THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inquisition - purgatoire et bouletisme

Aller en bas 
AuteurMessage
asdecarreau
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Inquisition - purgatoire et bouletisme Empty
MessageSujet: Inquisition - purgatoire et bouletisme   Inquisition - purgatoire et bouletisme Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:57

voicia la conversation entre ascala du boulestisme et BOSSE un Thc-inv

je prend le risque je n'ai pas le choix que de faire honneur a mon pt avec lui comme il le ferait avec moi et l'a deja prouve

et nous avons aucun pacte envers vous, vous ne vous investissez aucunement dans ce sens la preuve en est que l'ambassade demandee n'est pas operationnelle depuis le temps

je suis aussi decue par vous et je soutien louay et son ally qui sont toujours presents pour moi et les membres de mon ally , je n'aime pas courir après les chimeres je prefere le concret des sanguinaires
____________
bosse a écrit :

c'est pas une aide c une attaque qui va engendrer beaucoup de consequences il me semble

car louay et le purgatoire a normalement un contrat avec nous qui dit ok pour les attaques 1 contre 1 mais pas des attaques de front a plusieur joueurs.

louay est un fin manipulation qui utilise tout le monde sans ce mouiller sache le.

pourrais tu neanmoins stopper tes attaques car elle ne font pas partie d'un PT et laisse louay se debrouiller je comprendrais neanmoins si nous l'attaquions que tu l'aides

merci

de plus tu vas attaques avec comme defences tout les THC + PT
ca va pas etre rentable pour toi
____________
Ascala a écrit :

je suis en PT perso avec Louay il m'a aide donc je me dois de l'aider aussi dsl
____________
bosse a écrit :

salut

c'est asdecarreau2002

pourquoi attaque tu avais louay un joueur de notre alliance ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition - purgatoire et bouletisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquisition - purgatoire
» bouletisme
» LOUAY - PURGATOIRE
» Dans le cul du purgatoire
» LOUAY - PURGATOIRE vs KIRIL74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: Archive du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser