| Guerre contre les L.H.C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athila Touriste
| Sujet: Guerre contre les L.H.C Dim 18 Fév 2007 - 15:27 | |
| Bonjour ! Dans le profil de l'alliance il y a marqué que nous sommes en guerre contre les L.H.C, mais en regardant je ne vois aucun rapport d'attaque contre un seul de leur joueur, par contre il y a quelques rapports d'attaques de leur part contre nous ! Je voulais donc savoir si cette guerre est toujours d'actualité ? | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Dim 18 Fév 2007 - 15:47 | |
| moi je viens d'en faire une, sur taymaush
je poste le rapport dans le QG militaire à son nom | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Dim 18 Fév 2007 - 16:03 | |
| Il y en a toujours et c'est toujours d'actualité !!!
C'est un peu dispatsché partout mais des rapports il y en a, j'en ai fait 2 belles avec Neius cette semaine, et les aussi en font pas mal, mais on ne fait pas du pillage de PD nous...on se met en mode attaque normal pour détruire les troupes et ensuite à la Cata comme le fais si bien neos ;@)
Si tu veux jouer avec les L.H.C et L.H.C.ce, t'as le feu vert...mais le but est de détruire au max les 3 principaux qu'on entoure
KingArthur, Tomato251 et Ghamina (mais attention car super déf.) | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Dim 18 Fév 2007 - 16:07 | |
| oui taymaush aussi a une sacré defense
697 phalanges 182 haches et 160 cavalier 100 legionaire et 250 pretorien
si je l'attaque avec mes 2000 imperian quand je les aurai je vais en perdre minimu 662
déjà la première fois j'en ai perdu beaucoup donc il faut que je monte mon off des imperian car j'en ai marre je ne me développe plus du tout et je concentre tout sur la production d'imperian
je suis toujours qu'a 4 villages depuis trop longtemps j'aimerais que cette guerre cesse ou les rayer de la carte | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Dim 18 Fév 2007 - 16:08 | |
| c'est sur VP les troupes que j'ai marqué sur le poste au-dessus | |
|
| |
Athila Touriste
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Dim 18 Fév 2007 - 20:40 | |
| je vais tenter de prendre le VP de Rewyn le week-end prochain. il est proche de moi et a 696 de pop actuellement ! je l'ai espionné et il a assez peu de défense, je devrais réussir à le poutrer facilement ! ca sera utile pour la guerre ? | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Dim 18 Fév 2007 - 20:41 | |
| j'ai posté le rapport de combat contre taymaush enfin son 2ème village
je l'ai posté dans le poste qui porte son nom | |
|
| |
Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Lun 19 Fév 2007 - 18:08 | |
| Pour le VP de Rewyn je pense que ça peut être une excellente idée, par contre il risque d'être rapidement assister... mais je suis d'accord d'apporter mon aide, suffit de se donner des horaire précise. Je pense que Weedman pourrait aussi être intéressé et surment d'autre par contre nous sommes assez loin... | |
|
| |
Athila Touriste
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Lun 19 Fév 2007 - 18:18 | |
| c'est pas grave jos-ss est très proche s'il lui reste de l'armée (il se fait raider constamment par Rewyn justement). il y aussi ka3ka3 dans le coin, ainsi qu'un ancien allié qui me viendrait surement en aide si je le lui demandais ! ^^ en plus de tout ça je me suis déjà entraîné à prendre un village lorsque j'ai pris le VP de Félin (et dont je me suis amusé à faire descendre le second village à 0 de pop ! ), et j'avais réussi la prise en une après-midi ! il n'avait pas du tout eu le temps de recevoir des assistances, donc je vais essayer de faire pareil avec le VP de Rewyn, même s'il est un peu plus loin et donc que le chef mettera plus de temps à faire l'allé-retour ! | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Lun 19 Fév 2007 - 18:22 | |
| je crois qu'on a un gros soucis avec jos-ss il ne répond plus et apparait inactif... j'attend encore un peu mais sinon il faudra lui prendre ces village avant que d'autre ne le fasse... Pour la synchro tu m'a l'air calé je te laisse organiser... | |
|
| |
Athila Touriste
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Lun 19 Fév 2007 - 18:30 | |
| bah mon organisation pour prendre le VP de Félin c'était ça (je l'ai exprès gardé dans un fichier texte parce que cette stratégie avait bien marché) :
STRATEGIE ATTAQUE CONTRE FELIN 1. fake pour faire croire que les catapultes arrivent à l'assaut suivant alors que ce sera la vraie attaque 2. 700 haches + 300 teutons = destruction de défense ennemie 3. 100 haches + 35 béliers + 30 catapultes = destruction du bâtiment principal et du mur 4. 50 haches + 25 catapultes = destruction de la résidence 5. 50 haches + 5 catapultes = destruction du bâtiment principal au cas où il aurait été remonté entre temps 6. 100 haches + 1 chef de tribu = baisse de l'approbation
7. répétition de l'étape 5. jusqu'à prise du village.
PRISE RÉUSSIE SANS GRANDE DIFFICULTÉ | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Lun 19 Fév 2007 - 18:36 | |
| Quand on est Romain...on fait comment pour les Haches et les Teutons ??? lol ! | |
|
| |
Athila Touriste
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Lun 19 Fév 2007 - 18:38 | |
| je pense qu'en remplacant les haches par des impérians et les teutons par des equites imperatoris ca pourrait aussi le faire ! ^^ EDIT : pour ce qui en est de jos-ss, j'ai cherché grâce à un site d'aide au jeu Travian pour voir l'activité de ses villages, et voilà le résultat (sachant qu'un rond gris signifie "Village inactif") donc si vous voulez lui prendre ses villages je pense que vous pouvez y'aller ! | |
|
| |
Daga beau parleur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : La Chaux-de-Fonds Suisse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C Lun 19 Fév 2007 - 21:32 | |
| bah comme j ai un chef je serais bientot intéresser ^^ mais là j ai d autre chat à fouetter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les L.H.C | |
| |
|
| |
| Guerre contre les L.H.C | |
|