quil aille au diable tu na rien a tirer du PNA il te rapporte des ressources maintenant que tu l'attaque
et maintenant que tu l'attaque il se fais decu ???????
mais non de non quel minable
repond se que tu souhaite cela ne nous conserne plus vu que c'est un PNA juste pour eux et au faite si il veulent la guerre on as de quoi les massacrer snas grande difficulter ^^
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
il est pas notre allié je vois pas;pourquoi je ferais sa il y as une ambassade externe elle est la pour sa
seb beau parleur
Sujet: seb Jeu 23 Nov 2006 - 0:45
j'ai envoyé sa a russie:
franchement tu mattaque depuis une semaine je me révolte é voila que tu appellle ton alliance a tu vu que tu a refuser un pacte de la par dun des menbre de mon alliance te disant darreté tu a di que tu ten fiché si tu veu faire intervenir les armes ,mon alliance é fin prete assume té actes ____________ Russe. a écrit :
tres bien... Notre diplomate va venir sur votre fofo discuter j aimerais que les raides pendant ce temps stop et apres si on trouve pas de soluc ben on laissera faire les armes...
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: seb Jeu 23 Nov 2006 - 0:47
i me répond:
avant aujourd hui je t avais raide 3 fois!! jusqu a mnt tu as eut de la chance tous les autres c est a moins 3 fois plus!! Et aujourd hui jtai raider 1 fois puis tu t es exite en me raidant et moi j ai replique c est tout... mnt on peux dire stop et signe un PNA ou continuer ces gamineries et devoir passer sois par la diplomatie entre les ally sois par autre chose de pas forcement plus marrant...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
serieusement maintena tque leurs ambassadeur est la on peux voir mais c'est franchement a toi de voir tu decide et on sera d'accord car on a pas notre mot a dire
Scream_82 Serial Killers
Sujet: seb Jeu 23 Nov 2006 - 0:58
sa dépend ossi de vous les gars(et fille ) vous mavé soutenu et si on rentre en querre se sera ma fote é si i vou arrive des malheur se sera ma fote ossi .
P.S: Merci bocu de votre soutien
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
écoute la THC c'est à la vie à la mort... on a commencé sur des différents mais j'hésiterais pas à envoyé tous mes zommes pour défendre ton honneur qui n'est autre que notre honneur.
seb beau parleur
Sujet: seb Jeu 23 Nov 2006 - 1:02
merci bocu neius
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
petit resumée de la situation j'ai calmer la situation donc merci de ne pas attaquer russe et son alliance j'en parle au conseil et vous aurez des nouvelles d'ici peu
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Juste comme sa, en passant .. si vous voulez faire stopper les attaques d'un quelconque joueur, arrangez vous pour que votre message ne soit pas en sms
Perso si on me demandait d'arrêter d'attaquer un gars avec un message sms, sa me donnerai plutôt l'envie de continuer ^^
Scream_82 Serial Killers