Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Ven 5 Jan 2007 - 14:52
on as pas de pacte avec leurs wing perso je savais pas quelle existais ^^ mais si il t'attaque sa sera rupture de pacte et donc on rassera leurs alliance (probablement sa dépendra si il fais beau ou non dehors )
coco beau parleur
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : bah ici!!! Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Ven 5 Jan 2007 - 15:21
C'est pas gentil ! Chez moi il fait pas beau ( remarque il fait toujours moche ) ! Personellement j'ai 1200 combatants à l'épée 50 catas et 50 béliers donc il n'y a pas de problème pour les raser ! ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Ven 5 Jan 2007 - 15:23
temps que sa memnarh ? moi je pensais a 50 eclair par village histoire de ramener de quoi manger et leurs faire comprendre que c'est pas la fète du slip et que l'on va pas tolérer mais on peux aussi catapulter le village de leurs chef ^^
Memnarch floodeur
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : Bourgogne, Yonne (89) , 89100 SENS Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Ven 5 Jan 2007 - 15:28
Moi je préfère les méthodes de bourrin ! ^^ On catapulte le village de leur chef puis on absorbe les meilleurs joueurs aprsè destruction de leur alliance !
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Ven 5 Jan 2007 - 15:30
mince et moi qui est plus de cata pas grave je peux au moins déblayer ^^dite moi quand attaquer et j'envoie 150 eclair sa devrait etre largement suffisant ^^mais qui est leurs chef maintenant ? je vais allez voir
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Sam 6 Jan 2007 - 0:05
cher mais puissant ... c'est surtous que dans le coin ou je suis ya pas grand chose , ou alors c'est le contraitre de gros bonnets ... donc cavalerie ...
coco beau parleur
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : bah ici!!! Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Sam 6 Jan 2007 - 1:49
il n'ont plus de chef je mis une confusion total!! c'est l'anarchie!
je tenter de dissuadé des joueurs de venir avec nous les meilleur bien sure mais je pense que hmna_9 est la meilleur je lui et passé 5000 de chaque ressource en 2 semaine elle c'est fais 1 village en plus et une armée pas mal j'avoue! c'est pour ça que je lui ai dis de posté sa candidature ici enfin bref revenont a nos mouton! on peu attaqué tout le monde raide de cata sa fera l'affaire je pense aussi que des chef pourrer volé les meilleur village!
UnAnge beau parleur
Sujet: Re: moi seul je vais attaqué la C.D.C Sam 6 Jan 2007 - 2:24
hum on repect le PNA tans que rien ne nous oblige a changer d'avis si tu es pas attaquer ou insulter pour d ebon on attaquera pas et si c'est toi qui as je passerais sur ton village en réponse ^^ on ne défais pas les pactes sans raison tous de même
coco beau parleur