| A l'attention de Weedman "Raid" | |
|
+7Saimon sentinel Memnarch Neius Scream_82 shacalO_o nevhis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage point pop: 161 point off: 8 point def: 1
| Sujet: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 1:11 | |
| Voici un joli mp que je viens de recevoir et que je m'empresse de partager =)) - Citation :
- stafilokoc 07.12.06
Pas de sujet 22:55:51 Salut à toi noble ambassadeur ^^
Je suis stafilokoc de l\'alliance -=AD=- et moi même ambassadeur Si je t\'écris , c\'est tout simplement car nous avons un problème avec l\'un de vos membres: weedman Il a en effet une facheuse tendance à s\'en prendre à l\'un de nos membres depuis hier si je ne me trompe pas.
Serait-t\'il possible que vous lui dites de cessez ses attaques? Ca serait sincérement super sympa de votre part
Dans le cas ou les attaques ne cesseraient pas, nous serons alors dans l\'obligation d\'agir car nos membres ne sont tout simplement pas des frigos!!!!!!!
Cela ne se fera pas forcément par des attaques sur weedman ou autre village de votre alliance mais fera certainement des dégats Si cela ne suffit pas ( ce que je regretterai pour nous mais aussi pour vous), nous serons alors dans l\'obligation de riposter par la force ( je n\'est nullement l\'envi d\'en arriver à ce stade dès le début du serveur 15 )
En tout cas ne nous estimez surtout pas
bon courage à toi et bonne soirée | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 1:21 | |
| - Citation :
- En tout cas ne nous estimez surtout pas
après qu'il es mis sa on doit faire quoi ^^ j'espère qu'il en as parler a weedman avant sinon c'est pas bien se qu'il as fais là | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 1:24 | |
| Y'a plus le rapport mais Weedman l'a bien raidé en tout cas. mdrrr
Et ben oui...il s'en sert comme frigo, nan mais !!!
Et pis malgré tout ils sont pas plus puissant que nous alors...blebleble !!! | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 1:29 | |
| C'est un peu gros comme il dit ça... Enfin personellement je trouve très chouette sa phrase où il nous demande de ne pas les estimer... | |
|
| |
Memnarch floodeur
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : Bourgogne, Yonne (89) , 89100 SENS Date d'inscription : 22/09/2006
Feuille de personnage point pop: 3178 point off: 820 point def: 1585
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 9:31 | |
| Ouai je pense qu'il manque un mot ! ^^ "sur" ^^ | |
|
| |
sentinel beau parleur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : sur travian ou sur le forum Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 10:06 | |
| Mon avis perso et de laisser couler parceque d'après ce que vous avez dit il sont moin puissant que nous alors lol on leur dis que weedman va ESSAYER de rédui ses ataque mais il ne va pas pour autant arréter ^^ | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 11:16 | |
| non non on leur dit rien du tous il ne veulent pas étre estimer par nous (c'est lui qui la dit !) alors pourquoi leurs répondre ^^ au mieux c'est juste à weedman de répondre | |
|
| |
Saimon beau parleur
Feuille de personnage point pop: 328 point off: 177 point def: 6
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 12:36 | |
| Je pense que ce genre de demande peut en effet être ignoré en tout âme et conscience. | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 13:18 | |
| Je suis d'accord pour ne pas les estimer... mdr, surtout qu'il essaie d'attaquer weedman maintenant, et des bonnes petites batailles n'ont jamais faient de mal à personnes... | |
|
| |
Weedman floodeur
Feuille de personnage point pop: 2310 point off: 10800 point def: 2750
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 14:03 | |
| ouai j'en attaque un mais si ce n'est pas un frigo,alors pourquoi a chaque fois je raméne trop de ressources il vienne se plaindre et hier je viens de recevoir 4,5 attaque sur mon 2éme village donc j'ai été obligé cette nuit d'attaquer ceux qui m'avait attaquer enfin ils ont essayé | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 14:39 | |
| Je pense que Weedman gère pas trop mal Mais si besoin d'un coup de main, demande...je les attaque pendant qu'ils font dodo | |
|
| |
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 19:49 | |
| Bon j'ai fait la fouine et j'ai trouvée un peu abusé leur message " apres avoir lu relu et fouiner" Sur le 2eme village de weedman il a subit 4 attaques 3 par oustside et 1 par orhkane Les attaques se sont fait le 7/12 entre 8h57 et 21h48 Donc je vais contacter leur ambassadeur pour leurs dire la chose suivante : - Citation :
- Apres reflexion et reflechissement de votre mp je trouve enorme de votre part de demander a ce que weedman cesse les attaques contre un de tes membres alors que ce sont Outsider et Orhkane qui lance les hostilités
Je n'ai aucune solution a te proposer hors mits celle de dire a tes membres de frapper a une porte ou ont ne repondra pas
Pour resumée j'approuve totalement les attaques de weebman envers ton membres et la situation restera tel quel sauf si tes membres decide de lui fiche la paix si ce n'est pas le cas ca restera comme ca J'attend votre avis enfin le feu vert pour envoyer ce mp | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 19:52 | |
| Pour moi c'est ok !!!
Et si Mr. l'Ambassadeur n'est pas content, ben qu'il aille au diable. Il devra ce méfier de qui viendra tocquer à sa porte pendant la nuit car il risque d'y avoir du grabuge. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 19:52 | |
| moi je pense que sa ne sert a rien de leurs repondre ou alors pas besoin de précisez juste leurs dire quele jeu est ainsi et que c'est avec weedman qu'il faus en parler ^^ | |
|
| |
xav74 floodeur
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Cluses Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1073 point off: 518 point def: 2995
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 19:53 | |
| Pour moi c'est oui. Si ils continuent, jvois pas pourquoi weedman arreterait | |
|
| |
nevhis beau parleur
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 19:53 | |
| - Citation :
- Je trouve même abuser de vouloir faire fonctionner la diplomatie parce qu'un de tes membre a ete raider alors que les tiens ne se sont pas gener pour raider weedman et nous ont ne s'en plein pas.
La diplomatie n'est pas pour les pleurnicheurs, donc avant de lancer des raid reflechisser .. Bon ca c'est parce que je suis en colere mais je suis pas obliger de le rajouter si vous ne voulez pas lol | |
|
| |
nevhis beau parleur
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 19:56 | |
| Bin shacal disons que depuis hier soir je pense a ca et j'ai fait une feuille de note voir qui a attaquer qui combien de fois quand a quelle heure bref une vrai enquete ^^
et mes conclusion c'est qu'il aille au diable ils viennent pleurer pour un raid que weebman a fait mais eux ils l'ont raider 4 fois et ca leur fait ni chaud ni froid ils en sont fier qu'il reste dans leur brin "merde" ^^
En gros si weedman ne me donne pas le top depart pour un pna de lui a X personnes bin ca restera comme ca vu que la demande a ete faite par les adversaire et non weebman
"Je commence a avoir mal a la tete vite regler ce sujet ou je vais pas dormir " ^^
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 19:58 | |
| Pareil que Nevhis !!! Comme elle le dirait si bien: " C'est l'jeu ma pauvre Lucette" ^^ - nevhis a écrit:
- "Je commence a avoir mal a la tete vite regler ce sujet ou je vais pas dormir " ^^
Bah...je trouverais le moyen de te faire dormir, t'inquiète pas ^^ Aïe...pas taper !!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Ven 8 Déc 2006 - 20:15 | |
| Nylls c'est weedman avec un D et aps weebman avec un B ^^
sinon oui c'est bien a weedman de décider
[Edit par Scream_82] Ca te va pas de rien faire...Nylls n'a pas posté ici et je vois marqué Weebman au lieu de Weedman nul part !!!
Rhalala ce Shacal
[Edit par Neius]Sur ce coup vous êtes les deux dans le faux... Nylls n'a pas posté ici d'accord, mais Nevhis à écrit Weebman dans le message qu'elle envoit au type de l'autre alliance... Voila comme ça tout est réglé!
[Edit par Scream_82] ??????????????
[edit] par shacalo_o pardon à nylls et à nevhis voyez se qui arrive quand on as trop bu !!
Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Sam 9 Déc 2006 - 12:14 | |
| Nouvelle demande des AD : - Citation :
- Salut chère Zebman.
Je suis Azrael de l\'alliance -=AD=- je viens te voir, pour te parler d\'une situation qui m\'est totalement contraignante.
T\'as sûrement été prévenu par notre ambassadeur de cette situation.
Je viens encore une fois, de la part de notre alliance, pour essayer la diplomatie afin de dissuader le membre Weedman d\'attaquer l\'un de nos membres Mister Odo.
Je crois que c\'est inutile de te rappeler que si cette situation ne se débloque pas, nous allons devoir passé à l\'étape supérieure (dieu sait que nous en sortirons tous les deux perdants)
Nous ne sommes pas du genre à laisser tomber nos membres, et je sais que vous tenez à votre membre Weedman. mais c\'est juste un appele à l\'ordre que nous demandons. Ne plus attaquer Mister Odo débloquera la situation.
J\'attend ta réaction. j\'espère une réponse claire et précise.
En attendant ta réponse je te souhaite bon jeu. Azrael Alliance des druides. Voilà, mais je pense pas que weedman sera OK pour arrêter il lui ont quand même détruit quelques troupes... enfin je lui ai dit qu'on réfléchissait et là il revient que demain soir donc je lui répondrait dans la soirée demain ou lundi... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Sam 9 Déc 2006 - 12:22 | |
| Nous n'avons pas à réfléchir le choix appartiens à weedman (selon moi ^^) | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Sam 9 Déc 2006 - 12:24 | |
| oui c'est vrai et de toute façon qu'il fait largement le poids... mais si un jour ça dérive il faudra être près... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Sam 9 Déc 2006 - 12:28 | |
| L'avenir nous dira se qui se passera ^^(déjà vu sa quelque part ) | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" Sam 9 Déc 2006 - 14:26 | |
| Mouarff...va falloir préparer quelques troupes pour se parer au pire c'est ça ???
J'espère qu'ils ont une potion magique les druides, sinon il risque de vite être HS avec nous. mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de Weedman "Raid" | |
| |
|
| |
| A l'attention de Weedman "Raid" | |
|