| Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO | |
|
|
|
quoi faire avec cette alliance la? | Pacte total | | 0% | [ 0 ] | Pacte de non-agression | | 50% | [ 2 ] | Pacte commercial | | 0% | [ 0 ] | Rien son trop nul | | 25% | [ 1 ] | Pacte de non-agression + pacte commercial | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Dim 8 Oct 2006 - 15:34 | |
| je suis cococool fondateur de l'alliance K.O
je voudrai vous proposé un pacte total ou de non agression non pourions efféctueux des échange commerciaux mon alliance est tré jeune ! donc j'aimeré avoir de bon contacte pour faire évoulué le jeu de mé partenaire merci et bon jeu a vous.
le message a etez envoyer a zebman puis a moi (car je lit aps le courrier de notre fondatrice ^^) donc bin je lance un vote dans 3 jours je leurs donne la reponse donc voila chacun vote moi le premier ^^
voila sa vous permettra de voir qui ils sont http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/e7af52865c4c3b4aedb26170209352af.jpg | |
|
| |
REGENCE Membre du conseil
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 21:57 | |
| je suis assez partager a ce sujet je pense que nous pourions commencer par un pna puis si tout va bien le transformé en pacte... même si c'est une alliance assez limité je pense qu'elle est motivé pour le jeu et pourrait rès vite monté au classement et, par ailleur avoir un pactes avec ce genre d'alliance peut-être très bénéfique pour nous!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 21:58 | |
| vote en haut (si le vote en pas clos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 21:59 | |
| il est pas clos mais je réfléchie encore (ca m'arrive de temps en temps) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:01 | |
| Ok pas de probleme mais il dure que trois jours et sa devrait faire trois jours dans pas longtemps ^^ alors hate toi belle enfante (simple formule rien de plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:03 | |
| mais t'inquiète pas je n'ait penser a rien d 'autre que ca!!! mais comme je dit souvent...C'est pas faut!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:05 | |
| ouai t raison mais bon c'est que la vérité!!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:09 | |
| MDR tu est la personne la plus modeste que je connaisse ^^ mais bon si ce n'est que un fait reel on ne peux pas t'en vouloir ^^ mais si c'est vrai alors il me faus penser a un petit truc mais avant sa il me faus penser a encore autre chose c'est a dire relancer l'idée d'un calendrier seleument sa sera toi decu a la place de zebman ( qui a refuser categoriquement ) mais que si tu est en age de faire sa ^^ alors quel age a tu si c'est aps indiscret | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:15 | |
| En ce qui concerne le PNA, j'avoue que j'ai voté non... un PNA ne nous servirait pas à grand chose à mon avis et j'avoue que je vois pas bien ce que le pacte commercial peut nous apporter... Mais on peut en discuter et si on peut me montrer que j'ai tort je l'accepte !! Mais bon sans vouloir jouer les égoïstes ou les méchants, il s'agit de pactes qui serviraient leur alliance et pas la notre... On est suffisamment développés pour subvenir à nos propres besoins et si jamais on tombe sur plus fort que nous, je pense pas qu'ils pourraient faire en sorte que ca change. Je comprends fort bien leur intention de vouloir se créer un espace sur le serveur 12 pour être un minimum à l'abri ou accélérer leur ascension (à leur place je ferai surement la même chose), c 'est pas la question... Moi, je regarde plutôt l'intérêt de l'alliance et là je le vois pas trop... Bon après c'est sur que si on veut "prendre une alliance sous notre aile", j'aurai voté pour le PNA et le pacte commercial mais on n'en a pas parlé... Alors voilà, j'ai expliqué ma position. J'attends vos réactions... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:18 | |
| moi j'avais penser a l'avenir au cas ou il arriverais a se faire une place et a devenir bon bin on les aurais en PNA et donc on aurais pas a les craindre voila c'etais tous mais c'est vrai que sa nous sert a rien pour le moment mais a l'avenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:21 | |
| c'est quoi l'histoire du calendrier? | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:22 | |
| je comprends tout à fait ton raisonnement... Mais faut voir aussi que le temps passe pour tout le monde... bien sur qu'ils vont grandir en pop mais nous on va faire pareil... Alors, à moins qu'il nous arrive malheur (j'en parlerai plus promis, je veux pas attirer le mauvais oeil !! ), je vois mal comment ils pourraient devenir plus puissants que nous... Ceci dit, je ne suis pas tout à fait en désaccord avec toi... Peut être faudrait il aussi qu'ils fassent leur preuve: on a déjà vu beaucoup de gens être super motivés au début et puis au bout de 4 mois, pffuit, plus rien... Etant donné leur niveau c peut être un peu prématuré ! P.S.: le calendrier, Régence, c une très longue histoire mais je laisse le soin à ShacalO_o de te la raconter !! J'espère que tu seras très gentille avec nous !!! lol | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:28 | |
| allez y je vous écoute ou plutot je vous lit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:42 | |
| Ben en fait on es parti d'un constat simple qui est que tous les mecs de l'alliance devaient absolument fantasmer sur la fondatrice, notre chère Zebman... et petit à petit, on lui a demandé des photos (en lingerie fine si possible ! lol) et il nous est venu finalement à l'idée qu'il serait mieux d'exiger un calendrier avec des photos... histoire de motiver l'alliance quoi... ALors voilà.. malheureusement, notre chère Zebman a refusé en bloc (on a bien tenté pourtant mais rien n'y a fait)... alors comme l'a si bien suggéré ShacalO_o, nous nous tournons désormais vers toi, Régence, pour que tu daignes servir les intérêts de l'alliance et motiver les troupes et acceptant de faire ce calendrier pour nous... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:44 | |
| sinon sur se que tu disais les gens qui se demoralise en cours de jeu bin c'est vrai que sa arrive regarde la moitier de nos pacte on subit sa :/ mais on pourrais leurs laissez une chance non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:44 | |
| vous pouvez toujours réver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:47 | |
| OOOOOhhhhhhh Régence... un petit effort quoi !! Encore un refus ! C 'est vraiment pas de chance ! On va passer pour des obsédés après !! Sinon ShacalO_o, pour leur laisser une chance, pourquoi pas... mais j'attends quand même de voir les conditions de ce pacte commercial et ou il va nous mener... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 22:56 | |
| ba sinon juste une PNA sa leurs fais pas de mal et nous on les as jamais attaquer donc il doivent pas etre interressant pour nous
et oui encore un refus dommage dommage
apr contre si c'est tjr pas indiscret quel age as tu (que l'on sache si on doit limiter les blague douteuse ou non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 23:08 | |
| Va pour le PNA alors... (même si ca va pas faire très joli sur la page de l'alliance ! lol) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mar 10 Oct 2006 - 23:18 | |
| ba toute de meme sa fera mieux que els deux autre ou ils sont que deux dnas leurs alliance ^^ je leurs propose maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mer 11 Oct 2006 - 11:05 | |
| j'ai 14 ans.. et oui je suis très jeune mais coté blagues douteuse vous pouvez envoyer plus rien ne me choque!!
et je pense que une bonne alliance se doit d'avoir beaucoup de pactes et pas être du style a les autres on va tous les ecrasés sans aide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO Mer 11 Oct 2006 - 14:04 | |
| Sur que t'es jeune mais tu as l'air normalement constituée et intelligente... alors ça va lol !!! Je suis d'accord avec toi qu'une alliance doit avoir des pactes et que de temps en temps, il faut aider les autres... Mais si on fait que des pactes on pourra plus se battre contre personne... Moi je veux bien mais ce que j'aime dans travian c'est aussi d'écraser, de piétiner, d'écrabouiller, de dérouiller, de massacrer, d'exterminer l'adversaire (ca pourrait paraître excessif mais c'est juste une impression lol et après tout c'est un jeu !)... Si c'est juste pour faire de la gestion, l'intérêt est un peu limité ! Heureusement, ya encore et toujours des alliances qui vous rappelle que pour eux vous etes rien (parce qu'ils peuvent se le permettre ! du style des DCZ ou les AEVG ou les FOM, ya qu'à choisir !!)... Et bien moi, je suis pret à me battre pour qu'un jour, ce soit eux qui implore ma pitié et me supplie d'arrêter de les dérouiller... Sur que ca prendra beaucoup de temps mais la patience, c'est pas ce qui me manque ! Hé hé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO | |
| |
|
| |
| Pacte PNA Pacte commercial avec l'alliance KO | |
|