Bon j'ouvre un topic pour mettre en place un système de ravitaillement de ressources pour ceux qui en font la demande !
Voici comment ca va fonctionner: vous écrivez un post en disant "je voudrais qu'on m'envoie xxxxB/xxxxT/xxxxF/xxxxC sur mon village xx/xx".
Celui qui veut les envoyer répond derriere en disant "je m'en charge".
C'est pratique et on se fait pas chier... Ceux qui en ont besoin n'hésitez pas... Il est bien évident qu'il faut faire attention à ne pas faire du push. Vu que Calobis et ShacalO_o sont en tête de classement, il semble que ce soit eux qui vont en priorité se charger du ravitaillement (perso ca me dérange pas j'ai toujours des ressources en rab et mes commerçants peut transborder 40.000 ressources d'un coup) Donc n'hésitez pas ! Comme ça, on va pouvoir booster individuellement les membres de l'alliance !
Inutile aussi d'attendre d'être vraiment dans la merde pour demander. Même s'il vous manque pas grand chose pour construire un batiment demandez. Exemple, il vous manque 4000 bois pour pouvoir faire un batiment et votre production n'est pas au top , plutot que d'attendre 6 heures, voire même parfois jusqu'au lendemain matin que votre prod vous file les 4000 bois, demandez les et vous gagnerez du temps. C'est un exemple parmi tant d'autre.
Si ca vous gene de demander parce que vous voulez vous débrouiller tout seul (ce que je comprends parfaitement), dites-vous que c'est un pret et que vous pourrez rembourser plus tard celui qui vous les as donné !
Toutefois, ce système me semble rentable pour tout un chacun et surtout pour l'alliance !