ceux joueur pourrait être potentiellement intéressant mais ça pose des problèmes à d'autre de l'ally apparement... on fait quoi: un vote conseil, un vote dans l'ally s15... je sais pas trop...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Oké cool tiens sinon sur le 12 je vais avoir mon 11°¨village dans 11 minute je le vole aun petit joueur que 200 d'hab le village mais j'en pouvais plus de voir mon chef ^^ enfin je pens que weedman nous dira se qu'il pense de se joueur et on vera bien
Zebman Fondatrice
pas méchant mais j'en est mare t'attendre que sont village prennent de la pop^^ j'ai donc passez ma nuit sans dormir et j'ai fait que attaquer et attaquer ^^ je verais si c'est un bon villageou une belle m*r*e
Zebman Fondatrice
voilà la production Bois: 445 par heure Terre: 400 par heure Fer: 320 par heure Céréales: -98 par heure il as dévelloper que les champs c'est tous se que je demandais moi XD
Zebman Fondatrice
pour archange j'ai vu weedman, il n'est as opposé à son intrégation, apparement il ne lui pillait jamais rien mais ne trouve pas que c'est un joueur franchement intéressant... par contre je pense qu'il sait jouer et ça peut être un atout, en plus plutot bien placé...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
pour tester weedman lui aussi pense qu'il est pas super interressant et j'avoue avoir un doute alors un petit stage pour nous permettre de voir ^^ enfin c'est mon avis
Zebman Fondatrice