bon voilà j'ai un peu regarder ou étant les INV et a priori il sont proche de matt sa pourrais etre bien de les avoir avec nous se que je propose donc c'est qu'il prennent le nom de THC Invader (ou je sais ,plus quoi) et viens avec nous que l'on signe le PT sa nous fera un poinds au départ par contre c'est garantie mais si il arrive a se dévelloper sa fera du beau monde en plus
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
alors j'en appel a vous pour avoir votre dernière avis
ils setons sous le tag thc-inv serons considèré comme une alliance soeur de la notre aurons le même forum et deux de leurs membres serons élévé au rang de membre du cosneil si tous celà vous conviens dite le ^^
moi sa me conviens
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
moi j'aime pas trop l'idée,si ça fait comme avec une autre alliance qu'on voulait faire notre wing et ç'est parti trop en couille(désolé),ç'est méme pas la peine
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
ouai si tu sens que ça peut-étre bien car moi ça branche pas plus que ça car ils sont pas trop dévelopé mais je te fais confiance ils sont tous prét de matt?si oui ça peut-étre pas mal au pire
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006