Sujet: candidature kiril74 Jeu 7 Déc 2006 - 21:01
Bonjours je suis kiril74 je n'ai qu'un village qui se trouve à l'emplacement (114|59) Je suis occupé à me faire une armée mais pour le moment elle ne contient que deux gourdins
mon village produit : Bois: 54 par heure Terre: 55 par heure Fer: 54 par heure Céréales: 50 par heure
j'ai eu quelques problèmes avec louay et bushtrou-=93=- mais grace à mes deux alliés xav74 et seb cette petite histoire c'est vite réglée.
Je suis un garçon de 14 ans et j'essaye d'aller sur travian le plus souvent possible même s'il y a des jours ou je ne peux pas y aller.
Je viens poser ma candidature dans votre alliance car je connais seb et xav74 et j'aimerais être dans une alliance dans laquelle je puisse progresser le plus vite possible et si possible étre protégé.
svp soyez indulgent avec les fautes d'orthographe, j'ai fait mon possible!
KIRIL74
[Edit par Neius]Je veux bien être indulgent pour l'orthographe, mais pas pour le sms. Donc fais y attention s'il te plait!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: candidature kiril74 Ven 8 Déc 2006 - 0:39
s'il y a un truc qu'il ne comprend pas il peut aussi me demander, et si vous n'êtes pas sur d'un truc, demander moi! ^^ je traine souvent sur le forum de travian donc je sais où trouver les reponses ^^
Zebman Fondatrice