Bon je viens de m'inscrire sur le serveur 15 mais je peux pas encore donner mes impressions, il veut pas m'activer mon compte ! OUINNN !!! Doit y avoir pas mal de monde je suppose...
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Bon je suis allé voir sur le forum de travian en attendant pour prendre des nouvelles et j'en ai une bien triste ! Notre impératrice adorée a raison (comme toujours quoi !! ) , c la version 2 de travian: "Le monde 15 vient d'ouvrir.
Il est malheureusement avec la version 2. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis la version 3. Je ferais une annonce quand j'aurais plus d'élements"
Fais chier... bon, je sais pas encore si je vais activer mon compte... J'attends de voir combien d'entre nous y vont !)
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Hé hé sur le s14 c pareil mais au début ca va, après on fait la différence entre les raideurs et les raidés..... la plupart des raidés partent vite... faut pas se laisser démonter !! Sur le s14 j'en ai déjà fait fuir 2 ! lol
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Hé hé j'avais pas vu ton message ! Effectivement on est plutot proches ! C cool On ramera moins pour s'envoyer des ressources... Et garde tes gourdins à distance tu veux !!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
T'en fait pas Venerable... normallement, si j'oublie pas mes gourdins viendront pas chez toi !! mouahahahaha tu risque rien voyons! Qui sait peut-être que cette fois c'est moi qui te protégerais!