Sujet: La défaite du shacal Mer 7 Fév 2007 - 15:07
Bincomme le titre le dit j'ai lossez a mort sur se coup là ^^
Je m'amusais depuis quelque temps a frigorisez deux trois mec a coté de moi sans trop faire gaffe a eux et un jours je suis partie espionner car 4 hache morte sans aucune troupe en def sa ma inquièté gravement donc je suis allez voir et je vois une pallisade level 18 réflexe normal je tentent de la dégommer
la previère vague passe bien sans problème pas de def rien
La deuxième passe pareil aucune def et sur les deux vague la palissade a chutter de 8 levels
Troisièle vague c'est la vague marrante (pas trop pour moi ^^)
Franchement je suis surpris je vias allez félicité la personnes car je doit avouez que avant de comprendre qu'il étais tous mort j'ai chercher mes béliers pendant 5 minute ^^
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: La défaite du shacal Mer 7 Fév 2007 - 15:54
PTDRRRRRRRRRR !!! Mon pauvre shacal ^^ Faut faire gaffe aux frigos rebelles ^^
Mais je me moque pas trop parce que moi aussi ca m'est arrivé de chercher pendant 5 minutes des troupes que je croyais encore vivantes mais que je m'étais fait poutrer LOL ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: La défaite du shacal Jeu 8 Fév 2007 - 19:00
c'est surtous que le mec a jamais eu vraiment de troupe (enfin je pensais ^^) et donc sa ma fais une belle surprise ou les hache sa se refais d'ailleurs elle sont refaite ^^ mais bon voilà c'est juste histoire de montré des truc que je fias
Catacombe floodeur