[édit] par shacalo_o EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[Edit par Neius]Même si j'ai trouvé ça bien fendar comme réplique... tu flood encore et je t'avouerais que c'est agaçant! Respecte un peu les diplomates qui se présentent à nous s'il te plait.
JALOU[R-M] Touriste
Bon la RM et la shybby on fusionné... mais comme mon ami Ginjou est parti ,plus rien ne m'attachais a la shibby's/RM... J'ait rejoins les AnF volé un village et suit actuellement classé 368ème...
Zebman Fondatrice
Et contrairement aux autres, bon choix que de devenir AnF ça évite des ennuis avec les AEVG et franchement je suis pas sur qu'ils soient pir que les autres...
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
bah enfaite vut que la lycant perds dans le classement (4em) je pense que si les AEVG et ANF veulent leur réglet leur compte ils le feront doc ca va peut etre etre chaud encore pendant 7 jours je pense donc pour les lycant je pense pas que se soit un énorme probléme.
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
bah enfaite vut que la lycant perds dans le classement (4em) je pense que si les AEVG et ANF veulent leur réglet leur compte ils le feront doc ca va peut etre etre chaud encore pendant 7 jours je pense donc pour les lycant je pense pas que se soit un énorme probléme.
Tu sais de quoi tu parles au fait ? Juste pour rire ^^
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Tous des ... je vien de me faire prendre mon vp j'ai perdu presque toute mon off car ils étaient en assisatance partt et la ils on disparu g tro la rage je sais pas si il fau que je l'attaque ou koi car sa m'énerve j'ai presque tout perdu la . J'essai de lui écrire il répond pas sa m'énerve.
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006