Salut à tous,
Je viens de venir dans l'alliance et je commence à avoir de sérieux problèmes^^...
En fait, un voisin nommé kurama avec pas loin de 2000 e pop avait conclu un PNA avec moi...depuis, il a changé de joueur et celui-ci a annulé tout les PNA...j'ai essayé de discuter avec lui mais rien, il ne veut rien comprendre du tout...il n'arrête pas de me piller et si il voit de l'armée chez moi, il amène ses catapultes (mon village est prof de français 123/75)...et pour finir je reçois un message de son frère : le grand tos
J ai put voir que tu as menacé mon frere kurama, sache que je ne tolere pas tes menaces et a la prochaine betise de ta part c est moi et tout mes amis IRL qui viendrons sans parler des volontaires.....
Fait gaff a toi je ne menace jamais pour ne rien dire, tu touche mon frere je viens te toucher.
J espere avoir été assez clair !
Sauf que je n'ai jamais menacé son frère et je ne suis pas du genre à faire ça...Pourrais je avoir de l'assistance au moins pour qu'il comprenne, parce que l'attaquer je ne pense pas que ça serve à quelque chose à part déclarer une guerre...
Merci d'avance!!!
Pourrais je avoir au moins de la défense (je pense