Sujet: Re: Regence au conseil ???? Mar 10 Oct 2006 - 22:28
MDR !!! ouaip ya rien à dire, tu as tout d'une grande !!! HOURRA POUR REGENCE !!!
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Mar 10 Oct 2006 - 22:30
ta vu je suis tro fort dans mon style!!
...et c'est repartie!!
Nylls Membre du conseil
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Jeu 12 Oct 2006 - 3:23
Quoi... REGENCE au conseil !!!
... et j'n'ai même pas pu donner mon avis... ... bon, c'est pas grave, je vote quand même... et maintenant !!! Et le vote va pour un... oh, le suspense est intennable (d'autant plus qu'elle est déjà admise )... OUI !!! Oui, il s'agit bien d'un OUI !!! Yep, maintenant le conseil commence "enfin" à prendre une gueule que j'apprécie... un peu !!!
Houaharra pour REGENCE !!!
ps: heu... en vrai j'aurais quand même voté oui... même sans le couteau sous la gorge, hein !!!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Ven 13 Oct 2006 - 20:59
Bienvenu dans le conseil Régence, j'ai pas pu me prononcer mais je trouve que c'est vraiment une très bonne chose surtout qu'en ce moment je suis pas trop là... (vivement le 11 novembre je pourrais reprendre mes connections quotidiennement)
En tout cas je trouve votre travail remarquable et vous félicite tous et toutes.
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Ven 13 Oct 2006 - 21:03
c'est super de te revoir merci pour ton soutien
il falait une autre fille ici (surtout pour leur enlevées cette idée debile du calendrier!!)
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Sam 14 Oct 2006 - 21:40
hum oui possible c'est meme fort probable
linoa dans le jeu c'est une fille de militaire qui deviens rebelle qui apres est envouter par une sorciere qui apres que la sorciere sois vaincu est poseder apr une sorciere du futur ^^ moi j'aimerais pas etre comme elle ^^
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Regence au conseil ???? Sam 14 Oct 2006 - 21:47
et oui squall vaincra ultimecia et tous finira bien c'est vraiment le jeu que je regrette de ne plus trouver j'avais reussis a le trouver sur pc (emuler ) mais comme le gros con que je suis j'ai oubleir de le mettre sur mon disc externe avant de formater c'est a pleurer