THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mise en place d'un système de ravitaillement !

2 participants
AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Mise en place d'un système de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Mise en place d'un système de ravitaillement !   Mise en place d'un système de ravitaillement ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:03

Bon j'ouvre un topic pour mettre en place un système de ravitaillement de ressources pour ceux qui en font la demande !
Voici comment ca va fonctionner: vous écrivez un post en disant "je voudrais qu'on m'envoie xxxxB/xxxxT/xxxxF/xxxxC sur mon village xx/xx".
Celui qui veut les envoyer répond derriere en disant "je m'en charge".
C'est pratique et on se fait pas chier... Ceux qui en ont besoin n'hésitez pas... Il est bien évident qu'il faut faire attention à ne pas faire du push. Vu que Calobis et ShacalO_o sont en tête de classement, il semble que ce soit eux qui vont en priorité se charger du ravitaillement (perso ca me dérange pas j'ai toujours des ressources en rab et mes commerçants peut transborder 40.000 ressources d'un coup) Donc n'hésitez pas ! Comme ça, on va pouvoir booster individuellement les membres de l'alliance !
Inutile aussi d'attendre d'être vraiment dans la merde pour demander. Même s'il vous manque pas grand chose pour construire un batiment demandez. Exemple, il vous manque 4000 bois pour pouvoir faire un batiment et votre production n'est pas au top , plutot que d'attendre 6 heures, voire même parfois jusqu'au lendemain matin que votre prod vous file les 4000 bois, demandez les et vous gagnerez du temps. C'est un exemple parmi tant d'autre.
Si ca vous gene de demander parce que vous voulez vous débrouiller tout seul (ce que je comprends parfaitement), dites-vous que c'est un pret et que vous pourrez rembourser plus tard celui qui vous les as donné !
Toutefois, ce système me semble rentable pour tout un chacun et surtout pour l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de ravitaillement !   Mise en place d'un système de ravitaillement ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:41

euh objection XD
fallais bien
le systeme ok donenr els ressource ok un pret aucun interet perso je pense que le ga qui veux me rendre les ressources que je lui aurais passez sera refuser tout nette je donne des ressoruces je prete pas et si la personne tiens a rendre quelle le rende en servant zebman jusqu'a notre victoire ou notre defaite total voila se que je pense par contre moi je transporte pas 40 000 de ressource loin de la ^^ je produit beaucoup mais j'ai jamasi voulut monter mes commercnat au dessus du niveau 15 car c'etais inutile pour moi donc bin je verais comment faire
mais esiter pas

Et si demander en public est genant ou autre demander in game !
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de ravitaillement !   Mise en place d'un système de ravitaillement ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:10

Ok, donc pas de remboursement des ressources comme ça tout est dit ! (mais je l'avais dit que pour ceux qui pourraient se sentir génés par ce système de don c tout!)
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de ravitaillement !   Mise en place d'un système de ravitaillement ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:11

mouais ok ok comme chacun veux alors mais je ne demande rien en retour
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de ravitaillement !   Mise en place d'un système de ravitaillement ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:18

Ben moi non plus ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en place d'un système de ravitaillement !   Mise en place d'un système de ravitaillement ! Icon_minitime

Mise en place d'un système de ravitaillement !
Page 1 sur 1