| TDE-HK | |
|
+6tathanos Scream_82 Zebman shacalO_o Venerable_8POOL JALOU[R-M] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 11:29 | |
| Salutation a tous les membres de l'alliance , la TDE-HK ( the dark empire fusion HK ) aimerai faire une demande de pacte totale ou PNA avec la THC , moi Babi-Punisher je suis le diplomate de l'alliance et j'en ai deja parler avec un des membres ( le chef je croie ) qui m'a dit de faire la demande ici donc ji suis allez alors j'aimerai savoir si vous voudriez un pacte avec nous ?? N'importe le quelle , je vous fait la description de l'alliance
Créer le 28/11/06 par Link38 et l'ancien chef de la LGS ( La toute première mais je ne ses plus le nom du chef alors si quelqu'un le ses qu'il me le disent , sa me servirai ) qui étais tous deux membres de la LGS , mais a cause de trop gros nombre de guerre avec l'AEVG et autres il on quitter tous les deux pour former la TDE mais le 28 décembre elle a fusionner avec HK qui a former la TDE-HK , qui viennent de faire depuis le 13 décembre la TDE-HK_w
Dernièrement elle a fusionner avec le reste de la LGS qui n'a pas fait de changement de nom... et en l'attente d'une autre fusion avec une autre alliance...
Ensuite on n'est plutôt pacifiste apart quand on nous énerve ou nous insulte la on montre nos armée mais sinon toujours calme et on cherche souvent plutôt la diplomatie...
Mais sinon que dire d'autre apart que Link38 c'est le chef , Auron la chef du reste de la LGS , Goodsweet le chef de l'ancienne HK , Dragone l'ancien chef de la première LGS et Moi le second chef et diplomate
Sinon l'interet qu'on vous porte c'est que votre alliance et très bonne et bien puissante et que vous avez l'air tous gentil , cool et autres...
Sinon nous sommes en guerre contre la GSY pour la simple raison que quand on n'a un pacte on le respect en entier , quand une alliance qui est en pacte avec nous est en guerre nous le sommes et surtout quand il s'agit de la T.I.O.B
Voila je pense avoir tous dit
Sur ce bon jeu a vous tous et en l'attente d'une réponse de votre part |
|
| |
JALOU[R-M] Touriste
Feuille de personnage point pop: 1461 point off: 1090 point def: 4084
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 12:29 | |
| Heu je me mêle de ce qui me regarde pas mais vous ne mentionnez ni votre classement ni votre zone géographique etc etc... | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 12:47 | |
| Bon, je suis allé faire un tour pour voir... J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt pour nous de conclure un pacte, meme un PNA... Vous n'êtes malheureusement pas encore assez développés pour pouvoir nous apporter de l'aide ou quoi que ce soit, sauf si vous arrivez à me prouver le contraire... Si vous voulez que nous vous aidions à vous développer, je dirai non de suite, non pas parce que ca ne m'intéresse pas mais parce qu'on a déjà tenté l'expérience avec des alliances qui nous assuraient que ca pouvait valoir le coup d'établir des relations memes commerciales, et qu'on a rien vu... Le problème d'une alliance, n'est pas en soi de se développer mais de trouver des joueurs solides et engagés dans travian... Travian n'est pas un jeu ou on fait 2 villages pendant 2 ou 3 mois puis on s'arrete parce qu'on se rend compte que ca prend trop de temps... C'est un engagement comme les autres... Avec les expériences passées, je me rends compte que seuls les PT ont de l'intérêt, et malheureusement, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un avec vous. Ce n'est que mon avis... il faut attendre celui de mes collègues ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 12:52 | |
| ah merci de me le dire , alors nous somme 45eme et nous comportons 47 membres , et la plupart de nos membres sont dans la zone a la D-X , et d'autres dans celle de l'AEVG
Pour te répondre il y'a pas longtemps nous étions 38eme avec beaucoup plus de point sauf que part je ne ses qu'elle raison la D-X nous en veulent et passe leur temps a prendre la plupart de nos meilleur joueur parce qu'il on la trouille de cette guerre que la D-X veux créer , ceux qui sont rester sont ceux qui on connue toute sorte de guerre comme la plupart même pratiquement toute sont des membres de la LGS qui connaissent la guerre , ensuite certes nous ne somme pas assez fort , je ne dit pas le contraire mais nous ne sommes pas faible du tous , a force et au fil du temps on ce développe créer de nouveaux village et je peux vous certifiez que dans l'alliance il n'y a pratiquement aucune inactivité , ensuite nous aidez a nous développer nous intéresse pas malgré sa , nous n'avons aucunement l'intention de demander des ressources on n'est pas comme sa , les membres produisent assez de ressources pour sa et enfin le seul problème qui règne dans l'alliance ces le placement de certain membres très mal placer ou plutôt surtout a coté de toute les zones les plus pires |
|
| |
JALOU[R-M] Touriste
Feuille de personnage point pop: 1461 point off: 1090 point def: 4084
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 13:34 | |
| 45ème pour 47menbre... NO coment | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 13:39 | |
| Dans ce cas là , crééz vous un noyau comme nous avons fait et après vous pourrez vous étendre facilement... C sur qu'on choisit pas son emplacement de départ mais après ca peut s'arranger... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 13:54 | |
| le pacte va être étudier par contre je voudrais juste savoir se que vous attendez de nous | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 13:58 | |
| Le noyau en question a deja étais former mais on dirai que certaine personne n'en veulent pas dans d'autres alliances m'enfin ce qu'on attend de vous... Je voie qu'une chose qu'on peux attendre de vous ou plutôt des deux alliance si il y'a un pacte sa serai plutôt une entre aide si il y'a guerre dans un des deux cotés ou une attaque ou nous pouvous intervenir pour vous aidez etc... , et une meilleurs progréssion de chaque cotés |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 14:01 | |
| Hum d'accord je vois la chose pour notre part nous arrivons à nous débrouiller seuls pour le moment mais un pacte pourrais bien entendu être le bien venu
Pourrais tu aller sur travmap et poster la carte avec la positions des deux alliances svp
Merci d'avance | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 14:06 | |
| d'accord je vais faire sa de suite |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 14:16 | |
| voila la carte : |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 14:49 | |
| C'est marrant on dirait un sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 16:55 | |
| J'allais dire la même chose. lol !!!
Et moi...je suis où sur la carte ??? lol !
Ok...je file progresser. mdrrr | |
|
| |
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage point pop: 10207 point off: 36302 point def: 10095
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 19:53 | |
| EXDRRRRRRRRRR pauvre scream ^^ beau sourire effectivement en tous cas merci pour la carte | |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 20:02 | |
| par contre, je remarque une grosse difference au niveau du nombre de villages que vous possedez par rapport a nous.. | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 20:34 | |
| Personellement j'ai un gros doute... Disons que premièrement vous êtes en territoire AEVG un maximum, si on peut éviter de finir en guerre contre eux moi ça me parle Deuxièmement votre premier joueur n'a "que" 3 villages et un total de 1425 de pop... Ce n'est pas pour rabaisser mais je doute que vous puissiez beaucoup nous aider (à vous de prouver le contraire) Troisièmement je redoute un peu le coup habituel du: maintenant qu'on a un pacte la première alliance qui nous chercher des crasse on la leur envois... Bien sur un PT ça sert à s'aider mais si on peut éviter de se retrouver avec AEVG et AnF qui viennent toquer à notre porte on dit pas non... Enfin bref, ce n'est que mon humble position et je pense donc que le pacte ne nous serait d'aucune utilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 21:00 | |
| et si c'étais un procés a mon avis tu l'as gagné. (pourquoi je peux pas m'etre de smilees ???) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 21:03 | |
| je ne sais pas pourquoi c'est bizarre cette histoire
tu utilise la réposne rapide surement clic sur répondre en bas et regarde au dessus du cadre tu as un A majuscule clic dessu et regarde si les smilies revienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 21:13 | |
| moi seuls quelques uns fonctionnent, tout les autres comme chef ou autre ne marchent pas | |
|
| |
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
snoopy 5 floodeur pro
| Sujet: Re: TDE-HK Lun 29 Jan 2007 - 21:23 | |
| oui mais j'ai pas les smilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TDE-HK | |
| |
|
| |
| TDE-HK | |
|