THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

pacte CAESAR

AuteurMessage
Gengis K
Invité

pacte CAESAR Empty
MessageSujet: pacte CAESAR   pacte CAESAR Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:23

Avé, je suis le diplomate de l'alliance CAESAR et je voudrais négocier un pacte avec vous, total ou de non agression peu importe pourvu que nos interets n'entrent pas en conflit.
Nous sommes une alliance très offensive, 100% romaine issue d'une fusion entre deux alliances luttant pour la gloire de Rome.
Nous n'avons pas de chefs distincts car nous sommes une république.
Nous avons plusieurs zones de développement puisque nous avons fusionné il y a de cela 2 mois donc sur deux parties de la carte nous sommes implantés soldiement et élevons nos villages avec une croissance sans cesse plus rapide.
Mes troupes très offensives m'ont mené a rencontrer un de vos membre calobis qui m'a poliment prié d'arreter de piller Shks sous peine de guerre peu souhaitée naturellement par les deux camps.
Me voci donc ici à vous demander amicalement un pacte total si vous voulez une amitié solide et durable pour renverser le pouvoir trop longtemps tenu par certain puissants de ce serveur ou un PNA pour que jamais le sang de nos guerriers soient versé sur un champs de bataille inutile et surtout qui aurait pu etre evité.

J'attend vos réponses avec impatience et reviendrais quands calobis me préviendra.
En attendant bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

pacte CAESAR Empty
MessageSujet: Re: pacte CAESAR   pacte CAESAR Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:18

Ave a toi Gengis Khan les membres du conseil vont étudier au plus vite cette demande vous aurez la reponse sous peu de temps
Revenir en haut Aller en bas

pacte CAESAR
Page 1 sur 1