| Face au menace du purgatoire | |
|
+4Zebman Venerable_8POOL meejer asdecarreau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 13:48 | |
| je propose un referendum sur le but de cette guerre contre les LHC.
les pour et contre ...
je voudrais comprendre les tenants et aboutissants car d'apres plusieur s connaissances hors alliance tous me disent que cette guerre est dues a la presence d'un joueur.
Es ce bien utile? Ne faudrait il pas reformer nos rangs pour des attaques sur louay et kandelmeister par exemple. (purgatoire)
Car eux merite reellement l'implication de force
et non s'enlisser dans une guerre sans fin qui conduira l'union du purgatoire + ¤Bouletisme¤ + "druids" + LHC
face à nous sans alliés ...
Amicalement | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 13:54 | |
| Moi je pense que cette guerre sans fin avec les LHC doit finir !
Il faut s'allier avec les Druids, qui ne sont plus dans les petits papier du purgatoire, ...
Ces mêmes druids ont un PT avec les LCE (classé 2eme).
Moi je négocie avec les watowE. J'ai d'ailleur une ambassade sur leur forum et je vous invite à venir y discuter. Car eux, non aucune notion du danger que représente Louay et ses comparses. Ils sont ouverts à une coalition, mais ils ne sont pas préssés. Pour l'instant ils ne subissent aucune attaque particulière. | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 14:00 | |
| nous avons toutes les infos sur louay
Troupes + mur + palais + production TOUT
nous quelques troupes offensives a engager
je propose un envois de cata + belier et la conquetes de son village principal avec votre aide | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 14:34 | |
| Voila des infos croustillantes Mais non, le message que je t'ai envoyé, etait un copier/collé du message de ma taupe chez les INV-THC c'est lui qui souhaite quitter l'alliance INV-THc, pas moi qui veux quitter le purgatoire ;-) J'espere que t'a compris maintenant =) Et sinon, il se dit quoi sur moi sur leur fofo ??? cà me ferai bien marrer de savoir Ps : y'a pas moyen que j'ai les pass pour avoir accès au fofo THC ??? on avai fait cà aussi pour le fofo CTR ____________ Loken a écrit : A non pas encore des départs ... Je trouve déjà qu'après mon arrivée il y en a eu pas mal ... Bin ils veulent te contrer pour le moment ils sont en train de faire la liste des soldats de défense qu'ils peuvent envoyer ____________ louay a écrit : MDR, j'adore !!! Qu'est ce qu'il se raconte sur moi a part : "c'est louay, un ancien membre et soi disant ami qui a envoyé kandelmeister m'attaquer .... Méfi toi qu'il ne remonte pas une bonne parti de l'alliance contre toi.Pour ma part je ne me sens pas très bien dans cette alliance.Si tu en avais une à me conseiller ca serait le bienvenue. Bonne soirée ." ____________ Loken a écrit : mdrrrrrr , oui je les ai en ce moment je surveille ce qu'il prépare sur moi c'est pour ca que je te prévien car il parle de toi , pas autant que moi looool ____________ louay a écrit : les accès au fofo ???? bodel de put** de *********** de*********** Cà fait 3 semaines que je cherche a les avoirs Y'a pas moyens de ???????????? Je t'aime toi tu sais !!!!!!!!!!!!! ____________ Loken a écrit : mdrrrr toi aussi tu as des taupes la-bas Moi la j'ai accés a leur forum ____________ louay a écrit : envoi le message que tu viens de menvoyer a Kandelmeister, c'est lui qui compte prendre le village de Meejer... Moi aussi je suis au courant de plusieurs info chez les THC-INV, j'ai 2 taupes la-bas hihihihihi, ils m'en veulent a mort d'ailleur car j'ai joué un double jeu d'après eux en faisant attaquer kandel alors que j'ai des PT avec meejer, asdecarreau2002 et d'autre INV(j'etais leader INV avant) Voilà, donc envoi ton message a Kandel ____________ Loken a écrit : Bonsoir , Je tiens juste à signaler que tu va avoir de l'assistance sur le village que tu compte prendre à un thc qui se nomme meejer. Pour le moment tu risques d'avoir , 100 préto et 100 pala donc fais gaffe Me demandes pas comment j'ai l'info c'est un secret loool Voila surtout ne parle pas a meejer de ca | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 14:37 | |
| Bon, je vous fait le topo. Avant de rejoindre l'inquisition, j'etais leader de l'alliance INV, aujourd'hui elle est devenue une ally soeur des THC, et je leurs fait un peu la guerre, sauf aux leaders (asdecarreau, capsuz, et meejer) mais ce n'est pas pour autant que je joue pas un double jeu avec eux, c'est a dire que je leur fait croire que je suis leur amis, mais en fait je fais tout pour que la THC-INV coule.
Maintenant, passons en aux faits.
Kandelmeister, un fervant conquérant de l'inquisition prépare un chef pour prendre un village a meejer(un leader THC-INV), et l'a donc espionné, mettant fin au PNa qu'ils avaient ensemble. Donc, les THC-INv se prépare a l'affrontement, voyez plutot :
(screen prit a partir d'un MP d'une de mes taupes chez les THC-INV)
Personnelement, je pense qu'il est de notre devoir d'aider Kandelmeister, notre frère d'arme a prendre posséssion du village... De plus, celà affaiblirai une parti des alliés THC si nous cassions quelques INV...
Si nous voulons faire couler les THC-INV, il nous suffit de détruire tout simplement les 2 leaders que sont Meejer et Asdecarreau2002, sans eux, l'alliance coulera, c'est sûr, je le sais, j'etait leader avec eux.
Qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 14:38 | |
| Capsuz (pas très importante) :
Citation: Berlinus 347 (111|62) trou du cus 78 (142|73) (détruire silos et champs)
Meejer (très important) :
Citation: jéjé1 439 (57|116) Jéjé 2 104 (54|148) (détruire ses silos et ses champs)
Asdecarreau2002 (chef de la THC-INV) Citation:
asdecarreau 365 (57|110) asdefrefle 73 (143|72) | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 14:44 | |
| Bon là c'est clair... je vais avoir besoin d'aide contre Louay et Kandelmeister....
Besoin de défense mais aussi que toutes les personnes pouvant les raider se lance à l'attaque !
Ils prépare des chefs pour prendre nos viallages !
VITE VITE VITE ! | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:04 | |
| et ca continue
Sujet: les THC-INV se préparent Aujourd’hui à 12:48 Cid Ruy Diaz a écrit: on sait pour quand la prise est prévue???
Faut demander a Kandel, mais de toute manière, avant la prise, il faut virer toute les armées en places et l'assitance(y'en aura en masse) donc faudra détruire les silos, les champs etc... | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:15 | |
| Perso, je ne dirai rien tant que le ménage sur le fofo et ingame n'aura pas été fait... Je propose déjà de bannir louay du forum, de chercher qui sont les taupes parmi la THC inv et en attendant de restreindre leur accès au forum... Ca à mon avis c'est l'urgence... A près on gèrera... | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:16 | |
| Et, juste en passant, j'ai horreur des doubles jeux... et encore plus horreur des taupes... Il me semble évident que si cette histoire ne se résoud pas rapidement,il faudra également mettre entre parenthèse la relation entre la THC et la THC INV... C'est trop grave pourqu'on puisse passer à côté... | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:19 | |
| j'ai pas tout suivi c'est un peu le souk... qui sont ces toupes chez les INV? si ça continue ça va être simple on coupe tout les accès des INV... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:27 | |
| je suis contre un seul truc ! louay est inscris tan que je connais son pseudo je peux surveiller se qu'il fais le bannir le fera juste prendre un autre nom et celà n'arrangerais personne Pour les INV je réfléchis mais a par prendre lerus adresse Ip et les comparer a celle qu'il ont quand il poste ... Rien ne prouve que la taupe n'es pas chez la THC mère ou dans la wing ... le problème est grave certe mais bien plus que se que vous pensez | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:40 | |
| shacalo_o
je te propose de supprimer l'acces a tous les THC-INV
sauf
lebleu meejer capsuz asdecarreau2002 wilxIII
pour le reste envoyer un message IG en leur disant que nous supprimer tous les acces pour nous reorganiser et je leur demande de passer par moi.
je sais qui pourrais etre a rique ou pas chez THC-INV et dans le doute pas d'acces
neanmoins vous aurrez toujours une taupe celle de LOKEN
pour ce qui est de la separation des THC-INV au THC je ne comprend comment on peut envisager ca ..... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 15:55 | |
| je ne vois pas trop non plus pour la séparation enfin pour le moment je réfléchit je ne supprime aucun accée et je regarde venir mon idée et je la lance si elle ne donne rien je supprimerais les accées | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 20:12 | |
| Arf c'est un peu la fin... Bon je pense que la supression de tous les droits THC-INV est une bonne chose à faire, ensuite il serait bon de vérifier tous les joueurs THC / THCw / THC-INV Mais ça va prendre un certain temps... | |
|
| |
Bal beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 23:37 | |
| Ouais c'est clair que ca va prendre du temps mais bon je pense qu'il faut également qu'on stoppe vraiment toutes les candidature!!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 23:38 | |
| on as refusé tous le monde jusqu'a présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Mer 31 Jan 2007 - 23:46 | |
| A propos du purgatoire, je me suis fait attaquer par pipolaki hier et ce soir il m'a espionné... j'ai perdu une bonne partie de mes troupes mais, j'ai de quoi faire front. Le problème c'est que j'en ai pas mal à côté ou pas loin... Loken, Pipolaki, El golfo... Bref, je vais peut être pas tarder à demander e l'aide lol ^^ | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 12:00 | |
| au vu des attaques d'hier soir sur meejer
que doit on penser ? il sont enguerre contre nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 12:08 | |
| Pour l'instant, il faut laisser les choses aller comme elles sont... on ne peut pas se battre sur deux fronts et il faut se dépecher d'aller demander l'aide des druids et des PSE... surtout ne pas déclarer la guerre officielle au purgatoire... sinon on est morts... | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 12:14 | |
| J'ai une ambassade sur le forum des watow. Allez vous y inscrire, leur aide peut aussi nous être utile ! | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 12:59 | |
| Je suis pour une suite de la guerre... en tout cas je ne m'abaisserais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 13:07 | |
| ah ben moi non plus alors... | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire Jeu 1 Fév 2007 - 13:11 | |
| Du calme , du calme.... il ne faut pas se précipiter, c'est justement ce que louay recherche.
Les ODB ont des problèmes avec une autre alliance uniquement parce que louay a inonder leur forum avec de fausses infos. Comme ça ce n'est pas lui qui fait la guerre, c'est un champion de la manipulation.
Allez sur le forum des watow. Ils sont très présent dans le nord est de travian et ils pourraient être de bons alliés. Idem pour les druids et les PSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face au menace du purgatoire | |
| |
|
| |
| Face au menace du purgatoire | |
|