PTDR ^^ Bah ca change tout alors ^^ pour ma part tant que tu sais jouer à travian ca me suffit... Bon alors, extrapoler normalement c'est appliquer quelque chose de connu a un autre domaine pour en déduire quelque chose... Mais ca a aussi un sens usuel particulier qui pourrait correspondre au flood... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... en gros tu pars des réflexions qui n'ont rien à voir avec le sujet qui t'occupait au départ...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
bah enfaite je pensais plûtot qu'il voulait un pact parce que hmna_9 attaquer un de leur membre. c'est d'ailleur pour ca que j'aimerais quelle viennne pour avoir une réponse. mais pour la guerre je pense pas que c'étais prévu
Sont attaque ne mes gère importante , le seul truc c'est qu'en temps de guerre nous préférions ne pas avoir affaires a des attaques venant d'autre partie et quand j'ai fait la demande la guerre n'allais pas débuter et puis je n'ai toujours pas compris le sens a cette guerre
hmna_9 beau parleur
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/01/2007
Nan rien...tu peux retourner d'allonger sur ta niche ou alors jouer avec Charlie
Garsdu33 Touriste
Sujet: Re: TDE-HK Ven 2 Fév 2007 - 0:57
Enfaite désolé pour baby punisher laisse tomber la guerre la Dx N'existe plus ils ce rapatrie vers la Dx1 mais il n'y aura pas de guerre avec vous j'ai arranger sa et je veillerais a le dire a toutes l'alliance donc voila plus de guerre avec qui quonc ^^ Bon pactes a vous
Anonymou Invité
Sujet: Re: TDE-HK Ven 2 Fév 2007 - 1:14
XD j'avais entendue sa de Oli9 et pour votre gouverne je tiens a dire heuresement car vous aurez eu du mal a subir la puissance devastatrice de la AEVG et de la M.D.G , mais si il est possible de recuperer ce qui étais a nous se serai d'une très grande joie , m'enfin ce n'est pas le topic pour parler de sa et en ce qui s'agit de hmna_9 , si je me rapelle bien celui que tu attaque étais dans l'alliance a cococool et que c'étais sont chef , je ne me trompe pas ?? Et que depuis sont départ vous le chassez pour vouloir le détruire , aurai-je raison ??
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: TDE-HK Ven 2 Fév 2007 - 16:05
ah bah voila une bonne chose de faites.
Garsdu33 Touriste
Sujet: Re: TDE-HK Ven 2 Fév 2007 - 19:16
baby moi je n'est attaquer personne de votre alliance j'ai pas que sa a faire ^^ désolé de te dire sa mais on peut parler IG Si tu veux les gens s'exiterons moins je te le promet car je connais la faute de la Dx mais si je me rappelle bien tu as mis un coup de pression en voulant faire du chantage mais pas grave c'est du passé voila Et pour ce qui vous appartient ba c'est quoi et aussi si c'est des joueurs demander leurs de revenir avec vous moi je peux rien imposer je suis que diplomate tu sais je suis qu'une petite brindille de foin parmi tant d'autres en gros (pas trop Gradé) Et je ne fais pourtant pas parti du conseil donc influence 0 % minou13 influence 100 % debrouille toi avec lui moi je peux rien faire Bonne Chance Baby punisher et ne punit pas trop
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006