| Nouvelle attaque d'Yvanof | |
|
+10Zebman xav74 Bal shacalO_o seb Alu Scream_82 Venerable_8POOL nevhis Neius 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 9:13 | |
| Bon, depuis le début il m'attaque de temps en temps et à chaque fois je me ramasse parceque les germains en défense c'est pas trop ça... du coup j'en ai un peu marre... Si quelqu'un peu faire quelque chose... Sinon pour les infos sur lui: nom du joueur: Ivanof Rang : 123 Peuple : Romains Alliance : ~LaMeS~ Villages : 1 Population : 175 Age: 19 Sexe : masculin Lieu de résidence : Saint-Malo Il faut savoir qu'il a déjà refuser un PNA ou un PT avec moi il y a quelques temps. Voila, si Nevhis ou Bal pouvait allé lui parler ça serait déjà bien | |
|
| |
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage point pop: 161 point off: 8 point def: 1
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 12:56 | |
| ok je vais envoyer un petit mp a cette personne "le temps que je me reveil ^^ | |
|
| |
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 13:15 | |
| Bon neius j'ai envoyer mp et je vais mettre une copie ici pour vous montrer comment je suis obliger de faire pur vous aider "ca va en faire rire plus d'un " attention je frappe - Citation :
- Bonjour a vous
COmment allez -vous ???
J'ai lu le contenu de votre profil "je m'appercois que je ne suis pas la seule a etre determiné" j'espere toute fois pouvoir avoir un minimum de communication avec vous .
Comme votre fiche profil en parle je suis une charmante demoiselle ^^ si si je le jure et j'abuse pas en le disant lol
bon je pense que la l'ambiance et detendu...
Je sais que vous ne voulez pas etre deranger par des pleunicheur, Mais il se trouve qu'un membres de mon aliances a pris contact avec vous afin de trouver une solution concernant les raids
Il vous a proposer un pna puis un pt mais apparament vous avez refusé et etes determiner a rester sur vos position .
N'y aurait'il vraiment pas une solution meme la plus petite soit elle " la solution"
Par exemple attaquer des comptes inactifs ou prendre des vacances au soleil a la plage avec des jolies demoiselles ?? "nan meme pas un peu ?? ^^ "
Je voudrais trouvée une solution pour mon amis nous sommes pres a entendre vos revendication enfin c'est pas une prise d'otage ont l'auras bien compris mais un petit geste de votre part
Je vous souhaite une bonne journée en l'attente d'une reponse
amicalement Nevhis ambassade "thc -thcw" Si ca c'est pas ce mettre en 4 pour vous les gars hein "je pense que j peux exempte de calendrier merci ^^ | |
|
| |
nevhis beau parleur
| |
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 13:44 | |
| Moi je dis, c un joli travail de diplomate... Ca mérite bien des gros bisous... ... ... Pas là Neius ? ... ... Bon ben c'est moi qui les fais alors ^^ Faut pas faire attendre notre zolie diplomate ^^ .... et SMACK ^^ | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 13:50 | |
| Hey...file dans ta chambre Pool...nan mais !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 13:56 | |
| T'arrives trop tard Scream ^^ Pourtant j'ai attendu mais personne venait... J'ai fait ce que n'importe qui aurait fait... Des bisous ca n'attend pas, sinon c'est un manque de galanterie. | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 14:00 | |
| Jamais trop tard pour botter les fesses et t'envoyer dans ta chambre !!! Pis m'en fout...lui en avait fait avant toi. Na !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 14:12 | |
| les absents ont toujours tort il fallait etre aux aguets Pis, depuis quand ca botte des culs une boule de poils ??? | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 14:16 | |
| Depuis toujours !!! Ca protège sa Maîtresse & Patronne des assaillants tu crois quoi !!! Et quand ça chausse ses Rangers coqué en 47, ça fait pas du bien, je te l'assure Bon...on va stopper là, on est entrain de pourrir le post. lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 14:19 | |
| Oki, on arrete de pourir le post (juste je te fais remarquer que c'est pas très protocolaire de botter le cul d'un ainé et qui plus est d'un membre du conseil ... Alors un peu de respect pour ma personne je vous prie hein ? Nous n'avons pas gardé les meuh meuh Milka ensemble ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 15:20 | |
| Merci douce Nevhis de me défendre de la sorte et de tomber si bas rien que pour moi... ça mérite effectivement des bisous!! (j'arrive sur msn ) Bon pour ce qui est des pactes voila notre court échange de méssages: ____________ Neius a écrit : Avé fier chef romain, Au vue des attaques que tu mènes contre moi de temps en temps j\\\'aimerais savoir si un pacte pourrait être signé entre nos deux nation. Je ne souhaite pas tomber dans une guerre puérile qui nous ferait perdre des unités et du temps à tout le deux voir aux gens de mon alliance... J\\\'espère que mon message sera lut et que je recevrais rapidement une réponse! En attendant, bon jeu et bonne journée! Neius -------- Yvanof à écrit: salut a toi neius, desolé mais je ne vois pas l\'utilité d\'un pacte avec toi. bon jeu a toi a+ ------ Voila voila... s'il ne s'en souvient pas... faut qu'il arrète l'alcool... enfin bref! | |
|
| |
nevhis beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 18:02 | |
| bon resumée de la situation apres avoir proposer un PNA celui ci n'est pas interessé car il n'y trouve aucun avantage donc il considere les membres de l'alliances comme des frigos
Si une autre personne a une idée faite le savoir sinon c'est vouée a l'echec | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 18:21 | |
| Moi j'ai une idée: lui péter la tete ^^ non ? c pas une bonne idée ça ? En tout cas, je vois que celle-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 18:25 | |
| Tout ce chemin pour rien... et oui ça lui prend plus d'une heure pour venir... | |
|
| |
Alu beau parleur
Feuille de personnage point pop: 1264 point off: 604 point def: 561
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 18:37 | |
| Au bout d'un moment il en aura surment marre.
Ca lui fait 2 heures pendant lesquels son village à peu de protection (mais il ne doit pas subir beaucoups d'attaques :p) et pendant lesquelles il ne pille pas... niveau rentabilité 0.
Quoique ses attaques sur ton village viennent peu étre du fait que son but est le top offensif et qu'il a l'intention de tuer toutes les troupes que tu produit, vu son effectif il a peu de perte... (actuelement dans le top 20)
Cette alliance ~LaMeS~ me parait assez dangereuse à la fois par leurs objectifs que par leur effectif, ca sera surment assez dur d'arriver à un accord avec eux, mais aussi encore plus de leur faire la guerre. | |
|
| |
seb beau parleur
| Sujet: seb Lun 27 Nov 2006 - 20:52 | |
| En fait c'est moi qui l'attaque aussi désolé de vous avoir pas prévenu mais i ma attaqué que de fois en comptent aujourd'hui mais j'été aussi réveillé et il a rien eu je ne vous en est pas parlé car il m'avait attaqué que une fois . | |
|
| |
nevhis beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 21:00 | |
| est bien la diplomatie ne fonctionne pas avec cette personne donc vous voulez l'attaquer faite enfin voyez avec bal car c'est lui chef de guerre
mais malheureusement je ne peux rien fair pour arreter cela je pense que si ont l'attaque aussi la il risque d'etre plus receptif donc pourquoi pas
bal je cede la main a toi de voir comment organise la chose et bien sr en parler au conseil * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 21:05 | |
| Merci d'avoir fait tout ce que tu as fait Nev! C'est fort sympasthique de ta part!
Bon ben je reconstruit mes haches en ce moment donc d'ici un ou deux jours je serais opérationel pour de l'attaque normallement... Après faut voir ce que vous en pensez vous! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Lun 27 Nov 2006 - 21:08 | |
| Il y as juste en vieux probleme qui est de taille ^^ bal n'est pas membre du conseil et ne peux pas y poster et donc ne peux pas dialoguer avec nous je vais avec voir zebman pour lui en parler | |
|
| |
nevhis beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Mar 28 Nov 2006 - 12:50 | |
| cette yvanof machin chose abuse il s'en ai pris egalement a moi je ne lui est pas envoyer de mp car j'aurais pu envenimé la chose "et vu je ne suis pas diplomate pour un rond quand il s'agit de moi "
Il a une jolie troupe autant dire que si vous n'avez que des legionnaire ou gourdin ou je ne sais quoi oublier ^^
50 imperian et 14 equites imperiotoris <--- c'est ca petite armée avec laquel il nous prend la tete donc je vais developé d'avantage de fer car les romain ca en bouffe a mort =(( et je fait les pretoriens ca me prendra du temps mais je vais faire la petite armée que je ne voulais pa faire du au cereal mais tan pis je me debrouillerai par la suite et une foisque je me sens prete je charge
c'est pas un begénoulle "pour rester polis" qui va me prendre la tete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Mar 28 Nov 2006 - 16:18 | |
| Il t'as aussi attaqué... Bon ok je vais monter mes haches en force... On en reparle sur msn mais il va faloire qu'on attaque ensemble... ou alors qu'on se défende bien... j'ai bientôt les paladins donc ça devrait mieu allé... enfin quand je les aurais | |
|
| |
Bal beau parleur
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Mar 28 Nov 2006 - 19:20 | |
| Je fais appel à vous tous qui avez des troupes défensives et qui voulez aider Neius et Nevhis!!! J'aimerais que l'on pose nos troupes défensives chez Neius, je pense et que neius tu lui envoies un leurre pour qu'il vienne t'attaquer et là surprise!!!! BOOM Voilà alors je propose que toutes les troupes disponibles (troupes défensives!!! donc pas de gourdins et autres) arrivent demain le 29.11 à 19h00 sur le village de neius!!! est-ce possible? Qui envoie des troupes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Mar 28 Nov 2006 - 19:25 | |
| Perso, je peux envoyer à ce moment là une petite trentaine de phalanges... | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof Mar 28 Nov 2006 - 19:53 | |
| Trop tôt pour moi...pas encore assez de rentrer, mais je vais faire mon Maximun pour venir mais je pense pas y arriver.
La recherche de prétoriens à un coût que je n'ai pas et je l'aurais sûrement pas pour demain.
Mais après s'en être pris à Neius et maintenant Nevhis...on va rigoler avec lui je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle attaque d'Yvanof | |
| |
|
| |
| Nouvelle attaque d'Yvanof | |
|