Sujet: bal "est sont attidute" et la guerre contre russe Jeu 23 Nov 2006 - 2:53
bonjour/bonsoir
Je viens rendre compte de certain evenement d'une part au sujet de bal et d'autre part la guerre envers russe de l'alliance -age- "nom d'alliance a verifier pour les caracter majuscules ou minuscules"
Tout d'abord je remets en cause la tache de bal diplomate ce n'est pas un post pour lui quand je vois que des membres vienne se plaindre d'une attaque comme seb moi je lui conseil d'envoyer un mp en utilisant l'humour car ca passe beaucoup et j'en ai encore fait l'experience ce soir pour calmer tout ce binz si a la suite de ce mp il n'y avait aucun accord possible entre les deux membre " avec copier coller des mp biensur" qu'il fallait mettre le diplomate et l'amabssadeur sur le coup afin qu'il trouve une solution mais voila ceci a ete gerer par bal en personne il a poster un sujet "en cas d'attaque" je suis contre qu'un joueur prennes les decisions en parlent au nom de tous il envoie l'alliance sur des guerres qui peuvent etre eviter il suffit de discuter
Diplomate ca veux dire ce que ca veux dire et nous nous devons d'eviter toute guerres sauf si biensur ceci et le dernier recour et quand je vois bal faire les gros bras la je ne suis pas d'accord pas besoin de fouille merde et encore moins d'un gars qui va nous mener au casse pipe donc que quelqu'un aille le recadré car je risque de pas mettre de gants pour lui parler
concernant russe sont alliance et seb et notre alliance la guerre a failli eclater voir deja commencer je suis intervenu je n'avais pas le temps de reunir le conseil pour cela car encore une fois ont ne decide pas une guerre sur un coup de tete et encore moins quand le decision et prise par une seule personne
Donc c'est dernier refuse tout pact officiel pour le moment possibilité d'un pna officiel d'ici un mois en attendant j'ai pu negocier un pna non - officiel donc ca ne sera visible nul part sauf sur le forum dans la parti serveur 15 si possible aujourd'hui vous reviens la decision du pna non-officiel
Cela a ete la seul solution que j'ai pu trouver pour eviter une guerre sans l'accord du conseil n'avrez d'avoir pris cette decision seul masi il fallait intervenir
donc j'attend votre confirmation ou votre désaprobation avec russe et son clan pour ouvrir de nouvelle negociation qui seront a l'echec dans le cas ou vous refuseriez le pna non-officiel
merci de m'avoir lu
nevhis
ps: non - officiel = la thc est ca wing n'attaquerons pas l'alliance -age- et vise versa
Zebman Fondatrice
Sujet: Re: bal "est sont attidute" et la guerre contre russe Jeu 23 Nov 2006 - 3:15
j'ai envoyé ce message à bal,
Citation :
Salut Bal,
Je t'écris ce mp pour te donner quelques consignes : tout d'abord si certaines menaces de guerre entre alliances risque de se déclarer, tu dois absolument en avertir le conseil en postant sur le forum ou en informant un membre ingame... tu ne dois pas prendre le risque de déclencher une guerre sans le consentement de l'alliance ce serait trop dangereux... idem pour les pactes. Sinon je voulais te dire de ne pas perdre pour autant tes envies de conquêtes et l'esprit de raideur que tu as.
Bonne continuation
Zebman
j'attend sa réponse et on verra, sinon je vais peu etre poster un nouveau sujet "en cas d'attaque" avec une marche à suivre...
Merci de ta réaction rapide et efficace.
Par contre j'ai aussi vu que le joueur des age avaient quelque peu manquer de respect à seb? si c'est le cas, je ne sais pas si un pna est le bien venu... (rubrique diplomatie de la zone externe)
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: bal "est sont attidute" et la guerre contre russe Jeu 23 Nov 2006 - 3:38
j'ai pris l'histoire en cour de route je revenais d'un repas de chez des amis je suis aller sur le chat et ca fumée de partout ils se sont tous emporter que se soit les ages ou la thc donc je m'en suis melé en mode humour
j'ai parler a russe car le probleme ete entre russe et seb les autres je les ai ignorer car ca crée plus de tension qu'autre chose
je lui ai demander ce qui ce passer est apparament shacal avais proposer un pna mais le pauvre auras ete envoyais sur les roses. donc j'ai dit a russe si tu ne veux pas de pna tu veux quoi un rdv avec moi ? "afin de détendre l'atmosphere" est cela a fonctionner je suis passer en pv avec il avais sont diplomate avec lui sur msn donc la proposition que j'ai trouver la plus posible pour le moment etant le pna non officiel a ete accepter
dans la fouler russe m'apprend que bal attaque russe alors qu'aucune guerre na ete declarer par les membres du conseil la meilleur chose ete de parler chose que j'ai fait
maintenant il ne faudrait pas non plus oublier le pna non officiel je peux m'occuper de la prise de contact avec eux ayant de bon rapport avec russe
Zebman Fondatrice
Sujet: Re: bal "est sont attidute" et la guerre contre russe Jeu 23 Nov 2006 - 13:04
personellement je remercie nevhis t'avoir etez la et d'avoir gerer cela car j'en etais totalement incapable vu que je ne pensais plus cas lui mettre main main dans la g***e
Donc merci pour ton travaille
Pour bal je pense que le probleme est compliquer car sur se cool la
nombreux aurais etez ceux qui aurais lancer une attaque en represaille donc il faudrais que certain regle sois mise en place rapidement pour parer a ce genre de probleme (les quels aucune idée ^^)
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: bal "est sont attidute" et la guerre contre russe Jeu 23 Nov 2006 - 13:10
Je crois que notre chère Zebman a mis un post très simple, clair et efficace sur la procédure en cas d'attaque... Je trouve que ca stigmatise bien la diplomatie à la THC et comme j'ai pas voulu flooder, je me suis gardé de lui dire tout le bien (et plus encore ^^) que je pensais de son post...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: bal "est sont attidute" et la guerre contre russe Jeu 23 Nov 2006 - 13:22
shacal pour repondre a ta question quel solution trouvé pour bal je pense qu'en chef de guerre il serait tres bon la preuve il t'envoie les 2 alliance au casse pipe ^^
mais il faudrait qu'il comprend que le top depart d'une guerre est donée par l'ensemble des 2 alliances
pour un diplomate je pense qu'il faut quelqu'un de plus calme plus posser qui va pas mener toute negociation a la guerre pour hier j'ai fait de mon mieux car j'ai vu tout le monde se monter l'un contre l'autre et c'etais pas le top pour moi negocier lol donc j'ai pris russe en pv il avaisson diplomate sur msn donc j'ai un peu limité la chose mais je vais pas passer mon temps a limité la casse des autres rien qu'hier pour regler ce probleme et poster les compte rendu sur le forum ca ma pris jusque 2heures du mat et j'ai pas envie de faire ca tout les soir ^^
donc voila la tempete et passer la je reflechis pour le probleme de scream et j'ai un peu peur de se que bal pourrais faire car il a poster qu'il s'occuperai de lui en envoyant des troupes j'ai aussi appris que bal avais perdu toute ses troupe hier ou cette nuit
bonne journée a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bal "est sont attidute" et la guerre contre russe