THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Guerre du secteur Neius-Danaëlle

+2
shacalO_o
Neius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:06

Hola braves gens!!

Bon c'est un peu la fin dans le secteur mais en fait ça pourrait être pir...

Je contacte tous mes PT pour qu'ils m'envoient assistance ou attaque Amau95 et Asm5... Je verrais ce que ça donne...

Le truc qui m'emmerde un peu plus c'est qu'ils font joujou avec des catas... et ça je peux aps faire grand chose, donc je tient bon jusqu'à mardi mais + je sais pas si ça sera possible...

Je remercie déjà bcp ceux qui m'ont envoyé des troupes ou des ressource, Désolé Zebman si tes paladins n'ont aps tenu longtemps mais ils ont quand même tué quelque Caesaris donc se sotn des héros!!!

J'espère que mes pactes répondront rapidement et en attendant je reconstruit batiment et troupes, je vais consacrer ma journée à Travian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:39

Aie! mon pauvre silos de céréales est mort! lol heureusement que je l'avais vidé!! Du coup je reconstruit et je prend mon mal en patience!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:49

Alors les nouvelles fraiches: Amazone (une voisine et un PT) m'envoi 500 phalange donc Amau95 qui est entrain de m'attaquer va se casser les dent sur la défense!
Monoi qui est un PT d'Amazone va envoyé du monde chez Amau95 histoire de faire mal!

Sinon je reçoit vos assistance d'ici une trentaine d'heure et j'avouerais que je les attend de pied ferme!!!

je continue à recréer mon armée et j'espère que nous allons pouvoir nous venger!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:37

Voila, Amau95 à perdu toute ces unitées en m'attaquant (merci amazone) et donc il est triste et m'a envoyé cela:

Amau95 a écrit :

bon j'ai dessidé d'arrété suite a la dernière attaque et grace a tes amis j'espere qu'on evitera tout mal entendu la prochaine fois retabli toi bien en esperen que tu accepte cette requette et que a compris la leçon voila bn jeux a toi

A quoi j'ai répondu:

Neius a écrit :

Very Happy Je trouve que tu retourne vite ta veste... ça fait mal de perdre ses unitée hein?? j'ai un doute quand au fait que mes amis soit d'accord de laisser passer ça comme ça tu vois... surtout quand on avait conclu un marché qu'Asm5 et toi n'avez pas respecté...

--------------------

Je pense que la meilleur chose à faire c'est de continuer dans la même optique de le finir... histoire qu'il n'y ait plus de problème... une amie voit avec ces pactes pour attaquer Asm5 donc je pense que la suite des événements peut être assé drole! Smile

Enfin voila, je suis tout content car il a perdu 100% de ses unités!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:40

Il m'as renvoyé un message:

Amau95 a écrit :

et le pna c'est toi qui la fait sauté et tes amis on encore des troupes qui arrive cher moi mais je te proppse de ne plus renvoye de troupes a partir de maintenent qu'en pense tu ?

Au quel je réponds:

Neius a écrit :

Bah je pense que tu retourne vite ta veste et que mes amis sont effectivement des amis qui se batterons pour que justice soit faite... Le PNA rompu il fallait t'y attendre après les message envoyé suite à ta demande de catapulte...
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:46

ba au debut elle etait pas dans ton ally alors j'ai juste fini le travail commencé sinn je l'aurrai pas fait trop dangereux

Ma foi, il faut savoir s'arréter au bon moment... c'est comme si tu es en voiture bien lancé et qu'un piéton traverse... tu freine tu va pas continuer sous pretexte que tu avais déjà bien commencer ton accélération...
La suite des événements, seul l'avenir nous le dira.

-----------------------------

je pense que la suite des message ne sera pas forcément très interessant mais j'aimais bien ces deux alors voila!

En tout cas on peut dire qu'il a la trouille!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:53

En fait il viens de m'envoyé ça:

Amau95 a écrit :

bn oki comme tu veut mais je voulais reconclure un pNA c'est mieu pour nous deux

--------------------------

J'ai pas trop confiance, vous en pensez quoi? on le finit?
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:27

vous seul devez decider cette guerre bien que je participe (juste maintenant et juste par accistance mes troupes ayant encore perdu de leurs ampleurs ) ne peux pas etre entrevue par nous qui sommes assez loin et donc de se fais nous suivrons votre jugement
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:32

Bah moi je suis pour une éradication totale d'Amau95, sachant que des amis devraient se joindre à nous...

Après il faut que Danaëlle soit d'accord et on verra pour emttre ça sur pied
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:36

Ok pas de probleme pour moi dans 5 ou 6 jours j'aurais mes troupes offensive prete a l'emploie (j'ai un vilage aprendre d'assault avec mon chef ^^) j'espere y arriver sans trop de casse vu que mes troupes ne sont plus elever j'ai 50 cavaliers druides qui rentre a la maison je te les envoie sur ton village principal aussi ou sur un autre?
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:38

Bah je pense que c'est bon, fait toi des troupes d'assault et des catas, même si ça doit rpendre 2 jours à venir, faut qu'on frappe fort histoire que ça soit vite fini... genre en 4 jours plus de village...
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:39

j'ai une vintaine de cataplute deja prete et mes troupes off sont dans l'assistance car les heboin resiste tres bien a la cavalerie
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1682
point off point off: 397
point def point def: 94

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:57

Pour ma part, je tiens à récupérer Lux, histoire qu'il ne s'imagine pas que j'ai oublié, mais je n'ai pas encore de Sénateur et ça prend beaucoup de temps monter le palais au niveau 20!

D'un autre côté, une conclusion rapide serait mieux pour Neius, alors je vais me concentrer sur mon palais et espérer avoir mon Sénateur avant que tes amis aient fini de lui donner la correction qu'il mérite.
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:57

Moi je pense pareil que ShacalO_o, vous décidez si vous lui pétez la tête mais de toute façon, je vous soutiens à 100% et je vais même vous filer un coup de main ! Je lui enverrai bien un message pour me foutre de sa gueule mais bon... lol! lol! lol! Je vais pas oser !
En tout cas, ca lui fera une mémorable leçon de modestie et d'humilité !
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:37

Je suis à 10000000% pour le descendre dans les bas-fond de travian... je pense que j'aurais de quoi l'attaquer correctement d'ici mercredi!

Quand à la leçon d'humilité ça ne pourra lui faire que du bien!!

En attendant mercredi je demanderais à certaine personne de l'attaquer régulièrement histoire qu'il n'ait plus de troupes ou peu de troupes!

Danaëlle y allant fort sur les Caesaris ça ne devrait pas être un problème du tout!!

En tout cas merci pour toute l'aide dispensé!!
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:44

Attends attends, c pas encore fini ! lol Il faut savourer ce petit laps de temps ou il verra son village se faire démolir et ses unités se faire exterminer !!!
Si on va trop vite, c moins jouissif ! Il faut être sadique pour apprécier Travian à sa juste valeur !!! hé hé hé !
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:02

C'est vrai c'est vrai... mais sin on prend trop de temps il se refera et on aura trop de perte! lol

Viva Sadisme City!!
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:24

Ouaip ! Mais avec ce qu'on va lui balancer dans la gueule, je pense pas qu'il va se remettre! Et puis, moi je suis pas disposé à le lacher tant qu'il aura ne serait-ce que 1 de pop !!! lol! lol!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:40

ou la doucement brave gens je suis d'avis de lui piquer son village principal et que sa sois la derniere "victime" qui reussise a faire sa d'apres mes propres calcul dans 1j 7h et quelque minute negligable j'aurais un chef apres je lui enverrais toute les ressources que je produit pour quelle puisse augmenter son palais sans trop de mal sa vous conviens ?
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:11

Euh tu parles de Danaelle là ? Ben moi je suis d'accord !!! On peut faire en sorte qu'elle lui pique son VP et pas seulement le village qu'elle avait avant... mais bon faut d'abord voir avec elle ce qu'elle veut !!!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:47

ba c'est elle meme qui parlais de reprendre son village mais moi je suis pas d'accord avec sa car le village quil a prit est moins develloper alros meme si c'est pour l'etique moi je suis d'avis a prendre son vp a lui qui comporte plus de population et plus de troupes aussi mais sa c'est pas grave on peux le ruiner tranquillement sans detruire les batiment primordiaux comme par exemple je serais d'avis de ne pas detruire le depot le silo l'academie et tout les batiment qui sont chere mais de detruire l'ecurie la caserne et le palais et de faire sa d'un coup sec pour quil est pas l'occassion d replique ou de demander de l'aide
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:56

Tout à fait d'accord mais ya un hic ! C'est que l'attaque que j'ai lancé hier sur lui avec mes catas et qui arrivera mardi matin va détruire son silo ! Mais la prochaine fois, promis, je vise la caserne et l'écurie ! lol! lol!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:25

MODE content ON

"Ouais c'est une super bonne idée!"

MODE content OFF

MODE rabajoie ON

Le problème c'est que c'est impossible... il a moin que 4 villages et donc son palais ne peut descendre en dessous du niveau 1... ce qui fait qu'il nous est impossible de prendre son VP s'il a le palais dessus... si c'est une résidence c'est bon... mais à mon avis c'est le palais et donc, on ne peut pas prendre le VP... seulement le détruire!

MODE rabajoie OFF

Désolé de tout casser hein mais ça vaut mieu ça que de faire des aller-retour innutile!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:32

comment sa se fais que l'on ne puisse pas detruire le palais ???????? ra sa craint cette histoire sa veux dire que je village que je compte prendre n'est pas prenable ................................. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:49

C'est une règle inscrite dans la FAQ... c'est vachement utile de la lire cette FAQ je trouve!!

Quelques chiffre pour vous...

Bois: 45697
Terre: 52678
Fer: 20634
Céréale: 101569

C'est ce que m'a pris Amau95, simplement ces butins, pendant toute ces attaques! Je n'ai pris en compte QUE les butins, aucune pertes d'unité ou de batiment n'a été ajouté à la liste! Et ce ne sont que les butins d'Amau95, Asm5 n'est aps pris en compte non plus... comme quoi hein! ça coute cher les guerres!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 4 Icon_minitime

Guerre du secteur Neius-Danaëlle
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant