'ai posté un petit quelque chose pour la synchro contre Loken. J'espère que le fait que j'ai ciblé les villages que nuos n'attaquerons pas ainsi qu'un jour qui n'est pas celui de la synchro ne dérangera personne... Disons que même s'il n'y a pas de taupe je préfère être prudent... si par asard Loken à son informateur bah il défendra deux villages qui ne subiront que l'attaques de 5 ou 6 haches lancées en vague
Voila voila, donc pour que vous sachiez, les attaque se passeront dans la nuit de mercredi à jeudi et cibleront les deux principaux villages à Lken avec pour but de détruire: silos céréales / entrepot et champs de bouffe... C'est fourbe mais ça le bloquera un certains temps!
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
bon bin vu comment c'est partie je serai pas de la partie j'arrive aps a me connecté a mon compte et quand j'y arrive et que je veux alez sur ma place de rassemblement sa me met une belle page blanche c'est top ... j'ai essaye sans passez par elle et sa fais pareil ...
putin l'attaquest dnas pas longtemps et j'y arrive pas sa me gonfle a mort c'est un serveur pourri le s15 ... bon je vias voir si en vidant mon cache les cookies ect ...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sa me gonfle a mort là je vais finir par tapper sur le pc si sa continuze enfin bon si j'arrive as lancer une attaque je balancerais 500 hache et 100 teuton ...
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Arf c'est con, des catapultes en moin c'est pas cool lol! ma foi! je serais obligé de repasser avec les miennes... à mais en fait ça va... c'était prévu mdr!
Je sens qu'il va me défoncer... je vais aller le visiter souvent ces prochains jours!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Bah si le dieu de travzai nveux bien me laissez jouez je passerais ave toi de toute façon toute la THC devrais passez a l'attaque de suite pour pas qu'il réagisse !
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Alors levons nos troupes... On c'est laissé faire trop longtemps... montrons leur que la THC n'est pas une alliance de frigo et encore moin de pleutre!
shacalO_o Vieux fou
et que on est pas que des grande geule comme eux alors ^^ je suis pret a tué jusqu'a mon dernier gourdin pour lui faire la fète même mon chef peux y allez pour l'appro si il faut
Perso je vais attaquer sans relache Loken et si Ginji s'y met aussi alors je ferais en sorte de lui faire mal aussi... même avec de petit moyen je peux être très chiant!!
Zebman Fondatrice
et moi j'arrive avec plein de retard... enfin c'est vraiment bizarre... je crois le calcul fait en haches^^ sinon je lève mon verre à cet assault...
Sinon il y a bal qui se prend une attaque à 3h30 par Toniio... il va arriver sur 800 phalanges et 350 lances au minimum... j'espère que ce n'est pas un fake...
shacalO_o Vieux fou
moi j'avoue j'ai eu 10 min de retard mais j'arrive quand même à 10h17... enfin c'est pas grave si il a reconstruit son silo et bien il sera redétruit^^
Santé... oula ça va être dur demain matin
shacalO_o Vieux fou
arrivé a 10h17 ? bin j'ai pas du capter ou neius est fatiguer a mort et c'est planté dnas les horaire qu'il ma donné XD se qui serais très possible car il ma avouez être un boulet ^^
catapultes 30/2/2007 19h:50m:49s
haches 1/3/2007 0h:25m:21s
sa c'est son message ^^