Sujet: Re: Regence au conseil ???? Sam 14 Oct 2006 - 22:32
hé hé ! c vraiment dommage... person, je l'ai sur play... ainsi que le 7 et le 10... le 9 je l'avais mais je l'ai preté à un pote ya longtemps mais je sais plus à qui...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Sam 14 Oct 2006 - 22:42
a le 9 avec djidanne il est bien j'aime beaucoup beate la chevaliere au service de la princesse dagga elle a beaucoup de stye je trouve et la musique qui ont mis derniere quanhd on la vois est genial le 8 et le 9 je les est fini a 100% c'etais dure ^^ dans le 8 fallais vaincre le minautore avec ces 1milliard de vie c'etais la misere
et dans le 9 il faus vaincre gaia la aussi c'est archie dure
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Ven 27 Oct 2006 - 19:15
C'est l'une des héroïnes de Final Fantasy 7...
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Sam 28 Oct 2006 - 10:24
merci
Nylls Membre du conseil
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Mar 7 Nov 2006 - 6:24
Oui, c'est ça... l'une des héroïnes de Final Fantasy 7, ma préférée... she's so cute !!!
I dont know just where I'm going But I'm gonna try for the kingdom, if I can cause it makes me feel like I'm a man...
And I guess that I just dont know...
I wish that I was born a thousand years ago I wish that I'd sail the darkened seas On a great big clipper ship Going from this land here to that In a sailors suit and cap Away from the big city Where a man can not be free...
Oh, and I guess that I just dont know...
Heroïn, be the death of me Heroïn, its my wife and its my life Because a mainer to my vein Leads to a center in my head And then Im better off and dead Because when the smack begins to flow...
I really dont care anymore...
Cause when the smack begins to flow Then I really dont care anymore Ah, when the heroin is in my blood And that blood is in my head Then thank God that I'm as good as dead Then thank your God that I'm not aware And thank God that I just dont care...
And I guess I just dont know...
And I guess I just dont know...
Vu que j'vois d'jà Régence arriver m'demandant ce que c'est que ça, ben j'le précise d'avance !!!
Il s'agit donc d'un extrait incomplet (logique pour un extrait, non ?! ) des paroles de la chanson "Heroïn" du Velvet Underground...
Si réclamation il y a à faire, s'adresser au Venerable, c'est de sa faute si j'ai était lancé la dessus !!!
Heu, au fait : attention !!!
Ce clip (non-officiel) est déconseiller aux âmes sensibles et à ceux que la moindre prise de sang fait frémir...
Bref, tout ça pour dire que je propose que nous restions à la THC !!!
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Mar 7 Nov 2006 - 18:59
c'est triste comme chanson mais au bout d'un moment ca me defoncais les oreilles!!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006