THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

annonce, MOI ,weedman, enzoo

+5
tathanos
snoopy 5
Scream_82
shacalO_o
Démon DuParadis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

alors vous pensez que je suis pardonnable?que pensez vous de cela
1) oui
annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_lcap50%annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2) non
annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_lcap50%annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_rcap
 50% [ 3 ]
3) vous êtes sous le même pied d'égalité
annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_lcap0%annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) aucun n'a raison
annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_lcap0%annonce, MOI ,weedman, enzoo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Démon DuParadis
Touriste
Touriste

Féminin

annonce, MOI ,weedman, enzoo Empty
MessageSujet: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:09

Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi je dois présenter mes excuses sur le forum (enzoo ? POURQUOI? confused )
De plus, je trouve que cette affaire ne concerne que moi, weedman et enzoo Exclamation

Mais pourquoi pas...après tout... Twisted Evil , tout le monde verrait ce qu'il en est même si ils ne comprennent pas EXACTEMENT tout.

Mais bon je vais pas m'amuser à décrire tout ce que j'ai fait car les concernés savent de ce qu'il en est...

Alors j'en viens au fait: je m'excuse, weedman, pour les attaques mais en réalité c est pas toi que je voulAIS "offenser" mais enzoo donc voila weedman , je m'excuse tu n'aurais pas du être la "victime" No

ensuite , enzoo tu n'aurais (peut-être Twisted Evil ) pas dû dire que tu ne savais plus, que tu avais oublié( enfin si c'est vraimentça la raison)au lieu de faire paraître que tu contrôlais tout et ne rien faire...(je parle de mon compte bien entendu).
Je t'avais ré-envoyé mon mot de passe (au cas ou tu l'aurais oublié) bien entendu comme à tous mes messages, tu les lisais mais n'y répondait jamais...[et la dans la convers tu mets:]

premierement je te répondais mais lorsque j'allais sur ton compte je les lisais donc tu ne les voyais pas et deuxièmement je ne savais plus le mot de passe alors lorsque j suis retourné le compte s'effacais c'étais donc trop tard !
-déjà si il voulait que je les lise il les lis...pas tres intelligent surtout que ca m'étonnerait qu'apres les avoir lus tu les effaces pcq j'ai regardé et y avait pas de message lus que je n'avais pas lus
-le mot de passe je l'ai ré-envoyé
-et de plus je t'ai envoyé le mot de passe en même tempsque j ai commencé l'effacement du compte, tu avais donc24h pour annuler...

j'en ai déduit que pour en revenir aux messages non répondus tu te moquais de moi Twisted Evil et apres que tout s'est passé tu as osé m'envoyer:"alors que ton compte j'avais oublié le mot de passe"...

alors si c est ce que tu veux, enzoo je m'excuse Neutral

voila j'espère que mes excuses seront acceptées sinon, enzoo je suppose que comme tu l'as mis dans ton message je verrai bien...
bon de toute façon , enzoo j'ai fait ce que tu m'as obligé de faire
[paroles de convers.]:tu va aller sur le forum de mon alliance! ( ton ancienne!!!!) et tu va leur dire ce que tu a fait !!! Apres cela je verrais si j'accepte t'es exscuses !!!

(c est pas du chantage ca ? confused )

bon ben on est quitte alors, enzoo non ?il te faut peut-être autre chose?

à vous de juger.....
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:12

shacalO_o a écrit:

Je suis d'accord sur le fais que le mesage ne conserne que démonduparadis ,enzoo et weedman

Pour ma pars je te remercie d'être venu posté se message même si je ne suis pas trop conserné Wink

Je pense que c'est un coupc de nerf qui as fais le truc sa arrive a tous le monde

Donc pour le pardon c'est oui (pour moi je parle pas pour les autres)
Démon DuParadis
Touriste
Touriste

Féminin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:16

c est sympa à toi d'avoir répondu si vite^^
et je verrai la réction des autres...
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:17

Bah je passais par là je répond quand j'ai le temps se qui n'es pas souvent le cas ^^
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:30

Ben...heuuuu...je sais même pas de quoi il s'agit pour ma part alors bon...je reste neutre (Pas pour rien que je suis Suisse). lol !
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:42

j'ai pas totalement compris donc je suis comme scream_82 sauf que moi je suis en france (ok c'st pas drôle je sort).
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:18

enzoo, t'abuses un peu la..
enzoo
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:40

Je vais rien dire ... franchement sa me fait bien rire ton ptit cinéma sur le forum .
Ton compte tu n'y y'allais jms d'ailleur on ta meme exclu de l'alliance cause inactivité alors viens pas me dire que sa te genait de voir ton compte s'effacer ...
De plus ensuite aller attaquer weedman avec mon compte c'est vraiment très puerile et stupide mais bon je m'attendais pas à mieux venant de ta part .

Ps: en plus tu ma fait passer pour un c*n au pres de l'alliance car j'ai dit pour que tu puisse rentré je la connais elle est très active ... je n'aurais pas du sur ce à bientôt
enzoo
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:00

Je vois pas pourquoi tu fait tout un récit , et que t'essaie de prendres les membres de mon alliance à partie de la sorte !
La seule chose que je te demandais, c'étais de dire que tu as attaquer Weedman avec mon compte c'est tout donc c'est fait merci bien , et je vois pas trop le rapport avec du chantage faudrais que tu apprenne un peu mieux la signification des mots que tu emplois .
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:02

t'es pas gentil avec le pauvre Démon DuParadis
le pauvre ^^
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:04

HEP on se calme pas de bagarre ici Wink ou alors quand la miss sera majeur et dans la boue temps cas faire ^^ oké je sors -->
enzoo
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:07

lol non mais sa m'énerve ce qu'elle se permet de faire ...
Alors que son compte elle ne venais jms d'ailleur il s"effacais ...
Enfin bon bref tu vois c'étais pas moi ^^
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:11

merci d'etre sortis chacal tu m'as éviter de te le demander

enzoo, c'est ca d'etre trop gentil ^^ regarde moi GRRR ::alabatte: je vais peur aux ours !!!

bon ok je sort

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 21:12, édité 1 fois
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:12

shacalO_o a écrit:
HEP on se calme pas de bagarre ici Wink ou alors quand la miss sera majeur et dans la boue temps cas faire ^^ oké je sors -->

bah je sors aussi dans ces cas la^^
enzoo
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:13

mdr "enzo quitte la salle effrayer" ^^
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:15

nan, je tes fais peur, regarde, prends en de la graine GRRRR ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte: ::alabatte:
enzoo
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:22

lol j'avou c'est très impresionnant !
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:25

merci mais je peux faire encore mieux si je veux

sinon t'es qui, je te trouve pas dans notre alliance ??
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:30

mouarf je sais que tu regarde jamais les couleurs mais regarde quand même snoopy enzoo THCw du s15
Démon DuParadis
Touriste
Touriste

Féminin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:31

enzoo a écrit:
d'ailleur on ta meme exclu de l'alliance cause inactivité

en fait c est moi qui me suis cassée de l'alliance car je suis partie rejoindre un pote mais je me suis dit tout compte fait que j'allais effacer mon compte alors rien a voir avec :"ne me dit pas que ca te genait de voir ton compte s'effacer"

je pense que tu te souviens plus de ce que tu voulais faire sur mon compte hein enzoo ?
tu m'avais dit que tu irais comme ca tu ferais un 2eme village et que tu prendrais mon premier (c est pas dans les regles du jeu ca...) de toute facon je t'ai demandé si tu voulais mon compte t'as dit oui puis comme t y allais jamais...
j'ai dit plusieurs fois que j'allais effacer mon compte et toi tu disais :"non attends!"

ah et aussi pour tout mon récit comme tu dis c est toi qui m'a dit de présenter mes excuses sur le forum donc te plains pas Evil or Very Mad
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:32

tathanos a écrit:
shacalO_o a écrit:

Allez viens tatha on va au bar et on attend pendant 4 ans ^^
Démon DuParadis
Touriste
Touriste

Féminin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:33

snoopy 5 a écrit:
merci mais je peux faire encore mieux si je veux

sinon t'es qui, je te trouve pas dans notre alliance ??

moi ? lol
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:33

shacalO_o a écrit:
tathanos a écrit:
shacalO_o a écrit:

Allez viens tatha on va au bar et on attend pendant 4 ans ^^

a bah tant qu'on va au bar je te suis^^ Wink
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:36

Demon du paradis non c'est a enzoo que snoopy parlais

Tatha c'est pas un bar à prostituer ou je t'enmenerrais ^^ tu veux toujours venir ?
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:40

bah ouai

mais attends, je viens d refaire mon compte sur le serveur 15^^
donc, je vais bientôt postuler (j'attends d'avoirs fais mon ambassade ^^)
sinon, il est vraie que je n'avais pas regardé les couleurs.
d'ailleur, je peux aller sur la parti VIP serveur 15 ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce, MOI ,weedman, enzoo   annonce, MOI ,weedman, enzoo Icon_minitime

annonce, MOI ,weedman, enzoo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant