Sujet: KIRIL74 Lun 5 Fév 2007 - 13:42
demain il n'existe plus
bien qu'etant amis avec louay il exagere je pense qu'il faudrait lui apprendre un peu il n'a jamais subi d'attaque mais trop c trop la coupe est pleine je peux plus supporter ca
kiril74 n'a plus rien dans son village, c'est champs sont catapulter
c quoi ce bordel escusez des mots mais bon
Comment peux ton laisse un joueur THC se faire pulveriser comme ca sans reagir faut faire un truc, je sais pas quoi diplomatique attaque defence mais on peut pas laisser un de nos joueurs se faire detruire comme ca
asdecarreau beau parleur
Sujet: Re: KIRIL74 Lun 5 Fév 2007 - 19:21
et il continue toujours
il se fou de notre "gueule " excuser moi de ce langague mais la il me rend dingue.
il faut le rase apres avoir conclus quelques bon pactes
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
j'ai envoyez 38 paladin chez firil les autres sont aps la encore donc voilà on ne veux aps le voir détruis mais a chaque appel de troupe peu ou pas ou répondu a cause de la distance
asdecarreau beau parleur
Sujet: Re: KIRIL74 Lun 5 Fév 2007 - 20:03
38 c pas suffisant ne mets pas tes troupes en danger il a 600 imperians + 200 imperatoris minimum
et il attaque meme les champs
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
bah j'ai rienc d'autre je suis jamais attaqué pour ma part je met 10h donc fuas bien que je les face aprtir un jours ^^ mes troupes seront sacrifier tan pis c'est pas grave j'en referais et je renverrais des paladin
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
C vrai que Kiril à un souci mais en meme temps, il ne fait rien pour que ca s'arrange... je suis désolé mais chez nous quand un mec se fait catapulter, il vient sur le forum et demande de l'aide... S'il ne le fait pas on peut pas le savoir, et on arrive trop tard... Après, il ne faut pas se plaindre... J'aurai pu lui envoyer des trucs mais bon, si le mec n'est pas actif... je vais pas balancer non plus mes troupes pour un mec qui n'a pas compris qu'il est dans une alliance et qu'il joue pas tout seul...
Zebman Fondatrice
Je sais pas si c'est une bonne idée cette INV-THC tout court... pas que je voua saime pas, simplement qu'il me semble que tous vous soyez dépassé par la guerre qui s'instaure... Je ne demande qu'à changer d'avis mais pour le moment je trouve qu'il y a beaucoup d'agitation pour pas grand chose...
Zebman Fondatrice