Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Ven 13 Oct 2006 - 20:49
bin si tu veux le voir dans l'allaicne invite le tu en a normalement les pouvoir et notre alliance grace a l'ambassade de notre chere fondatrice peux accueilir de nombreuse personne
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Ven 13 Oct 2006 - 20:51
oui mais je parlais de la wing il faudrait en parlé a vénérable
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Ven 13 Oct 2006 - 21:13
Que de politesses !!! lol ! Bon j'ai tout lu et je pense que je vais m'en charger... je vais les inviter dans la wing et leur envoyer un petit message... je vous tiens au courant !
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Ven 13 Oct 2006 - 21:21
Ben tranquillement... a priori aucun souci ! Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles... j'ai pas encore regardé les RC mais pour l'instant personne ne se plaint de pillages intempestifs... je regarderai quand même !
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Ven 13 Oct 2006 - 21:27
oui c'est sur ba sinon l'assistance chez memnarch a etez attaquer et tathanos et moi on a discuter juste avant il a essayer de me soutirer des infos ^^ il a rien eu ^^
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Ven 13 Oct 2006 - 21:28
ben tiens apparemment, il avait déjà demandé à Memnarch qui lui fournissait de l'assistance... moi je suis d'avis qu'on lui règle son compte vite fait parce qu'il commence à me saouler !
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Ven 13 Oct 2006 - 21:45
Ouaip mais faut trouver une solution... Memnarch, et nous aussi par la même occasion, n'allons pas passer notre temps à faire de la défense parce que ce guignol de Tathanos, qui n'est même pas foutu d'attaquer avec une armée correcte pour piller un minimum, n'a pas envie de s'arrêter !!!
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Sam 14 Oct 2006 - 13:40
En parlant de thanatos il m'a contactée et m'a demandé de lui donner le nom de celui qui l'assiste je lui qu'il révait... il est grave ce type??? et apparemement c'est pas la 1ere fois. Je serais d'avis de le détruire mais l'alliance mère est vraiment trop forte je pense
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Sam 14 Oct 2006 - 14:21
ba il ma demander a moi aussi mais j'allais pas lui dire que c'etais moi et venerable qui assitiosn il ma meme demander si son village principal avais un palais ^^
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Sam 14 Oct 2006 - 14:54
la prochaine fois faudra penser à lui demander si lui a aussi un palais et par la même occasion un cerveau...voire s'il en a un (a priori j'en doute), s'il l'a upgradé au moins à 16 ans d'âge mental !! Non mais quel guignol !! Pour ce qui est de l'alliance mère, il est évident qu'on ne fait pas le poids... mais il faut voir aussi qu'elle déjà en guerre contre les LBH et les LBHFS...
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Sam 14 Oct 2006 - 14:58
ba moi je vaus lui reserver une petite surprise a tathatos il a pris l'habitude de piller le secinde village de memnarch mais mes troupes sont aller assister la bas ^^ j'espere quil va si cassez les dents en beauter :demonbanana1: :demonbanana1: :demonbanana1:
apres on fere unb feu de joie sur ces cadavres avec de la bonne musique :angelsound: :angelsound: :angelsound:
et on expliquera se qu'es tathanos au autre membre :boulet.: :boulet.: :boulet.:
je pense avoir bien resumer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO