THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74

+5
shacalO_o
meejer
Louay[LGMS]
Scream_82
asdecarreau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74   LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:32

Louay fais pointer les catas mais je comprend ses raisons même si elles sont un peu facile et franchement je me suis aussi "amuser" à démolir un joueur même s'il ne m'avait pas spécialement fait de tort... petite pensée pour un voisin ou deux du S12... bref!

Soyez zen, amusez vous et arrèter de vous prendre le chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net
Dico
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74   LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:32

Hum la les cata son rentrer en jeu depuis bien longtemps il et entrain de raser kiril Wink
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74   LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:40

Ok alors j'ai un train de retard LOL ^^

Il n'empeche que je ne retire pas ce que j'ai dit: il n'est pas question de se prendre la tete: a travian soit tu frigorises, soit tu démontes... Démonter parce que tu as une rancoeur perso pas de problème... Démonter pour le plaisir, c'est pas ma philosophie et ça ne le sera jamais... Moi les catas, je ne les utilise que contre palais et résidence, voire entrepots et casernes et écuries... mais je me suis jamais amusé à démonter entièrement le village d'un gars.
Après chacun ses principes, c'est ce qui fait la richesse de travian.
meejer
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74   LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:00

Juste une petite précision, et Louay sera surement de mon avis, il n'a jamais été question d'insultes entre nous. Nous avons toujours été réglo entre nous.

Nos discussions sont souvent un rien ironique et un peu je dirais politisé. Il le sait et je le sais, on se connait bien, très bien même.

Je suis d'accord, que lorsque l'on se fait raider, on se défend. C'est d'ailleurs ce que je fait à chaque fois et toujours de façon galante.
Je n'ai rien contre Louay, bien au contraire, et je l'estime comme je l'ai souvent dis, mais là, le catapultage excessif, je ne comprend pas.

Voilàa juste le propos, mais nous en reparlerons IG comme souvent.

Il n' y a pas donc péril en la demeure. Louay, asdecarreau et moi sommes toujours en bon terme et le dialogue est toujours ouvert !!!

Donc pas de stress, juste des disucssions.
Et je pense, enfin je suis certains, que c'est uniquement lorsque les discussions sont inexistantes que les problèmes pointent leur nez !!

Allez, bonne soirée à tous ! Une bonne infusion et au dodo !
Louay[LGMS]
beau parleur
beau parleur
Louay[LGMS]

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74   LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:13

Bonne nuit mon Meejer, je bois tes paroles, elles me réchauffes le coeur I love you

Je clame ici même, aux yeux de tous les THc et THc-INV le pacte perso (total) qui me lie a capsuz, Asdecarreau et Meejer, ce sont de très bons joueurs qui ont du potentiel a revendre, s'ils n'vaient pas été ralentis par des méchants en début de serveur, s'ils n'avaient pas du a monter leurs ambassades en début de serveur, et s'ils ne s'etaient pas absentés durant quelques temps pour leur vacances IRl (chose qu'on ne peut pas leur en vouloir), ils seraient déjà tous les 3 devant moi au classement.

Vous avez mon respect Wink
Et le discours sera toujours ouvert, c'est mon rôle de diplomate ...

Bonne nuit cher ami
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74   LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:31

Franchement j'ai le même raisonnement que vous sur le point de vue du jeu comme on le dit sur le forum de travian tu veux pas te faire détruire va jouez au sim ^^ (super réplique sortie a tous les noobs qui passe lol!)

Bien entendu si on pouvez trouver un accord pour kiril et qu'il puisse se développé sa serais génial Wink

Pour neius sur le s12 j'ai été aussi méchant j'ai détruis des vilalge pour certain et attaqué d'autre pour les prendre ^^ et le meilleurs truc c'est les fake que j'ai balancer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74   LOUAY - PURGATOIRE  vs KIRIL74 - Page 2 Icon_minitime

LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2