THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande de PNA

3 participants
AuteurMessage
cegetix1
Passant
Passant

Masculin

demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:49

bonjour à tous les THC,

je me présente Cegetix1 diplomate de l'alliance *N.E.F*.
je suis mandaté par mon alliance afin de vous solliciter pour l'abtention d'un pact. Nous savons que cette demande peut vous paraitre un peut farfelu au vue de notre rang mais nous serions tres content de signer un accord avec vous.
bon jeu a vous

Cegetix diplomate de la *N.E.F*
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:34

Bienvenu a toi

La demande que tu fais est farfelu car elle ne contiens rien qui puisse nous permettre de jugé si un pacte peux etre fais ou non un petit tour sur ce liens me semble requis

https://thc-s12.superforum.fr/Diplomatie-externe-c12/Diplomatie-s-15-f27/Bienvenue-ambassadeur-t401.htm
cegetix1
Passant
Passant

Masculin

demande de PNA Empty
MessageSujet: retour apres petite formation   demande de PNA Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:37

bonsoir,

Alors notre alliance se nomme la *N.E.F*(Nord Est Forever) car nous sommes tous situés dans le nord/est.
Nous sommes classés 70éme , 40 menbres à ce jour et 388 de moyenne de population pour l'alliance en plein devellopement.
Notre fondateur est Herver.
En fait la base de l'alliance est composé de plusieurs collégue de travaille sur un site de production en seine et marne nous avons depuis recruté quelsques joueurs directement sur le serveur.
Nous ne sommes en guerre avec aucune alliance est nous n'en prevoyons pas dans l'immediat , en fait il nous semblait interessant de passer une alliance avec vous car beaucoup de vos menbres sont proches de nous
J'éspere avoir repondu a toute vos questions car je suis un peut débutant sur le jeux
merci bon jeux

Cegetix diplomate de la *N.E.F*
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:07

en fete par cette demande vous espérez que l'on arrete de vider vos ressource lol

je ne vois pas l'intérêt que nous nous avons a ce pacte
Contenu sponsorisé

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitime

demande de PNA
Page 1 sur 1