| probleme inquisition | |
|
+7shacalO_o Neius Scream_82 meejer Venerable_8POOL Athila Blade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blade beau parleur
Feuille de personnage point pop: 264 point off: 1220 point def: 2706
| Sujet: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 0:29 | |
| Alors voila: j'Ai les inquisition sur le dos. Il y a 2 attaques arrivnant sur chacun de mes villages. J'ai ete menacer de me faire prendre mes village par 6 de leurs chefs. Chaos666 a écrit : allor je vois que sais un refus tu verra bien mdr ____________ Blade a écrit : Ecoute, c'ette affaire cest entre moi et el golfo. Je peux comprendre si vous lui fournissez une defence et tout et que 1 ou deux d'entre vous m'attaque. El golfo n'a pas lair d'etre actif ou quoi que ce soit et ne fait rien pour se defendre. Nous avons aussi plusieurs chefs qui ne demandent qu'à etre utilisé. Je ne crois pas que vos alliances veulent entrer en guerre contre la mienne pour ci peu. Tout ce qu'a reussi a faire el golfo c'est de conclure un PNA avec un de mes PT sous la menace. Je suis conscient que votre alliance est tres puissante et je ne me joue pas de vous. JE trouve simplement injustifié d'avancer la possibilité que 6 chef de votre alliance (attaque de masse) passe bientot sur un de mes villages. ____________ Chaos666 a écrit : contate KANE pour moi sais ok si tu arrete et tu lui envoira des esscuse et pour le purogatoire sais ok mais si l inquisition veux pas allor on va les suive jus dans la morts allore va parle ave kane et dit lui que tu ma parlée ____________ Blade a écrit : donc tu me dis que si jarrete tout de suite, il ny aura pas de represaille c'Est ca ? ____________ Chaos666 a écrit : et oui sais sa une allience tu va le constater tu va teclater le ner sur sais pallisade on a tout envoiller du soutien et je conte maranger pour que tu aille des represaille allor arette tout de suit sa peuxx te couter cher ____________ Blade a écrit : J'ai dis ca ? en tout cas c'Est etrange que ce ne soit pas el golfo qui fasse ses propres messages. ____________ Chaos666 a écrit : bien tu a dit que tu navais poin peur de nous ____________ Blade a écrit : ah je vois ____________ Chaos666 a écrit : je suis en trais de prevenir tout le purogatoire de ta follie | |
|
| |
Blade beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 0:50 | |
| Mise a jours:
J'ai envoyer ce meaage en meme temp que le dernier message de lautre converrsation plus bas
"Non tu as mal comprit.
J'accepte d'arreter les attaque et la prise de village de el golfo si vous me confirmez un cessez le feu."
L'autre conversation:
Chaos666 a écrit: ok je regarde sa avec KANE pour l inquisition ____________ Blade a écrit :
lis mon autre message ____________ Chaos666 a écrit :
de tout facon tu sera pas capable de prende son village mais je te promais une chosseje vais cattapute tou le thc-inv avec un plaisir malsin et je vais me raprocher de toi tranqu il ment pas vite et tu va voir se que sais le CHAOS
ps amuse toi a perde des troup ton allience arrive meme pas a la chiville du purogatoir et de l inquissition | |
|
| |
Blade beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 0:50 | |
| Si vous avez de lassistance de disop envoyer les sur mon 1er et 3ieme village. Merci | |
|
| |
Athila Touriste
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 9:10 | |
| tu as espionné le village d'el golfo pour voir s'il y avait vraiment autant de défense qu'il le dit ? | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 10:37 | |
| MOi je crois que c'est du bluff !! Et puis ils peuvent aller se faire f..... avec leurs menaces à la con... Nous on leur pose pas d'ultimatum quand ils tentent des prises sur nous... S'il te faut de l'assiste tiens moi au courant IG, je peux t'envoyer 600 phalanges... et si tu veux je peux attaquer le 9C d'el golfo (meme si j'ai que 120 toutatis^^) histoire de voir ce qu'il a dans le ventre... Continue tes prises je vais t'assister. Ya deux jours, tiberius m'a attaqué il a perdu 400 imperians chez moi sur les 500 qu'il avait sur son second village... Meme pas peur des inquisition... | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 10:55 | |
| Pour les soutiens en masse, je pense qu'ils ne sont pas encore au point la dessus. Ils sont très forts pour attaquer, mais pour défendre, là c'est autre chose. Ils n'ont jamais subis de vris attaques, ils ne sont pas prêts pour défendre.
S'il veut catapulter les THC INV, qu'il vienne, on sera prêt pour l'acceuillir, et même pour riposter s'il le faut !
Ce qu'il cherche souvent, c'est à mobiliser le max de troupe dans un village pour envoyer une grosse salve de troupe offensive. Il tue beuacoup de troupe pour affaiblir l'alliance en attaque. Et même temps ils profitent pour attaquer les villags qui ont envoyé du soutien.
Chaoss a 3 villages à 5 cases de chez moi. J'ai déjà eu affaires à ces troupes. Et je suis prêt ainsi qque mon alliance. | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 11:09 | |
| cool ça... alors Blade... continue à asmater el golfo...^^ On va gérer pour la def... Et puis s'il te demande d'arreter, avec une pseudo menace de représailles... c sur qu'il flippe quand meme... c'est de l'intox !! | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 12:21 | |
| C'est quoi ce naze ???? Pis envoyer des excuses. lol !
File apprendre le français dugland et ensuite on parlera.
Laisse tomber, il a juste les boules ce pauvre Chaos car il sait qu'ils tiendraient pas contre nous, ils l'ont déjà vus à mainte reprise. | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 14:31 | |
| Je pense qu'ils seront très faché d'ici la fin de la semaine... enfin vous verrez bien les RC | |
|
| |
Blade beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 17:29 | |
| Premierement ne vous enervez pas.
Alors comme vous voyez je ne me suis pas excuser. J'ai discuter, négocier. J'ai cesser mes attaque parce que ca prenais une proportion alianssaire (jeux de mot avec planétaire) alors que ca l'aurait du rester entre 2-3 joueur.
Maintenant Désolé si jai "plier". Premierement, el golfo n'est plus une menace. Deuxiememenet, ca fait 4 jousr que je lattaque alors il a eu emplement le temp de recevoir un milion d'assistance. Troisiemement, si c'est vrai qu'ils se mobilisent, ca veux dire que les autres village sont sans defence alors les autre joueurs de travian vont probablement s'en occuper. Je peux pas croire que je suis le seul joueur du server 15 qui s'attaque au sanguinaire.... Quatriemement, el golfo et pipolaki posaient une menace a moi et lolo206cc et maintenant ils ne sont plus rien.
S'il y a quoi que ce soit dans mon raisonnement qui vous ne semble pas valable dites la moi. Et n'attaquez pas en solo. Parlez en sur le forum avant. Je suis conscient qu'il a fallu qu'il se mette a deux alliance (50 joueurs -> 200 village+) contre un seul joueur pour que j'arrete alors il sont probablement nul mais je crois que ca ne vaut pas le coup. Ils ont quand meme été 6 a me contacter a 3h d'intervale, 2 jours apres le debut de mes attaques. Comme si le golfo venait juste de porter plainte...
Oh et le fait d'attaquer quuelqu'un sous pretexe qu'il a insulter l'honneur de l'alliance c'Est une facon immature et non diplomate de réagir. Épargnez moi ca...
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 17:35 | |
| D'accord avec toi Blade ! Les sanginaire sont les joueurs les plus détestés du S15....Donc à mon avis tu n'es pas le seul a avoir des vus sur leurs villages.
Pour chaos, j'ai discuté avec d'autres alliance proches de chez moi, et ils ont aussi une bonne envi de lui mettre une correction...une bonne synchro entre alliance et on en parle plus | |
|
| |
Blade beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 17:40 | |
| Oh et envoyez moi tout lassistance possible sur mon VP. J'ai une attaque qui arrive dans 24heures sur mon VP et je suis sur qu'il y a un chef. Mais ils sont mal organiser et le mec ne savait qu'il y avait un cesser le feu entre moi et tout les deux alliance sanguinaire. Je vais dire comme le mec: Les sanguinaire c'est le Chaos J'ai renvoyer l'assistance ce matin avant d'avoir ma discution avec le mec. Alors 8POOL et systematic, renvoyez moi vos phalange et zebman tes lance. Vous avez les temp ca arrive dans tres longtemp (je soupconne quil y a un chef et que cest un debut d'attaque syncro qui va foirer ) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 17:41 | |
| Hum excusé de moi de passez pour le rabas joie mais les attaqué c'est pas le truc qui se fais sans préparation si on y va comme celà on se fera massacré c'est certain si on pars en guerre contre eux ils nous faudra être soudez a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 17:59 | |
| Moi je ne suis pas d'accord. Je trouve que c'est une faiblesse de s'arreter maintenant... et ils en profitent c'est tout. Mais bon tu fais ce que tu veux ! Tu voulais faire une prise, elle était bien commencée alors pourquoi tu t'arrêtes ? Bon ca fait quasiment 10 mois que je joue à Travian et s'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que la diplomatie dans ce jeu, tu ne t'en sers que quand tu es faible par rapport à l'adversaire ou que tu penses que celui-ci représente un danger pour toi. Quand tu attaques un mec qui a deux fois moins de pop que toi, tu lui demandes pas d'abord s'il veut conclure un PNA ou un PT avec toi... Tu l'attaques pour le piller ou lui prendre ses villages parce que tu sais que contre lui, tu as peu de chances de te rammasser. Par contre, lui sait très bien que dans cette hypothèse la seule possibilité qu'il a c'est de faire jouer un peu de diplomatie pour limiter la casse. Sur ce serveur, il y a une chose que j'ai vu très vite c'est qu'il est malsain, surtout à cause des Inqui et Purga... Quand j'ai subi deux tentatives de prises de mon VP par skulblaka, je lui ai pas écris des messages pourris pour lui dire "continue et tu vas voir ce que tu vas ramasser dans ta tête !" (ce qui dans travian, est une forme de diplomatie)... Non, il s'est cassé les dents sur la def qu'on m'avait envoyé et il n'est pas revenu... Mais avant comme après (surtout avant), je lui aurai proposé qu'on s'arrange diplomatiquement, ben il se serait bien foutu de ma gueule !!). Ils ne demandent pas notre permission pour prendre nos villages eux... Dans ta situation, tu as toutes les cartes en main pour t'imposer, et tu faiblis à cause de pseudo menaces. C'est là ou je suis pas d'accord. Il faut aller au fond des choses, surtout contre les Inqui Purga qui, comme on l'a souvent vu, sont quand meme relativement rancuniers. Tu leurs prends un village ? Ils vont pas être contents c'est sur et vont essayer de le reprendre et te pourrir tous tes autres villages. Mais si tu crois que c'est parce que tu arretes d'attaquer le village de El golfo qu'ils vont te laisser tranquille, alors là, je crois que tu rêves... Ca marche pas comme ça chez eux et sur ce serveur. Ca, c'est ce que je pense mais tu fais comme tu le sens... Et je ne pense pas trop m'avancer en disant que cette histoire ne va pas s'arreter là ! | |
|
| |
bike boy beau parleur
Feuille de personnage point pop: 1830 point off: 1668 point def: 1449
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 18:11 | |
| Mais si nous partons en guerre contre eux ce qui serai encore jouable et bien les PSE qui respectent a fond leurs PT partirons en guerre avec nous aussi donc la ce sera fini pour nous a moins d'etre a fond dans la guerre ce qui vu la guerre LHC n'est pas trop trop le cas | |
|
| |
vivec beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 18:21 | |
| les pse sont deja en guerre et en plus pas contre n'importe qui | |
|
| |
bike boy beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 18:23 | |
| oui mais je les connait cette guerre ne v'a pas durer et ils sont plus fort que vous avez l'air de le croire | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 18:36 | |
| on n'es pas faible non plus hein ^^ | |
|
| |
bike boy beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 18:38 | |
| oui mais pas tres tres bien organisé pas bcp sur le forum c'est vraiment domage sinon on serai vraiment tres tres fort | |
|
| |
vivec beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 19:02 | |
| ne sous estime pas les kchtululs^^mon amis surtout ne les sous estime pas^^ | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 19:09 | |
| oui alliances à ne sous estimer sous aucun pretexte, les PSE et les ktuluh sont 2 grandes alliances... | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 19:11 | |
| Oui il ne faut surtout pas les SOUS ESTIMER !!! | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 19:15 | |
| Pour l'instant le problème , c'est régler le conflit avec les LHC et essayer de faire un pacte avec eux, puis se préprarer à résoudre le pb inquisition (c'est d'ailleurs le titre de ce topic !).
Il ne faut pas multiplier les fronts. Ce n'est pas de la faiblesse, c'est de la logique. Il y a des liens a créer avec les oasis, les LHC, les GDA, je ne parle pas de PT, mais de relation pour prendre les purgatoires à leur propre jeu. Ils sont les rois des ambassades dans toutes les alliances ! En cas de guerre, beaucoup de monde les soutiendra, dont les boulets.
Donc avant de se lancer dans une bataille contre les PSE, j'y réfléchirait à 2 fois! | |
|
| |
bike boy beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 19:18 | |
| oui mais battaille contre l'inquisition = contre PSE aussi | |
|
| |
Blade beau parleur
| Sujet: Re: probleme inquisition Lun 26 Fév 2007 - 19:20 | |
| Je crois qeu ce qu'ils voulaient dire cest de partir en guerre contre les sanguinaire avec comme allier les PSE. C'est ca ?
Perso je veux bien reprendre les attaques contre inquisition (el golfo) lorssque le "cas" LHC sera reglé (pacte conclu..)
Mais pas avant. si vous etes d'un autre avis, avancez vous.
Oh et ARRETER LE FLAMMING. C'est serieux ici. Pas de post sans but (et si vous avez le gout de vous justifier c'est p-e que ca navais pas d'affaire à etre la.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme inquisition | |
| |
|
| |
| probleme inquisition | |
|