THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Attaque - Loken

5 participants
AuteurMessage
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:46

Vola, mobilisation de membres Very Happy

Nous allons lancer avec plusieurs membres de jolies attaque sur les villages 1.3 et 1.4 de Loken dans le courant de la semaine.
Toute personne se trouvant à 5heures ou moin de l'un de ces deux villages est accueillie dans la synchro... Les troupes seront donc lancées vers minuit très probablement vendredi. Contactez moi IG pour de plus amples informations en me donnant la compositions des troupes que vous pouvez envoyer et les coordonées de votre village.

merci de votre participation!

Neius

J'oubliais, les joueurs interessé qui peuvent faire des catapultes... faite en un maximum... (20 n'est pas un maximum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:50

e relance le truc... c'est important et j'attend des réponses rapidement car ça prend du temps à organiser!
neos
beau parleur
beau parleur

Masculin

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:30

super moi je me lève à 03h45 du matin heure de belgique j'essaierai d'etre dans la bataille mais je suis pas sur

mais je viendrai voir quand ce fera l'attaque
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:58

Contacte moi IG pour les détails Neius et je m'organiserai ^^
Blade
beau parleur
beau parleur
Blade

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 264
point off point off: 1220
point def point def: 2706

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:17

donc en gros on fait des attaque d'envergure alliancaire (faire un paraleller avec planétaire ici..) donc probablement que ils vont pas aimez.. c'est exact ? donc je devrais p-e garder mon chef et je pourrais voler le vilage de el goflo pendant qu'ils attaque Smile

lolo206 es-tu en forme ? va falloir faire marcher nos catapultes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

présentement j'ai l'impresser de m'etre fait mettre en PNA avec eux pour eviter que je replique a leur attaque... il me mette en PNA et attaque le reste de mon alliance.... waw
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:18

a voir... pourquoi pas...
https://thc-s12.superforum.fr
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:48

Je vous avouerais que les inqui-purga commencent à me les briser sévère là... donc ma foi advienne que pourra... on verra bien ce qu'il se passe après ça Smile je me ferais peut-être un peu démonté mais bon! Razz
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:47

Amis, frère d'armes, coéquipiers...

Cette nuit est une grande nuit.

Il y a 6heures de cela les premières troupes sont parties, plusieurs ont suivies et d'autres suivront.
Cette nuit nous allons prouver notre volonté et notre force. Cette nuit nous vaincrons ou nous périrons, mais quoi qu'il arrive nous prouverons que nous sommes capable de grandes choses.

Je ne vous cacherais pas ma crainte quand à une riposte virulente mais que diable seraient nos vies sans le combat et la guerre?!

Mes amis, cette nuit nous entrons dans un conflit qui risque de nous mener à une guerre contre les sanguinaires. Beaucoup de valeureux guerriers ont déjà été arrachés à cette terre par la faute des hordes sanguinaires. Cela ne peut plus durer.

Une poignée de valeureux guerrier ont répondu présent à mon appel et ensemble nous partons donner notre point de vue à Loken cet homme qui c'est permis pendant si longtemps de terroriser nos villages, de piller nos récoltes et de tuer nos femmes.

Cette nuit nous lançons une vengeance.

Ecoutez mon appel et levez vous, amenez vos guerriers à la guerre et battez-vous pour l'honneur de la THC et pour l'honneur de sa fondatrice.

Guerriers de la THC, une nouvelle aube se lève, une aube de guerre et de vengeance. Sus au sanguinaires et que vos guerriers soient sans pitiés. La guerre n'est pas officielle et rien n'a été décidé mais ils ne resteront pas les bras croisé suite à notre action de ce soir. Préparez-vous à combattre!
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:40

Pas de problème pour moi !!! GNYARK GNYARK GNYARK !!
Alors j'en profite pour faire une annonce... J'ai de la def (pas beaucoup mais un peu... genre 1000 phalanges..) Alors si vous avez besoin, contactez moi IG !!
Contenu sponsorisé

Attaque - Loken Empty
MessageSujet: Re: Attaque - Loken   Attaque - Loken Icon_minitime

Attaque - Loken
Page 1 sur 1