Ben moi je vais (en avance) saluer mon voisin. lol !
seb beau parleur
Sujet: seb Jeu 23 Nov 2006 - 0:25
i ma envoyer sa:
tres bien... Notre diplomate va venir sur votre fofo discuter j aimerais que les raides pendant ce temps stop et apres si on trouve pas de soluc ben on laissera faire les armes...
seb beau parleur
Sujet: seb Jeu 23 Nov 2006 - 0:26
é juste apres
Bonsoir seb, Russe m\'a fait part des tensions que vous entretenez. Est-il vraiment nécessaire de faire entrer nos deux alliances en guerre ? Pourriez-vous me développer le problème en question ?
Darkum, Diplomate des -Age-
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
si il veux un truc quil ramene son diplomate maintenant avant que l'on commence a perdre passiance si le diplomate est pas la il se deplace tous de suite lui meme
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Si rien avant ce soir...je lui balance ce que j'ai à la tronche au Russe...nan mais !!!
Sinon le diplomate à la mord **** lol !
seb beau parleur
Sujet: seb Jeu 23 Nov 2006 - 0:32
son diplomate ma envoyé sa
Darkum a écrit :
Hmmm je vois ça. Mais il serait tout de même dommage que nous entrions en guerre à ce stade du jeu et pour quelques raids... Je pense que vous devriez signer un PNA tous les deux, et que vous vous comportiez en tant que voisins respectueux (oui je dis ça surtout pour russe) Qu\'en penses-tu ?
seb beau parleur