THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)

5 participants
AuteurMessage
Le Seigneur Sha
Passant
Passant

Masculin

La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Empty
MessageSujet: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:14

shhouuup 'cling' !

"7ème étage s'il vous plait."

tvvvvvvvvv... shhouuup 'cling' !

Ambassade

"ouaaaa !! c'est moderne ici. bref ... pas de temps à perdre, j'ai pas que ça à faire moi ... alors ... sur le plan c'est marqué: study droite, gauche, droite, en face, de dessous, y clic il y est !" (fastoch!)

tap tap
tap tap
tap tupppp (p'... de tapis)
tap tap tap "clic"

"ahhh quand meme ... alors ... ensuite ils disent : study ... présentez vous ... patati ... patata ... patateuuu ... mouai!

hum hum ...

Le Seigneur Sha, ambassadeur (à ses heures perdu) de la Legio VI et ...

bonjour mademoiselle ^^ ...

euhh ... zut j'en etais ou moi ?! ... bon bref ": clic clac

... donc ... pour finir (plus tout jeune moi !) ... la LEGIO VI est implanté dans le monde 15 au Nord Ouest , elle occupe la 240eme place et compte actuellement 8 membres.
La LEGIO VI est originaire du monde 8 ou elle compte le meme nombre de membres et se situe a la 110eme place (apres avoir essuyer une longue guerre contre des "THE Crews", des .:AAA:. ...

J'en viens donc au fait (enfin!): Mon alliance souhaiterait proposée un pacte de non agression ou pacte total (libre à vous).
Je souhaiterais par ailleur savoir si il etait possible que les attaques a mon égard, du "Doctor-Zaius", cessent !

sur ce, j'ai vu un p'tit canapé bien sympa dans le coin ... et vu que j'ai payer la chambre ... vais pas je géné !! ^^

en espérant un accord concluant, veuillez agréez mes salutations distinguées et celle de la LEGIO VI.

Le Seigneur Sha, LEGIO VI.
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:24

Belle présentations et bopn style d'écriture en tous cas
on ne peux pas garantir que le doctor arétera d'attaquez on le laissera décider par lui même
Pour la demande on vay réfléchior et on vous donnera une réponse au plus vite mais période de fète obliger le conseil est pas là ^^ mais au bar lol!
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:47

bienvenu sur notre forum, belle présentation, désolée un peu la tête enbrumée pour faire un rc, d'ailleurs j'ai trop de mal tout cours... lol! enfin comme le dit mon ami Shacalo, la réponse va mettre un peu de temps à arriver... a bientot
https://thc-s12.superforum.fr
Le Seigneur Sha
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:32

ok merci !

...et bonne année a vous au passage! ^^
Coolus Nicolus
beau parleur
beau parleur
Coolus Nicolus

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1196
point off point off: 129
point def point def: Connais pas encore...

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:09

Hello ! Et bonne année !
Le Seigneur Sha
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:06

merci!

J'en profite pour renouveller ma demande ... si le doctor zaius pouvait arreter ses attaques a répétition sur moi ... parce qu'une attaque de temps en temps ça va ! mais la ça devient de l'anti jeu !!!!

merci de votre compréhension
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:54

je vais allez voir si il veux bien mais je ne le forceais pas ^^
Le Seigneur Sha
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:15

merci ...

pour ce qui est d'un pacte entre nos alliances ... toujours pas décuvez ?? ^^ (p'tite nature !! )
Dico
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:30

Peut tu me dire ce que t'on alliance peut nous apporter car vraiment je vois pas Neutral
Ce que je voit ces que un de tes membres et un frigo d'une perssonne de notre alliance donc tu vient demender un pacte pour que cela cesse donc pour nous se pacte et plus que inutile ... maintenent ces pas moi qui décide j'ai juste donner mon opinion ^^ Smile
Le Seigneur Sha
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:43

Juste pour préciser !

la proposition de pacte et ma demande d'arret des attaques du DOC sont 2 choses distinctes !!

... Quand à la proposition de pacte, je pense que de toute façon le seul pacte aproprié (vu votre position dans le classement des alliances) est un pacte de non agression!

Sur ce, j'attend le point de vue des personnes concernées...
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:04

toute les personnes de l'alliance sont conserner car leurs point de vue même si pas cité dans le vote du conseil est prit en compte en tous cas par moi c'est certain ^^
Dico
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:25

Le Seigneur Sha a écrit:
Quand à la proposition de pacte, je pense que de toute façon le seul pacte aproprié (vu votre position dans le classement des alliances) est un pacte de non agression!

je ne vois toujours pas linteret d'un PNA avec vous on as rien a craindre de vous pour le moment ... Pour moi c'est non
Le Seigneur Sha
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:31

Bonjour,

je suppose qu'apres tout ce temps vous avez décuvé depuis longtemps de la nouvelle année ... et que ma demande est tombée aux oubliettes...

bonne continuation à vous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)   La "Legio VI" débarque ... (serveur 15) Icon_minitime

La "Legio VI" débarque ... (serveur 15)
Page 1 sur 1