| candidature archange 97 | |
|
+4shacalO_o Alu Zebman archange 97 8 participants |
Auteur | Message |
---|
archange 97 Passant
| Sujet: candidature archange 97 Dim 24 Déc 2006 - 17:58 | |
| bonjour je suis archange 97 je viens me presenter a vous car mon alliance actuelle n est pas trezs active. mon village se situe au 26/18 je ne peut donner mes forces militaires en cas de refus. je tourne a 300/heure de chaque ressources j ai pas d ennemis a part ceux qui m attaque ou m ont attaque je suis 3 a 4 heures par jour sur le jeu. mes ami sont la LHC
je vient a vous car comme je l ai dit mon alliance actuelle n est pas tres actives niveau attaques.
j ai deja ete attaques par vos membres et ai repondu en les attaquant (evidement). j aime bien votre facon de jouer et le regroupement que vous pratiquer. voila j espere que les membres que j ai piller pourront vote afin que si vous m acceptez ils ne soient pas prit au depourvu.
merci a vous et joyeux noel. | |
|
| |
Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: candidature archange 97 Dim 24 Déc 2006 - 18:11 | |
| Salut à toi,
Ta candidature me plait bien comme ton style de jeu sur le serveur d'ailleur... Une réponse te sera donnée en début de semaine prochaine (fête de noël oblige...)
En attendant joyeux noël à toi et à bientot | |
|
| |
archange 97 Passant
| Sujet: Re: candidature archange 97 Dim 24 Déc 2006 - 20:10 | |
| ok j attendrais . bon reveillon | |
|
| |
Alu beau parleur
Feuille de personnage point pop: 1264 point off: 604 point def: 561
| Sujet: Re: candidature archange 97 Dim 24 Déc 2006 - 22:39 | |
| Mais lol ne serais tu pas la personne qui attaque les trois 15c juste à coté de chez toi alors qu'on ne t'avais pas attaqué (je parle des propriétaires des 15c) juste car "weedman m'attaque alors je me vous attaque". Mais par contre je ne t'ai pas vu attaquer weedman :p la vérité ne reflète pas trop ce que tu as dit "j ai pas d ennemis a part ceux qui m attaque ou m ont attaque" moi je te considère comme un ennemis pourtant je ne t'attaque pas C'est domage si tu rentre dans l'alliance ca me ferai beaucoup de peine de voir rentrer quelqu'un qui s'amuse a décimer ma petite armée sur mon 15c (et par ailleur celle de mellory et eluich) alors que je l'ai attaqué qu'une fois pour riposter à son attaque... Tes troupes ca va je les connais je t'espionne tous les jours pour savoir quoi envoyer dans ton village... Dans les 191 légionnaires mur lv4 et résidence lv3. Nan franchement dans ma liste de personnes à pourrir t'es premier (en même temps t'es seul), ca serais domage de gacher ca... Tu attaque tous les jours des membre THC qui ne t'attaque pas comme tu l'as dit "voila j espere que les membres que j ai piller pourront vote afin que si vous m acceptez ils ne soient pas prit au depourvu." je suis content d'avoir vu le sujet Je sais pas ce que vont décider les membres du conseil mais cache tes troupes après le jour de l'an car si tu rentre pas dans l'alliance après les fêtes mon classement off va augmenter... Sur ce joyeuses fêtes. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: candidature archange 97 Dim 24 Déc 2006 - 23:42 | |
| alu les décision sont prises par le conseil c'est vrai mes on est attentifs a tous se que vous mettez je prend donc bien note de se que tu as marquer j'irais parler a eluich (si je me souviens de se que je met demain ^^ pas gagner ) ainsi que avec weedman | |
|
| |
archange 97 Passant
| Sujet: Re: candidature archange 97 Lun 25 Déc 2006 - 2:06 | |
| haha c est toi que je voulais qui reponde. oui je t ai attaquer toi et 2 autres THC.car comme tu le sait vous avez les 15c et 9 c quand ils seront monter ca va devenir tres dur pour moi. donc je vous empeche de les monter(c est normal). la premiere attaque venait de weedman mais il est trop loin pour une riposte.donc tu etait a cote et c est d ailleurs le que j ai vu les 15c. mes 191 legionnaires!!! tu en oublie et as tu fait le calcule de ce qu il te faut en defense pour resister.tant que quelqu un ne detruit pas mon armee tu auras du mal a mettre une armee sur les 15c. pourquoi la fin des fetes on peut reprendre le 26/12 a 12h.
mais je suis content que tu ai put poster avant la descision comme cela toutes les cartes sont abattus. mais n oublie pas ta faiblesse c est la defense,donc je ne t attendrais pas.
tu ecrit que je suis ton ennemi mais que tu ne m attaques pas .pourquoi,car tu ne peut pas. et de toute facon tu l as dit il me semble tu ne m attaque point aujourd hui mais quand vos 15c et9c seront montes j y passerais comme tous ceux du secteur.
allez ouvrez bien vos cadeau et bonne nuit | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: candidature archange 97 Lun 25 Déc 2006 - 3:14 | |
| Tu as l'air bien sur de toi concernant mes capacités d'attaque ou de défense Surment les 15 heures qui séparent mon vp de ton village qui te rendent si confiant. Pourtant n'oublie pas que j'ai développer 3 colons sur ce villages malgré tes attaques et je ne vois pas à part qu'il n'y a pas d'armée, ou le village ne se développe pas ? Les champs de céréales ne donne pas d'habitant avant le lv6 ^^ donc tu ne doit pas savoir grand chose de mon village Concernant les fêtes, libre à toi d'attaquer quand tu veux lol. Et sinon oui j'ai fait le calcul de ce qu'il faut pour tuer en attaque ou en defense des légionnaires ne t'en fait surtout pas pour moi Sinon je ne m'amuserais pas à t'espionner :p Par contre laisse moi rire Weedman trop loin de toi ? Je dirais plutot que tu as peur et tu as bien raison =D | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: candidature archange 97 Lun 25 Déc 2006 - 3:28 | |
| dans la joie et la bonne humeurs surtous vous deux ^^ enfin a priori sa se passe bien donc c'est cool
bon réveillon et bonne fètes | |
|
| |
archange 97 Passant
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mar 26 Déc 2006 - 10:55 | |
| oui c est cool ce n est qu un jeu. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mar 26 Déc 2006 - 13:54 | |
| Ouép tu as bien raison | |
|
| |
archange 97 Passant
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mar 2 Jan 2007 - 19:15 | |
| pouvez vouis me dire ou en est ma candidature? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mar 2 Jan 2007 - 19:42 | |
| c'est en vote mais pour le moment sa penche plutôt du coté non que du coté oui | |
|
| |
archange 97 Passant
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 15:09 | |
| bon je vais reprendre mes attaques sur les membres THC autour de moi car leurs villages montent et il faut aussi que je m en sorte.cela fait presque 15jours que j ai deposer ma candidature,n ayant pas de nouvelles definitives je ne peut laisser monter des villages qui seront peut etre des ennemis. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 16:55 | |
| bah au finale tu as raison d'attaquer la majoriter de l'alliance ne souhaite pas te voir rentrer dans l'alliance désolé
enfin bon bonne journée et bonne année | |
|
| |
huskarl Touriste
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 17:53 | |
| Enfin pas très bonne si il attaque les THC | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 17:56 | |
| bah disons que je ne pense pas que a lui tous seul y arrive a massacrer toute la THC ^^ et puis c'est par politesse que je dit sa ^^ | |
|
| |
archange 97 Passant
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 19:59 | |
| disons que je savait que vous me refusiez. c etait juste pour voir combien de temps vous me prendriez pour un imbecile.
histoire de voir a quel point vous craignier un seul joueur.
ce qui est dommage c est que vos chefs ont cette politique. | |
|
| |
vivec beau parleur
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 20:27 | |
| qui a dit qu'on te craigné croit beaucoup de personne ont regretté de s'attaquer a cette ally | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 20:35 | |
| Je crois que les seuls que tu gènes c'est ceux que tu attaques, les autres je ne vois pas pourquoi ils auraient peur, y'a eu un vote certains étaient pour d'autres non, et le non l'a emporté. Après fait pas genre on a fait ca pour se développer car toi non plus tu ne prennais pas d'attaque de notre part... et une chose tu n'es pas le centre du monde et à mon avi tu ne détruira pas la THC en détruisant 3 villages xD | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 21:07 | |
| perso nos chef ne te craignais pas et on voulais te prendre parmis nous enfin ceux que tu appel chef voulais mais on as bien remarquer que certain de nos membre ne voulais aps trop te voir et donc on as posez un vote exeptionnel a notre alliance et le résultat est tomber et tu peux bien croire que la THC ne te craint pas on as bien plus peur d'autre personne bien plus forte que tu ne peux l'être a toi seul ^^
Enfin bonne continuation quand même
a précisez que je suis bien un des "chef" comme tu dit et que a moins que je me trompe tu as été tous de même bien reçu par nous | |
|
| |
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage point pop: 10207 point off: 36302 point def: 10095
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
archange 97 Passant
| Sujet: Re: candidature archange 97 Mer 3 Jan 2007 - 23:25 | |
| erreur tes chefs ,je leur reprochent juste d avoir fait trainer la candidature pour que ceux de mon secteur puissent developper leurs 15c et 9c.
je ne suis pas decu du vote mais de la facon dont vous avez reagi. je sais qui a vote contre et ceux la c est uniquement parce qu ils ne m ont pas frigorifie.je sais que ca arriveras mais je ne me laisserais pas battre sans combattre.je suis le dernier non THC du secteur a qui ils n ont pas reussi a faire delete.mais quand ca viendras vous aurez de beau villages mais personnes a attaquer a moins de 3heures. bravo la strategie(pour ceux de mon secteur) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: candidature archange 97 Jeu 4 Jan 2007 - 0:03 | |
| nous avons essaye de faire au plus vite mais réunir des vote en période de fête c'est dure très dure même notre stratègie est se quels est mais je ne pense pas que celà nous sera fatal au contraire ^^ si on as pas d'ennemis on aura pas de frigos c'est sur mais on aura pas d'ennemis donc dévellopement tranquille et après coup on pourra allez voir un peu plus loin enfin se n'es pas moi qui est mis en place la stratègie donc je peux me tromper mais je pense que c'est bien celà qui est recherchez | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: candidature archange 97 Jeu 4 Jan 2007 - 0:43 | |
| Ba si tu compte aucuns ennemis à moins de 3 heures pour cette zone ca serait le paradis des 5c :p et autre réserves à armée, mais ca n'existe que en 250/250 pour le moment :p
Si tu te sent à ce point en danger c'est peu être de ta faute nan ?
Enfin bref moi je dit ca mais je ne dit rien.
Et tu peux pleurer autant que tu veux c'est toi qui à repris les attaques...
Et pour finir on a profité tant que ca de ces 7 jours ? évolution de mon 15c sur ces 7 derniers jour : environ 7 habitants par jour évolution de ton village sur la même période : environ 6 habitants par jour et les 2 autres 15c c'est autour de 4 par jours | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: candidature archange 97 Jeu 4 Jan 2007 - 15:12 | |
| Une petite précision, j'ai voté non, pourtant je n'ai aps eu affaire à toi... la prochaine fois que tu poste une candidature n'attaque pas l'alliance chez qui tu veux rentrer et sois plus diplomate dans tes messages.
Sinon pour ce qui est du temps mis pour te répondre ce n'est que l'effet des fêtes... si tu avais poster ta candidature la semaine prochaine nous n'aurions mis que 2 ou 3 jours pour te dire non...
Allé sur ce aurevoir et à une prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature archange 97 | |
| |
|
| |
| candidature archange 97 | |
|