Sujet: Re: L'alliance CAESAR Sam 21 Oct 2006 - 12:15
Yep, j'avoue que c à cause moi qu'il est venu proposer le pacte, disons que j'ai vu qu'il attaquait beaucoup Shks qui a déjà des DCZ sur le dos alors je lui ai demandé de plus attaquer Shks... et là il m'a proposé le pacte et je lui ai dit de faire la demande sur le forum... Perso, je suis pour !! Et ils ont l'air sympathique !
Zebman Fondatrice
Sujet: Re: L'alliance CAESAR Dim 22 Oct 2006 - 14:54
Je suis plutot pour aussi, l'alliance semble assez forte et il ont pas l'air trop méchant, ça paut être un bon pacte et à mon avis commençons par un PNA, enfin je vous laisse gérer je repart ce soir et la semaine prochaine je ppense que je vais pas pouvoir me connecter... vivement dans 3 semaine...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: L'alliance CAESAR Dim 22 Oct 2006 - 17:34
ya un petit souci, je peux pas faire la diplomatie avec calobis... et comme mon compte venerable_8POOL est à la wing... je peux pas le faire pour la THC... par contre, je vais le faire pour la wing...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006