Voilà j'ai fini de retranscrire c'est comme qui dirais une bétà pour le moment pas parseque qu'il y as des erreur ou des bug mais aprse que j'ai pas encore uploader les gif du jeu et pas mis les liens entre chaque batiments
Je laisse un sommaire avec les liens directe vers chaque batiment par ordre alphabétique
N'hésité pas a réagir et à me dire si il manque des trucs
bah sachant que beaucoup (du moins avant car c'est un truc que j'ai entrepris il y as 2 mois je croie ) ne voulais jamais allez sur le forum de travian et donc j'ai fais celà mais bon l'utilité du truc est constestable je l'accorde ^^
Athila Touriste
Sujet: Re: La faq batiment Ven 2 Mar 2007 - 10:27
a d'accord ^^ nan mais c'est vrai que ca peut être utile ! rien que pour le fait que ce forum va plus vite que celui de travian !
loui le grand2 beau parleur
Feuille de personnage point pop: 929 :( point off: 1357 (ca stagne...) point def: 4047 (Merci les pauB)
Sujet: Re: La faq batiment Dim 25 Mar 2007 - 18:34
Ca peut servir, mais ici tout le monde sais a peu près tout ca non?
Enfin beau boulot quand même !
Moi la dernière fois que j'ai cherché des info je les aient trouvé sur wikipédia, ça m'as bien fait marrer !
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: La faq batiment Dim 25 Mar 2007 - 19:04
Bah certain ne save pas tous sur travian perso je connais les régles les astuces et tous se qu'il faut mais c'est pas le cas pour tous le monde ^^ C'étais fais pour des personnes qui nous on malheuresement quitté au cours de l'année ( bin oué elle a eu un enfant la madame ^^)