Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SHACAL ^^ Mar 16 Jan 2007 - 9:54
Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon Shacal !! Profite bien de la journée demain c'est fini ^^ Et comme c'est ton annif, on te donne le droit de flooder à mort et de faire des fautes et meme qu'on dira rien (ya que ça qui va changer par rapport à d'habitude ^^, le flood et les fautes, c'est habituel ça !! )
Alors, pour finir BON ANNIF SHACAL ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Cher shacal, n'écoute pas maître pool qui dit beaucoup de bétise... tu n'as pas plus le droit de flooder que d'habitude et tu dois faire encore plus attention à ton orthographe car l'âge arrive et la sagesse avec... épate nous
Allé sur ce... SANTEEEEE
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SHACAL ^^ Mar 16 Jan 2007 - 18:52
et mince, vous avez été plus rapide que moi... c'est pas possible!! BON ANNIV !!!!! les smyleys ne marchent plus^^ desolé!!!
une question qui sert a rien mais que personne n'a encore posée: alors ca fait quoi d'avoir 20 ans??? mdrrr t'es obligé de repondre par autre chose que "rien"
ne picole pas trop hein???
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SHACAL ^^ Mar 16 Jan 2007 - 19:08
joyeux annive a mon cherie que j'adore;)
shacalO_o Vieux fou