THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Guerre du secteur Neius-Danaëlle

+2
shacalO_o
Neius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:30

Alors voici les nouvelles fraîches concernant le conflit entre neius et amau95...
--> J'ai envoyé mes teutons, mes catas et mes haches (520 unités au total) contre Amau95).
--> Ce soir j'ai reçu un message du sieur Amau95: "que me vau cet honeur ?"
--> Je réponds: "L'honneur que je te fais est consécutif aux attaques réitérées sur deux de mes collègues... Tu conviendras que je ne peux pas laisser passer ça... Toutefois, si tu consens à arrêter, ce sera la seule fois ou je t'attaquerai...
C'est à toi de voir...
Tiens moi au courant !
A+ et bon jeu..."
--> Sur ce il me répond: "Oki je n'attaque plus mais je tien a te signialé que neius depuis que je suis dans le jeux me met des miseres alors vois tu la tt a tourné et la il a fait une autre tentative mais en vain deplus la fille a qui j'ai prix le village n'atait pas dans votre ally au debut et tu peut me comprendre sachant que neius est assé agressive et retourne souvent sa chemise il a perdu ma confience enfin. jespereque tu ma pas envoyé de cata pcq sinn neius y passe et sache que je ne suis pas tt seul j'ai plusieur pote ac moi moi j'espere ne plus les appelé"
--> Sur quoi je réponds: "Alors là je risque de te décevoir un peu ! Parce que je t'ai envoyé des catas !
Sache que je comprends très bien ta position, et d'ailleurs c'est le jeu de se battre contre les autres mais bon il y a toujours de l'injustice pour chacun... Tu peux comprendre aussi que je suis obligé d'aider mes collègues qui sont dans la merde !
Par contre, il est inutile que tu me menaces avec des potes à toi qui peuvent venir en renfort parce que, si tu apprends à me connaître, tu sauras que ce n'est pas ce qui me fait peur...
Pour te montrer ma bonne volonté, je peux te dire que les catas vont viser ton silo à céréales... Si tu tiens toujours à arrêter d'attaquer mes collègues et à oublier cette histoire, je te donne ma parole que si ton silo est détruit, je t'enverrais les ressources nécessaires pour le réparer.
Je ne tiens pas tellement à entrer en guerre mais comme je te l'ai dit plus haut, c'est mon rôle d'aider mes collègues et je ferai le nécessaire.
Donc tiens moi au courant de ta décision finale et on fera le nécessaire pour que les choses s'arrangent...
A+ et bon jeu..."

Donc maintenant j'attends sa réponse ! C'est fou ce que je peut être persuasif quand je m'y mets ! hé hé ! Comme quoi, une petite discussion change pas mal de choses ! Je vous tiens au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:39

Suite de la conversation avec Amau95:
"oki je vais y reflechir pcq au bout de 2 fois je pençais que neius avait compris alors l'envi de le rasé est tres fort car je n'ai vraiment plus envi de subir ça en voyant la distance a la quel tu te trouve je pence que tes troupes ne seront mm pas arrivé qu'il ne restera plus grant chose de lui mais j'aime bien ta fasson d'etre et c'est surment ce qui va le sauvé mais que je ne le revois plus jamais m'oportuner. J'accèpte volontier tn offre masi en attendant que tes troupes arrive je vais continué de le pillé pour que je puisse reconstruire tt se qu'il m'a detruis merci a toi et bn jeux on se recontacte pour les ressources"

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et surtout toi Neius... Une fois que j'aurai vos réactions, je lui donnerai une réponse...
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:46

Bon finalement je n'ai pas résisté et je lui ai répondu !
" Ca me fait plaisir que tu acceptes cette solution de compromis mais j'insiste quand même sur une chose, j'aimerais que tu arrêtes de continuer de piller Neius... Le comprend bien la rancoeur que vous avez l'un envers l'autre mais il faut que ca s'arrête à un moment donné ! Il t'a causé des pertes, je le comprends très bien mais tu lui en as causé également. Donc si tu continues à le piller, il n'y a aucune raison pour que lui aussi arrête de t'attaquer. C'est pour cela que je souhaite que tu arrêtes dès maintenant de l'attaquer, qu'on tourne la page là dessus et qu'on passe à autre chose. Si tu y consent, tu as ma parole, que je te donnerai 30.000 ressources de chaque type à raison de 5000 de chaque par semaine.
Par contre, si tu continue à piller Neius, je considèrerais qu'il n'y a pas d'équité dans le marché que nous sommes en train de faire... Il me semble que 30.000 ressources de chaque type, c'est quand même largement suffisant pour mettre un terme à ce conflit. J'espère que tu ne seras pas trop gourmand...
Tiens moi au courant !"
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:58

Dernier épisode:
"cela me va à part une chose 5000 par semaine ça va etre trop long je te propose 10000 et en 3 semaine tt est réglé en gage de ta bonne volonté je voudrai recevoir 5000 de chaque dans le 2 prochain jour et je pense que neius peut te dire merci j'aime traité avec des gens comme toi lol"

Je suis d'accord avec vous, c'est un guignol et je suis trop généreux... on aurait pu lui péter la tête... Perso, je m'en mêlerai plus mais ca n'empêche pas que vous puissiez y prendre part... J'aime pas ce type de branquignol !
Vous inquiètez pas pour les 30000 de ressources, on dirait que ca fait beaucoup mais ca part vite ces saloperies... Hé hé et puis le passage de mes soldats ne va pas lui faire du bien !!!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:15

écoute, je vais faire le gentil, ne plus l'attaque pour un moment, monter ma prod, mon nombre de village et mon armée et comme je suis déjà devant lui faire en sorte de le raser dans 1 mois maximum. Ces amis pourront me raser ensuite s'ils le souhaitent je m'en fous un peu... J'ai énormèment peu de respect pour se type et donc pour le moment je m'écrase mais ce pour mieu l'écraser plus tard...

Merci pour ta solution à l'amiable Venerable, ça enleverra un poid pour un moment!!!

Et encore une fois désolé de fouttre le peuple dans la emrde, c'était pas le but de la manoeuvre!
http://www.daemoneius.net
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:17

Ecoute ya pas de problème.. toutefois c pas encore gagné parce que monsieur se montre gourmand... on va voir ce que ca donne, je te tiens au courant... Pour l'instant ne fais rien tant que j'ai aps fini de négocier... Après tu pourras aller le raser mais sois sur de ton coup... Je t'aiderai par derrière s'il le faut par des ressources mais je l'attaquerai pas !
Diakonov
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:17

Si on etait pas dans la merde de temps en temps on se ferais un peu chier Very Happy
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:20

Je lui ai envoyé un message:

"J'ai put suivre la suite des transmitions et t'annonce que la paix régnera tant que l'un comme l'autre nous resterons loins des centre communs. Danaëlle ainsi que tout personne de mon alliance ne doit plus être raidé et en conterpartie tu mène une vie toute tranquille...

Ne crois pas qu'il n'y ait que mon alliance derrière moi... si vraiment il le fallait tu te randras vite compte que des amis j'en ai beaucoup plus proche et je ne parle pas de mes PT...

Donc j'espère que cette trêve durera et je te souhaite de bien continuer à évoluer.

Neius"

Et je pense qu'il saura comprendre les enjeux de son compte travian... il ne se rend pas compte l'inconscient... mais bon, je reste tranquil un bon moment histoire que sa méfiance s'endort... je suis fourbe mais lui est pénible alors bon! Razz
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:20

Hé hé c vrai... mais en l'occurence, j'ai été trop gentil parce que j'aurai pu l'éclater sévère malheureusement il est trop loin et je pense d'abord à neius et danaelle... Mais c juste un petit répit, les 30000, c'est ma prod d'une journée entière... donc pour moi c pas énorme... Mais pour lui c important... Je te filerai toutes les ressources qu'il te faudra Neius mais si tu veux l'écraser ne rate pas ton coup et prépare toi bien, parce que, éthiquement, je pourrai pas te couvrir tu le comprends bien !
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:22

Oui bien sur je le comprend aisement! Ne t'en fais pas, je te demanderais peut-être quelques ressource dans 2 ou 3 jours histoire que mon armée récussite plus vite... Razz

Mais comme dit dans le message qui pour une fois ne bluff pas du tout, j'ai beaucoup de bonne connaissance dans le coin qui s'il le faut viendront m'aider... Donc ce n'est aps un problème!
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1682
point off point off: 397
point def point def: 94

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:40

Personnellement, je bouille en dedans!

Il m'a démoli mon palais qui était quand même au niveau 16 et ma muraille (niveau 14) dans mon village principal, il m'a pris Lux qui était bien avancé (bon, j'ai presque tout détruit avant qu'il en prenne possession, mais...). Il a même eu le culot d'exiger que je détruise moi-même mon palais pour qu'il puisse prendre Freyir! Tout ça, en sachant très bien, comme le lui a précisé Neius, que j'étais probablement la seule personne inoffensive du coin!

Neius l'a attaqué pour répondre à ses attaques sur moi et a perdu énormément dans le processus.

Il se fait offrir 30000 de chaque ressource à raison de 5000 de chacune par semaine pour cesser ses attaques et il a le culot de dire que 5000 par semaine, c'est trop peu, qu'il veut le premier versement dans les deux jours et qu'il continuera d'attaquer Neius jusqu'à ce qu'il se soit complètement remboursé. Je trouve son attitude révoltante.

Mais je crois qu'il est important que je souligne qu'on ne peut absolument pas se fier sur lui. Voici le premier message qu'il m'a envoyé:

Citation :
bonjour comme tu dois le savoir je ne peut pas prendre tn village principale puisque tu as un palais dc je te propose un truc moi je veus tn vp alors je te laisse le choix soit tu detruis toi mm tn palais pour que je le prenne et apres on peu etre ami et je ne t'attaquerais plus ou alors tu veu pas et a ce moment la je prend tn deuxieme village et je rase le premier et le troisieme je te laisse reflechir dé que je vois que si tu lit ce message aujourd'hui je te laisse jusqua ce soir minuit pour me repondre bn jeux a toi

Lorsque j'ai lu son message, il n'y avait pas d'attaque en cours, 5 minutes après, il y avait une de ses armées en route vers Freyir, avec un Sénateur, 180 Caesaris et 20 béliers. S'il est Français, il me restait au moins 10 heures (et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de Japonais sur Travian.fr), alors pour la trève jusqu'à minuit, on repassera!

Je ne crois pas qu'il s'arrêtera avant d'avoir tout rasé chez Neius.

Je ne peux pas vous demander de poursuivre cette guerre si vous ne la sentez pas, mais il a créé un monstre. Je me construis une armée et je reprendrai Lux puis je compte bien lui faire payer en triple ce qu'il a fait à Neius. Ça prendra le temps que ça prendra!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:41

Je suis de l'avis de Danaëlle sauf que je pense qu'il va arréter dès maintenant... il sait très bien qu'il est un peu seul dans l'aglomération... entre Dieuben et Amazone puis leur PT à eux... il ne fait pas le poid...

Il va se calmer un certain temps sachant que s'il r'attaque il n'aura pas sa thune mais en plus je fais en sorte qu'un maximum de personne l'attaque... Je lui ai fait savoir et il me semble qu'il n'a rien répondu... mais depuis hier plus aucune attaque... donc on verra bien!

Enfin sur ce bonne journée!!
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:38

Au vu de tous ces posts, je me demande si je vais vraiment gacher 30000 ressources chez ce guignol... de toute façon, pour concrétiser notre marché, il devait me promettre que mes attaques ne tomberaient pas sur ma défense et il ne l'a pas encore fait... donc ce n'est pas encore fixé..... pour l'instant , je lui ai envoyé juste 5000 fer et 5000 céréales, le reste attendra tant que j'aurai pas sa parole....
Mais, je ne suis plus tout à fait sur de vouloir la paix avec ce guignol...
Neius et Danaelle, je voudrai savoir à quel niveau sont vos entrepots de ressources et silos de céréales... si jamais mon marché avec amau95 tombe a l'eau... c vous qui prendrez les ressources et elle viendront en une fois.... (j'ai 20 commerçants qui transportent 1500 ressources)...
On se tient au courant de la suite des évènements...
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:40

il est completement débile ce gas la , il faut arréter le wisky au ptit déj!! bref il faut qu'on aide Neius et Danaëlle perso un truc du style dark v ca me tente comme l'autre il m'attaque envoyer mes equites ca leur fera prendre l'air!! ::alabatte: ::alabatte:
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:41

L'autre guignol continue ç t'attaquer ??? va falloir s'en occuper aussi un de ces 4... Bon, je vais réfléchir à la situation et je vous tiens au courant !
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:43

non , c'est bon je tiens pa a avoir de problème avec les fou quand il attaque je fais en sorte qu'il ne tue ni ne me pique rien!!! donc ca va , mais pour Danaëlle faut faire quelquechose contre l'autre bouffon
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:26

Yep, on va s'en charger !
Neius, finalement, vu que l'autre guignol ne me répond pas, je vais attendre de voir si ma première attaque subit des dégâts... Si elle en subit, je casse le marché que j'ai passé avec lui et la war, recommence... Et préparez bien vos entrepots parce que je vais vous envoyer tout ce que je peux pour que vous vous fassiez une santé ! Et de toute façon, je crois que je vais rompre le marché, je vois pas pourquoi je donnerai des ressources à ce pinpin alors que vous vous en avez besoin ! Donc tout est dit, la war recommence !!!
Et, je ferai en sorte que Danaelle reprenne son village... On se tient au courant ingame de l'évolution de la situation ! Faites moi savoir la capacité de vos entrepots et je vous envoie ça directement..., je commence à préparer de l'assitance... Je viens de lancer 100 lances qui seront prêtes ce soir... J'attends d'en avoir 200 et je vous les envoie ! Par contre, pour améliorer mes attaques sur lui, j'utiliserai plus de catas alors ca serait bien que vous vous en munissiez !
Diakonov
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:06

150 paladins pret ! :p loin mais pret Very Happy
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:06

Bon bin maintenant que j'ai fini ma mission de soutiens chez toueb je vais allez m'occupe de l'autre idiot dite moi ou envoyer toute mes armée en soutiens et se sera fais au plus vite
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:40

Ben le soutien, tu peux l'envoyer chez Neius... et vois avec Danaelle si elle en a besoin, je pense que oui !! Je me charge de l'attaque sur ce guignol et je vais fournir de ressources à Neius et Danaelle pour qu'ils se refassent une santé... tu peux participer ou pas ?
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1682
point off point off: 397
point def point def: 94

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:59

Je pense qu'il faut se concentrer sur Neius pour le moment. Moi, il m'a laissée tranquille depuis que Neius a commencé à l'attaquer.

Alors j'ai pu commencer une petite armée et j'ai recommencé à monter mon palais, si j'ai bien compris il faut qu'il soit au niveau 20 pour que je puisse faire un Sénateur et ça me prend un Sénateur pour reprendre Lux.

Je concentre surtout mes ressources à faire des Caesaris, mais je me paie une petite catapulte de temps en temps.

Je ne connais pas bien le fonctionnement des troupes. Est-ce que les troupes doivent nécessairement stationner en attendant d'être attaquées? Dans ce cas, il vaudra mieux les envoyer chez Neius et j'enverrai mes commerçants avec le lunch pour les entretenir. Sinon, vous pouvez utiliser Freyir comme base d'attaque. Mes silos sont toujours pleins, même avec mes nouveaux soldats! Heureusement que les programmeurs n'ont pas songé à inclure des invasions de rats parce que je serais vraiment dans le trouble!.... Euh!.... Ils n'y ont pas pensé, dites?
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:28

hé hé non ils n'y ont pas pensé et heureusement d'ailleurs... T'inquiètes pas on va envoyer l'assistance chez Neius et vois avec lui s'il a besoin de céréales pour entretenir les troupes... de toute façon, ya le temps parce qu'il y a plus d'un jour de trajet !
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:42

niveau ressources je peux participer effectivement les troupes partirons dans la journée je vais allez dire bonjours a mes voisins juste a vant
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:43

Amau m'a réattaqué et asm5 a lancé une attaque... la trêve est donc complétement rompue... envoyé du soutiens très volontier sinon pété amau ou asm... Very Happy

J'accepte aussi les ressources pour ceux qui ont en trop par contre j'ai pas l'appareil pour la carte bleu! Smile
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:58

Bon en effet, j'ai rompu le marché avec amau95 ! Donc on va lui péter la gueule: pour info mon cher neius, sache que je t'ai envoyé ce matin même des commerçants (avec 6400/6400/6400/0), je t'ai envoyé également une assistance de 100 lanciers, qu'il y en a 140 autres qui seront prêts ce soir et que je te renvoerrais les 200 qui reviennent demain... de plus en ce qui concerne les attaques sur l'autre guignol, je te tiendrais au courant ! La première est aujourd'hui à 14H05 ! La plus grosse avec les catas elle est pour mardi matin il me semble !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle   Guerre du secteur Neius-Danaëlle - Page 3 Icon_minitime

Guerre du secteur Neius-Danaëlle
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant