Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 20:58
Moi il a déjà mangé mes haches et mes catas 3 fois... le seul problème acutel c'est que je peux pas me connecter... Il n'arrive pas à charge la page pour se connecter du serveur 12 ainsi que de certains autre!
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:04
oui tout mais je ne passe pas par le site de travian j'ai un truc appeller travian 3d tool il me log automatiquement et je n'est donc pas besoin de passez par la page d'acueil
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:07
Bah en fait ça merde par le net et par T3D... Mais je zieute si j'ai pas un petit problème de malware ou si j'ai pas une merde sur mon routeur qui aurait trop de connection simultanée... ça arrive! Et sinon je sais pas et j'enverrais un mail à l'opérateur pour demander ce qu'il se passe!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:10
ba vu que tu arrive a te connecter au net ton routeur ne doit pas y etre pour grand chose et ton operateur non plus tu as peux etre un petit ver de planquer sur ton pc
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:24
un jour j'ai eu le même problème que toi neius... j'ai jamais su d'ou ca venait mais j'ai trouvé la parade... tu ouvres l'historique des sites web visités et tu ouvres une page de travian à un jour ou tu sais que ca marchait et normalement, ca passe (moi ca a marché ! pas sur toutes mais ca a marché)... sachant que le problème a duré 2 jours consécutifs !!!
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:29
cool venerable les 2000 de pop et ton astuce ne marchera aps avec neius et moi on utilise travian 3d tool qui est independant de l'explorer se qui fais que l'on as pas d'historique ..........
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:31
Il m'arrive aussi d'y allé par Mozzila... donc la parade aurait pu marcher!!! sauf que j'ai cocher l'option qui efface l'historique chaque fois que je ferme la fenêtre...
On verra bien ce qu'il se passe!! au pir j'ai d'autre pc dans la maison... mais mon portable ne veut pas non plus! ralala je reste caaaaaaaalme!
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:33
c'est clair reste calme
surtous que mes troupes vont se fraire massacrer en beauter pour sauver toueb et si j'arrive aps a me connecter bientot bin je l'aurais dans le fondement pour lui apporter le reste de l'aide grrrr
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 21:44
ba en faite c'est plus beau et plus pratique il y as des option t'elle que une carte en 3d + des archives des rapports du jeu + des statistique de l'evolution de la populaton apres il y as quelque raccourci telle que celoui de l'alliance qui permet d'allez direct sur l'alliance sans apssez apr 'ambassade
je le trovue trop bien
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Guerre du secteur Neius-Danaëlle Lun 30 Oct 2006 - 22:05
oui c'est vraiment bien tu as normalement le choix au niveau de l'interface moi j'ai prit bois comme ouleur c'est moins agressif a et j'espere quil sais mis a jours sinon moins bien ^^