| Demande de PT alliance [eVe] | |
|
+7Weedman Venerable_8POOL Marieslag [eVe] shacalO_o Dieuben Scream_82 Coolus Nicolus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
| Sujet: Demande de PT alliance [eVe] Mer 29 Nov 2006 - 12:45 | |
| Bonjour à tous ! Je ma présente, Nicolus Coolus, membre de l'alliance [eVe] S15. Pour commencer ça va être compliquer de citer les membres fondateurs de l'ally car nous venons de fusionner... Et tout les membres fondateurs ne sont pas restés, hélas. Mais ça donne à peu près ça : Slag pour la -=KoS=-, Latchodrom, Pasterix (qui vient de vous rejoindre), Saimon et votre humble serviteur pour la { LJDH }. -pour l'instant nous sommes 61 ème du serveur. -139 de population moyenne. -principalement Sud-Est et Sud-Ouest, ainsi que quelques membres dispersés au Nord-Est. -pas de guerre en cours. -nous sommes une alliance d'actifs, avec tout style de jeu et de peuples, ouverte à tous. Nous venons de fusionner mais nos "dirigeants" ainsi que quasiment tous nos membres ont une expérience de Travian, du serveur 3 au serveur 12 (SP rules !). La motivation profonde de cette demande est donc de créer une entente fraternelle entre nos deux allys sur ce serveur (je connais la votre du S12), mais aussi la présence de Pasterix dans vos rangs. Nous avons conscience de ce qu'implique un PT, et il est certain que nous ferons notre maximum pour vous aider lors de situations difficiles. Nous sommes ouverts à tout type d'entraide, et nous avons même une brigade du flood pour titiller votre taverne à l'occasion ^^ (Pasterix pourra confirmer). Je crois que c'est a peu près tout... Je reste à votre disposition pour de futurs interrogations. Et j'oubliais, à la votre | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Mer 29 Nov 2006 - 12:54 | |
| Expldrrrr... Jolie présentation en tout cas !!! On verra ce qu'en pense les autres mais vous m'avez l'air fort sympatique. Santé à toi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Mer 29 Nov 2006 - 12:57 | |
| Merci, merci... Pas trop de compliments, je rougis facilement Enfin pas trop quand même | |
|
| |
Dieuben beau parleur
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : away from earth Date d'inscription : 02/10/2006
Feuille de personnage point pop: 236 point off: 401 point def: 47
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Mer 29 Nov 2006 - 15:42 | |
| oui ce sont des gens trés symphatrique lol ....
en tous cas pour moi meme si je ne suis la que depuis peu et que ma voix compte sans doute peu je dis .....OUI (normal c'est mres pôtes IRL ) :p | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Mer 29 Nov 2006 - 20:44 | |
| dieuben ecoute cela !
ta voix a autant de valeurs que la notre ^^
valable pour tous
enfin comme je les deja dit dans une autre aprtis un pacte serais le bienvenue | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Jeu 30 Nov 2006 - 11:30 | |
| - Marieslag [eVe] a écrit:
- Bonjour à vous tous les THC !
Je suis Marieslag de l'alliance [eVe], ancienne alliance de votre trés cher Pasterix. Et il me semble bien qu'une demande de PT a été effectuée par Pasterix à la suite de son départ, afin que nous puissions avoir de bonnes relations entre nos deux allys. C'est la raison pour laquelle je me rends ici, pour appuyer cette demande de PT. Voilà, je ne sais pas du tout où vous en êtes quant à vos discussions à ce sujet, donc je viens aux nouvelles. Je reste disponible pour toute question.
Ludiquement,
Marieslag voila j'ai copie le message et mis ici avec les autres | |
|
| |
Marieslag [eVe] Passant
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Jeu 30 Nov 2006 - 11:42 | |
| Oh excuse moi, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic... Je vois que Nicolus a déjà bien engagé la discussion ! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Jeu 30 Nov 2006 - 11:46 | |
| oh pas de probleme
oui il as bien engager la discution ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Jeu 30 Nov 2006 - 14:42 | |
| Voui, je suis un rapide ^^ Et vu que Dieuben/Pasterix m'a introduit dans le cercle... Euh | |
|
| |
Marieslag [eVe] Passant
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 15:09 | |
| Bonjour à vous !
J'ai eu l'étonnement de voir la moitié des membres de l'alliance [eVe] la quitter pour venir chez les THC, soit disant aprés négociation... J'ai beau venir ici scruter le forum, je ne vois aucune négociation... je ne suis pourtant pas aveugle ???? J'aimerais bien que l'on m'explique ! Je ne vous cache pas que je suis trés déçue de ce comportement, la moindre des choses aurait été de parler au nom de l'ally. Alors autant être clair : acceptez vous tous les [eVe] ? Est ce une fusion ou une désertation pour les [eVe] ? | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 15:33 | |
| A notre connaissance et à moins que je me trompe, nous n'avons procédé à aucun recrutement au sein de votre alliance... Les joueurs sont venus présenter leur candidature de leur plein gré... Nous sommes en train de débattre de la question au sein du conseil pour voir comment la situation évolue... | |
|
| |
Marieslag [eVe] Passant
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 15:36 | |
| Ah oui ??? Saimon, Nicolus coolus... j'en oublie peut être ! Elles sont où leur candidatures ???? | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 15:40 | |
| Ca je ne le sais pas... elles ne sont pas dans les archives... Toujours est-il que je ne suis pas au courant qu'il y aurait eu un recrutement direct... et je ne le pense pas... | |
|
| |
Marieslag [eVe] Passant
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 15:41 | |
| Donc on est d'accord, il y a bien anguille sous roche... J'attends toujours des explications qu'elles soient des THC ou des ex-[eVe]. | |
|
| |
Weedman floodeur
Feuille de personnage point pop: 2310 point off: 10800 point def: 2750
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 15:55 | |
| excuse moi on a pas de compte a te rendre Marieslag pour nos décisions,t'es pas dans l'alliance a ce que je sache donc va voir alleurs | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 16:10 | |
| un peu de diplomatie weedman... et sinon pour les candidature je n'ai pas le souvenir d'un recrutement... je crois bien qu'ils sont venu de leur plein gré... | |
|
| |
Weedman floodeur
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 16:12 | |
| la y'a rien avoir avec de la diplomatie,il veut savoir des trucs qu'il a pas besion de savoir c'est tout,il a rien a dire sur nos décisions,il fait parti de notre alliance alors voila ça me met en rogne | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 16:14 | |
| Je sais lol j'ai vu le post au conseil... | |
|
| |
Weedman floodeur
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 16:39 | |
| je sais que tu sais | |
|
| |
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage point pop: 161 point off: 8 point def: 1
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 17:31 | |
| eh bien pour resumé a l'alliance [eve]
Je pense que tes membres ont deserté ton alliance "je pense que ca se voit"
Concernant les candidatures l'ami pool a verifier et aucune trace
Pour ma part aucune explication a donner voir avec les personnes concernées :
- ex membres de ton alliance - les recruteurs de la thc
ou voir meme passer en pv "mp" pour ne pas poluer le forum
Je comprend bien que tes ex membres ont quitter ton alliances et que tu dois etre en rage mais aucun membres de notre alliance ne leurs avont mits de couteau sous la gorge
Maintenant il est clair qui ne faut pas se voiler la phase il y a eu un manque de communication est ceux des 2 partis
Je pense que le sujet est clos il n'y a rien a en dire tes membres sont parti et ils sont ici donc ...
que nous vaut l'honneur de ta presence ?? | |
|
| |
Saimon beau parleur
Feuille de personnage point pop: 328 point off: 177 point def: 6
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 18:22 | |
| J'ai posté sur le forum eVe pour expliquer peut-être grossièrement la situation, mais je pense que tout le monde avait compris que notre alliance était déjà morte.
Un THC m'a contacté ig, nous avons discuté, je me suis résolu à les rejoindre avec les autres eVe ou non.
J'ai pas envie de m'expliquer plus. J'avais certes des responsabilités par rapport aux eVe, tout comme Slag qui voulait delete. En partant de là, pour moi, l'alliance était finie. | |
|
| |
Marieslag [eVe] Passant
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 18:36 | |
| Déjà à la base j'étais présente sur le forum avant eux, donc je ne viens pas ici exclusivement pour faire ma dégoutée comme certain(e) le pense. Il était uniquement question d'un PT entre nos 2 ally à la base. Deuxièmement,( pour Nehvis ) les [eVe], ce n'est pas mon ally ! Je suis juste une membre parmi d'autres, la preuve je suis la plus nulle de l'ally ! C'est juste que j'en veux aux ex [eVe] de se l'être jouer solo dans le dos des autres. Nicolus pour un diplomate, c'est trés décevant de faire passer ton intéret personnel sans en avoir averti les autres membres. Pour ce qui est des THC, je n'avais rien du tout contre vous, mais vu votre aimabilité je suis assez surprise. Etant donné qu'il y avait eu négociation je demandais juste à les voir, un forum étant fait pour cela. Etant donné votre accueil, je préfère me retirer. Je souhaite tout de même bonne chance aux ex-[eVe] pour la suite. | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 18:56 | |
| Bon et bien les choses semblent réglées... Cela n'a peut être pas été géré le plus diplomatiquement possible mais je suis tout à fait en accord avec la façon dont cela c'est passé. Je suis heureuse de voir certains eVe nous rejoindre. Bonne continuation à tout les eVe et bienvenu à ceux qui nous rejoins de la part de toute l'alliance. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 19:53 | |
| affaire regler j'ai procedez au invitation . si un probleme persiste nous ne pouvons pas etre tenu responsable de cela et nous de donnerons aucune info sur cela car rien ny personne na de droit de regard sur nos decison interne
Topic fermer se soirvers 21h si vous voulez redire quelque chose depecher vous ^^ | |
|
| |
john95 beau parleur
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Lun 4 Déc 2006 - 20:07 | |
| perso en tant qu'ex [eVe] j'aimerais savoir de quelle invitation tu parle.... merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] | |
| |
|
| |
| Demande de PT alliance [eVe] | |
|