C'est bon, tu peux le cloturer le sujet, quand tu vois ça :
Citation :
excuse moi on a pas de compte a te rendre Marieslag pour nos décisions,t'es pas dans l'alliance a ce que je sache donc va voir alleurs
Tu n'as plus trop envie de discuter avec des personnes de ce niveau d'intelligence ! ( qu'est ce qu'on se la raconte derrière un écran !... aucune galanterie ! )
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
je ne pense pas que tu es etez invite par moi mais trois ancien eve l'on etez hier soir par moi meme C'est a priori mal vu et donc je precise que c'est moi qui est apssez els invite et que je ne rend de compte a personne (sauf a notre conseil et a zebman ) et que donc le probleme n'es aps a debattre avec nous mais avec les personnes individuellement
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Oui Marieslag je le cloturerais et il fillera au archive car il a devier du sujet premier qui etais une negociations de pacte Le fais est que maintenant cette negociations est rejeter se qui semble etre logique mais pour que chacun puisse reagir la dssus il restera jusqu'a 21h voir plus si on me demande de le laissez
Sinon bienvenue tous de meme sur le forum marieslag
Weedman floodeur
Sujet: Re: Demande de PT alliance [eVe] Mar 5 Déc 2006 - 21:42
:tusors: Marieslag désolé Marieslag pour mon niveau d'intelligence,c'est travian qui me le rabaisse avec des gens comme toi,on a pas de compte a te rendre,je suis vraiment désolé c'est comme ça
shacalO_o Vieux fou