Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 16:30
Nous allons voir ça, passé en revue tout nos membres et on verra ce que ça donne...
Bal beau parleur
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 20:28
Si ca vous intéresse je peux aller voir du côté des Cthulhu je connais un peu Remo depuis le serveur 2 et il a fait un petit passage par notre alliance si je me trompe pas! Cela pourrais également en dissuader plus d'un et cela ferait une grosse alliance de plus de notre en tout cas essayé!!! Après quelqu'un d'autre veut s'en occuper ou j'y vais?
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 13:33
alors lepurgatorie ne veux aps se battre contre nous il voudrias que plus aucune attaque ne sois lancer de chez nous et aucune ne sera lancer de chez eux sois il prépare un coup siois ils sont attaqué par un grand méchant
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 15:07
je vais envoyé un message a toute l'ally pour qu'il stoppe toutes attaques mais par contre qu'il me dise s'ils se prennent des attaques de leur part ça marche?
asdecarreau beau parleur
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 15:11
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 15:29
il se foute de ma tronche dans l'autre partie ils ont d'autre projets c'est clair et moi aussi j'en est je propose que aujourd'hui on face profile bas très bas et que demain on les éclates ... (la politique teutonne XD) non je rigole sa me démange car ils sont fort peux être trop et que j'ai un mauvais présentiment ils nous faus des infos sûr se sujets au plus vite car je pense bien que le purgatoire rassemble c'est troupe pour nous attaquer ou alors qui vont anéantir une autre alliance qui aurais pu nous aidez ...
Weedman floodeur
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 15:40
j'ai envoyé un message a toute l'ally en tout cas,calmons nous pour l'instant la je viens de recevoir un message bizare de master,il veut me dire quelque chose je vous en dirai plus
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 16:54
la je sors d'une grande discussion avec master et ç'est bon aucun coup montée contre nous mais contre quelqu'un d'autre,je peux pas vous en dire plus désolé,mais ça sert a rien de s'inquiété je suis vraiment en bon terme avec master et je pense qu'il pourrai y avoir un rapprochement entre nos 2 alliances plsu tard
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 22:14
bon j'ai pas tout compris mais je pense qu'on peut essayer de ne pas attaquer et voir ce qui se produit... à tester à mon avis..
Sinon j'étais pas là hier soir alors je prend mon courage à deux mains et je me lis tous les sujets une cigarette à la fraise à la main ^^ a tout à l'heure...
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Sam 3 Fév 2007 - 22:44
je pense que loken est un peu incontrolable comme joueur, mais je trouve les inquisiteur plutot bien... un peu difficile de percevoir si c'est vrai ou faux dans leur paroles mais je pense qu'il faut essayer...
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006