THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mise au point avec les P.P

+5
chicaneur
Catacombe
Aazaran (jfmagic16)
Xenosco
yestonton
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yestonton
Touriste
Touriste

Masculin

Mise au point avec les P.P Empty
MessageSujet: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:04

Salut à tous !!!!

Je viens ici représenter l'ally P.P ^^
Ne cachons rien, il y a eu une prise de village sur loui le grand2 et cela pour des raisons bien précises Smile
Aussi, avant toute eventuelle reprise des hostilités nous souhaiterions parler avec vous de l'ensemble de la situation.

Je reste a votre disposition pour + de détail Smile
Nos 2 alliances (depuis la Poo[r]) ayant toujours été en bon termes je ne doute pas de votre bon sens Smile Je vais de ce pas en rouler un pti histoire d'etre dans le ton Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:08

Moi , le bon sens???? hum je ne connais pas désolé^^

peux tu nous expliquer les raisons de cette prise...???

j'ai demender a big bang mais je sais pas il doit etre timide et ne veux pas me répondre.
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:08

le ton n'est pas aussi baba cool que ça dans les moments ou vous prenez des villages qui nous appartiennent je pense qu'il vaut mieux rester net

cela pourrai etre dangereux de trop nous penser peace and love

sinon j'attend d'autre avis et me renseigne un peu avant de dire se que je pense réellement de votre prise (pour ma part c'est plutot négatif)
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:09

Exact, en bon terme jusqu'à hier Wink
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:12

En attente d'une réponse^^

sa doit venir de l'ally tous ne me réponde pas putain mais je les fais fuir ou quoi ?!?!?
chicaneur
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:13

Big bang est pârtie se baigner dans la mér(j'ai rien dit)
Elle a du lire les messages puis partir(j'etais avec elle sur msn)

Cette prise est seulement une revanche sur l'alliance,les heros de chinkara que vous avez absorbez,qui nous a entierement detruit un village....... Smile
Eclaircir les choses avec les Anciens Thc nous parraissait obligatoire en vertu de nos relations passées Very Happy .
Je suis que vous auriez meme pas vue la prise au sinon lol!
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:22

la prise a étai vu dommage...
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:22

Citation :
Je suis que vous auriez meme pas vue la prise au sinon

je ne comprend pas cette phrase^^

Si j'ai bien compris tu pense que on ne l'aurais pas vue?^^ pour ne pas qu'on la voi il faut environs 80fake qui arive en meme temps ^^ et que le mec a qui tu prend le village ne sois pas connecter... or là je doute que vous ayez vous tous sa^^

Mais bon on la su dommage pour vous mais c'etais bien tenter^^ donc pour en revenir a nos brebis.

C'etais une embrouille avec les chikara machin truc chose^^ et ben avant de s'en prendre a une alliance qui est a peine plus forte que vous, moi , j'y reflechirais a deux fois mais bon... a croir que sa vous ne pensez pas comme moi.

Faudrais trouver une solution assé vite , mes haches meurt d'envie d'aller pourfendre de la defense. Et mes catas sont encore plus impatiente d'aller taper de la residence^^ et mes chefs..... no comment

edit: désolé pour les fautes , la longueur du truc (bon sa j'ai toujours aimer etre long) pour les fautes ben j'ai vraiment la flemme de m'apliquer , et sur des sujets comme sa plus vite c'est finis mieu c'est !
yestonton
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:27

Je pense que vous devriez aussi voir avec halamario pk il ne vous a pas dit qu'on etait en declaration de guerre et que le délai s'arretait hier soir....

Une fusion ? Une planque pour sauver sa peau ?
Je trouve pas le bon terme Smile
chicaneur
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:27

lol^^
VOus etes de la mére et la cible de la wing Wink
Et quand tu dis a peine plus forte,tu fais erreur l'ally adverse presque top 30 et notre ally a peine top 20 Wink
chicaneur
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:29

chicaneur a écrit:
lol^^
VOus etes de la mére et la cible de la wing Wink
Et quand tu dis a peine plus forte,tu fais erreur l'ally adverse presque top 30 et notre ally a peine top 50 Wink
chicaneur
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:31

Un truc si votre absortion était prévue,comment hala devait nous déclarer la guerre et comment tout les HC étaient prés a la faire(irréfutable) ^^
A vous messieurs !
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:33

bon après avoir entendu les différentes raisons je pense qu'il serait sage de votre part de très très vite rendre le village thc pris

halamario se devra de donner ce qu'il a dit qu'il donnerai et aussi de donner une explication pour tout ça car moi lors du recrutement je n'en ai pas était informer

sinon je ne laisserai pas le village PP donc soit cela s'arange pacifiquement dans les conditions cités soit je viendrai prendre personnellement les villages PP me paraissant etre intéréssant comme dédomagement

je suis très gourmand quand l'on me doit qqch et je ne laisserai pas ni vous cacher dérrière la faute d'Halamario et ni celui ci se cacher dans notre ally
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:35

Voila^^ jfmagic a tout dit !! tres beau discour^^

et PS: moi je ne comprend rien a se que tu dis^^

Un truc si votre absortion était prévue,comment hala devait nous déclarer la guerre et comment tout les HC étaient prés a la faire(irréfutable) ^^

Les mots souligner là^^ ils ont quoi comme sens^??? je ne comprend vraiment pas se que tu veux dire
chicaneur
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:36

Qu'on nous rembourse Uhn village de + de 150 hab detruit par le simple caprice....^^
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:37

bon moi je m'en bas les c***** et vu le rang de votre aliance c'est soit cette solution qui me parrait judicieuse pour vous soit une beaucoup moin pacifiste

[édit] par shacalo_o vocabulaire ...
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:39

hahaha je vais me le faire si il continu celui la il nous prend un village veux qu'on la ferme et en demande un autre et 1500 teutons dans le coin de la gu... ça te branche mieux comme dédomagement??
chicaneur
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:39

je veux dire comment une absortion peut-elle avoir lieu,alors que cette alliance va déclarer un guerre!J'appelles ca une planque moi^^
yestonton
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:41

Pour reprendre l'histoire Smile

Halamrio atomise 2 villages de bigbang sans sommation. Ensuite son ally nous propose un pna... histoire d'eviter la risposte.
Comme nous t'avons deja expliqué... Pour 2 villages Halamario a proposé au max 12k de ressources comme dédommagement...
Nous avons donc refusé suite a cette proposition ridicule et nous partions sur une déclaration de guerre. Nous avions meme laissé un délai de préparation de jeudi dernier à hier soir...
Entre temps les HC ont été se planquer (je ne parlerai pas de fusion).
Donc la ya 2 cas possibles... soit vous etiez au courant de la déclaration de guerre avec les HC et on va devoir disucter longuement, soit ils vous l'ont caché et nous n'avons fait que reprendre notre bien.
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:41

Pas c**^^ l'idéé de jf^^ un 150de pop sa se reprend en quoi hum aller je suis gentil 10heur a tout casser si on a une off de 100phalange. donc faut pas déconner on rembrousse rien

Mais les faits sont là et nous on est là aussi :p Donc soit vous rendez le village bien gentillement soit on va passer a une methode beaucoup moins drole pour vous. Voila se qu'il en est , se que j'en dit , se que je pense .

[édit] par shacalo_o vocabulaire...
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

VA déclarer donc n'est pas en guerre et s'il sont venu se PLANQUER c'est qu'ils ont conscience de notre force chose que vous non en nous prenant un village
yestonton
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:44

Ne jouons pas sur les mots. Apparement vous n'etiez pas au courant de la situation diplomatique des HC...

Faisons les choses simplement Smile que tout le monde y trouve son compte. Halamario nous rembourse equitablement le village pris a la base. Et nous on rend celui de loui Smile
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:45

Alors je vais faire clair net et prévcis peu etre long mais là je m'en fou !

Donc halamario vous défonse 2 village et vous prennez le village d'un moins fort? alors soit vous etes des laches soit vous etes des **** (mot que je ne vais pas dire il y a des jeunes ici^^)

Donc où vous rendez le village et vous vous démerdez avec halamario comme des gens résponsable (si vous y arivez....) ou on va s'expliquer avec une autre façon que les mots.

Vous veniez ici pour la paix^^ ben nous c'est pas peace and love mais peace after the war .
yestonton
Touriste
Touriste

Masculin

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:47

Donc selon vous l'attitude d'halamario est normale ? juste ? et respectable ?
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:50

Non mais la votre est encore plus nul...

Donc comme je l'ai dit (j'aime pas répeter les choses mais bon^^)

vous vous démerdez avec halamario , vous rendez le village de loui , AVANT SE SOIR. Ou on risque de passer a l'acte je n'aime vraiment pas la diplomatie (vous avez surment pu le constater avant.) mais là je trouve cette atitude mais nul mais nul un truc de barge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point avec les P.P   Mise au point avec les P.P Icon_minitime

Mise au point avec les P.P
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant