Feuille de personnage point pop: 13391(s12) point off: 16957(s12) point def: 9184(s12)
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 15:52
salut a vous cette situtation m'embarasse un peu mais allons y reprenons tout dans l'ordre :
1:fusion des poo et des lpa = pp 2:halamario,gilou et d'autre decide de rejoindre kiba l'ennemie d'hier devient l'ami d'aujourd'hui (garde tes amis prets de toi et tes ennemies encore plus pret ) les hc naissent 3:le lendemain de cette separation halamario veut faire valloir c'est soit disant droit a l'emplacement ou devait se faire une megalopole pour les pp il s'acharne donc sur les villages de big bang et en rasse deux il ne vient pas entendre nos demande de remboursement vis a vis de ces villages les represailles ont donc etait preparer bien avant qu'ils vous rejoignent exactement le 23 de se mois si , donc n'y voyait pas une quelconque agression envers vous sinon nous n'aurions pas demander un pna .Et tout comme halamario a voulu faire valloir c'est revendications nous demandons donc le remboursement des 2 villages de big ban ainsi que des troupes par la personne cité si dessus en contre parti de la reprise du village de louis . bien a vous trec
yestonton Touriste
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 15:52
Tu plaisante la ? Tu parle d'attitude + nulle ? regarde donc la situation des villages qu'halamrio a attaqué... Et ce qui t'enerve c'est quoi ? Le fait qu'on reprenne notre bien ? Ou le fait qu'halario se foute de vous ?
Apriori le village sera surement rendu... on est pas suicidaires Libre a vous de cautionner de telles attitudes et d'etre utilisés.
Xenosco beau parleur
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 15:56
c'est que vous ataquiez un mec qui a rien a voir qui me met or de moi !!!!!!!!!! j'en ai mar de répéter sans cesse les meme choses !!! esseyez d'avoir le respect de lire jusqu'au bout meme si c'est mal ecrit je m'en tape de bien ecrir.
Aazaran (jfmagic16) beau parleur
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 15:58
perso je ne cautionne pas... ni la sienne ni la votre donc comme dit arrangez vous avec le cité halamario et rendai le village dans les plus bref délai donc avant ce soir
veuillez raser la résidence on arrive
chicaneur Touriste
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 15:58
Dans un guerre tout le monde est responsable(je parle HC/PP) PErsonne n'a rien a voir.
DErnier message sur ce topic^^ pour éviter qu'il finisse en live^^
Oui j'ai compris xenosco^^,le message a fini par rentrer dans ma téte
yestonton Touriste
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:01
La notre attitude c'est de réparer l'injustice commise par halamario. La votre c'est de défendre cette injustice... alors soit faites comme bon vous semble.
Je n'ai rien a rajouter et je suis bien déçu qu'halamario ait corrompu jusqu'a votre bon sens.
Salutations.
[édit] par shacalo_o me marre bien moi en lisans sa XD le bon sens on la halamario na rien corrompus
Xenosco beau parleur
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:01
On s'en fou que sa deviennent un roman^^ je ferais de la modération si il faut^^$
Se que je veux dire par il a rien a voir^^
moi aussi j'ai été implique dans des guerre (serveur7) et je ne voulais pas en faire partie c'etais peut etre son cas. DOnc vous vous en etes pris a un plus faible qu'hala vous le saviez que en vous ataquian a hala vous alliez ramasser . Mais en vous ataquiant au THC vous allez encore plus ramasser...
fuiez femmes et enfants !!! on arive!
edit: j'ai jamais eu de bon sens^^ donc halamario a rien corompu du tout donc ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:02
hahaha trop bon
chicaneur Touriste
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:06
Lol!!! J'avais prévenu en plus qu'on aller prendre ce village(Bon tacticien hors pair a la HC )
[édit] par shacalo_o oué tu prévenu sauf que je pensais pas que vous le feriez c'est donc ma faute mais par la même vous saviez a quoi vous attendre de notre pars en cas d'attaque car je l'avais clairement stipulé
Xenosco beau parleur
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:08
Alors toi sa n'a pas changer j'ai beau lire t'es message 10-15fois je ne comprend pas^^ enfin bon^^ tu répond a aucune question et tu te dis diplomate ou createur d'une ally.......... hum quelle alliance !! quella aliance !!!!!
chicaneur Touriste
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:10
Je reprends: Tu dis prendre le village des plus faibles,femmes et enfanst d'abord.
Ensuite moi je reponds: Lol!!! J'avais prévenu en plus qu'on aller prendre ce village(Bon tacticien hors pair a la HC )
Peut etre cela va te sembalit débile mais j'ai prévenu l'ally adverse qu'on aller se servir dans le v2!
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:11, édité 1 fois
yestonton Touriste
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:10
Ah tiens oui c'est vrai qu'on avait prevenu ^^
Enfin bon puisqu'il n'y avait pas de bon sens avant c'est dommage. Trec66 ne tarrissait pas d'eloges sur votre ally. Et bien maintenant que vous avez toutes les infos en main. Faites comme bon vous semble de toute façon on pourra pas vous en empecher
Salutations et fin pour ma part.
P.S : dispo ig si besoin. See you ^^
Xenosco beau parleur
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:30
Bon ben........... j'ai bien peur que se soit clair pour moi.... tu avais pas dis que tu n'etais pas suicidaire dans un de t'es post...??? tu es le genre de gars a te contredire^^ bon et bien tanpis....... pour moi c'est decider^^
où vous rendez le village de loui et vous vous arangez avec halamario^^ vous pouvez l'ataquez si ca va excite..... ou on les reprend de force.
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:32
ben halamario nous a servi plus qu'on le sert car sans son ally xeno et les autres se sentirai un peu esseulé dans leur coin donc arrete un peu de réduire la taille de notre capacité d'appréciation
Xenosco beau parleur
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:35
et ouais mais trec66 tu voi^^ ou on a la classe ou on la pas... tu fais plutot partie de ceux qui ne l'on pas.....
trec66 Vétéran
Feuille de personnage point pop: 13391(s12) point off: 16957(s12) point def: 9184(s12)
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 16:56
je prefere ne pas avoir la "classe" et avoir quelque chose dans la tete plutot que de l'avoir et d'etre totalement dépourvue de cette chose qui est si cher a l'etre humain .Et je suis sensé dire quoi ? Oh je suis le plus fort de ceux qui ont 14 villages c'est sa ? je men fiche éperdument d'un ***** arrogant dans ton genre et de ta soi disant puissance je connais des gamins de 9 ans qui ont plus de villages que toi et qui ne la ramenent pas quand meme , meme en etant classer dans les 200 premiers du serveur 12
[édit] par shacalo_o tiens on parlerais ps du shacal et de notre chère calobis là (sauf pour l'age^^ )bref je sors oké ^^ PS calme les gens calme
Xenosco beau parleur
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 17:03
censuré du début a la fin désolé ... sa me parraissais pas correcte
Okay je me la pete un peu , mais tu ne me connais pas , donc tu ne peux pas juger juste parceque je te taille un peu sur un forum. Donc t'ees gamins de 9ans là^^ ramennent les sur me s15 et puis on en reparle si ils sont si fort que tu le dis^^. Je dis juste dans ma présentation que je suis la plus fort avec 7villages et apres? J'ai tort? non donc tu ferme Censure . Tu es sensé dire quoi? Et bien rien sa suffira amplement. Tu crois avoir quelque chose dans la tête? alors que fais tu ici en se moment au lieu d'etre avec ta femme? Si toute fois pareil que en haut censure total
[édit] par shacalo_o Hum attaqué sur la vie perso des gens je deteste quelque sois la raison rien ne le justifie faudra faire gaffe car peux importe le nombre de village d'année ect ect le dieu le père sur le fofo c'est bibi XD (enfin c'est zebman mais bon ^^) alors calme
chicaneur Touriste
Sujet: Re: Mise au point avec les P.P Mer 28 Mar 2007 - 17:05
P****arréter les gas...La c'est dégénere^^ PS:xcenoco soit pas comme ca irl......
loooooooooooooollllllll
[édit] par shacalo_o censuré
Xenosco beau parleur