Ils ont trouvé la Taverne sur le chemin de l'Ambassade et se sont murgés comme des cochons car les pauvres ne tiennent pas l'alcool. lol !!!
Ok...je sors
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
Sujet: Re: demande de pt Dim 10 Déc 2006 - 22:54
Si c'est comme moi, il n'a pas recu le mail de confirmation. Mais Golloumette est inscrite... C'est bizarre. Faudrait leur demader si ils postent un jour...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
lol fallais arreté ??? oups je fais tous mes points off sur agram depuis une semaine ^^
albator Touriste
Sujet: Re: demande de pt Mar 12 Déc 2006 - 2:38
il arrive pas a valider le message ils ont essayer avec 2 personne differente et cé pareil a chaque fois il m'a dit qu'il fallait un mots de passe pour valider le message
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
la presence du code est normal c'est une protections anti boot posteur
certain boot sont programmer pour poster des pub sur les forums se qui est désagréable donc de sytem de code a étez mis sur tous les forum (crée grace a actif forum se qui est le cas de celui là)
après si il y arrive pas se qui serasi vraiment étonnant il aura cas m'envoyer la demande par Mp...
shacalO_o Vieux fou
lol je crois que pour le moment c'est au oubliette et peut etre que les raider precpitera leu arriver sur le forum pour ce fameux pt vu qu'il n'arrive pas "euh ca c'est pas diplomate du tout mais is n'ont pas encore demander d'arreter de raider donc a vos marque , pres , servez vous " =))
shacalO_o Vieux fou