Sujet: Demande de pna serveur 15 Mar 26 Déc 2006 - 0:07
Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite un joyeux noël et une Bonne Année ! ! !
Ensuite je m'excuse d'avance pour mon pseudo car mon pseudo in game est vodka76 mais il me disait lors de l'inscription qu'il été deja pris et mon adresse msn aussi ? ? ? ? ? ? désolé
Bon a présent je pense pouvoir me présenter Je suis vodka76 chef de l'alliance L.L.D.D classé 85 ème avec une wing classé 193 ème j'ai créer mon alliance le 5 / 12 / 06 ce qui me semble vous prouve ma motivation a monter tres haut donc c'est pour cela que je veut m'allié a des grands comme vous ! ! !
Le pacte que je vous demande est un PNA
-le rang de mon alliance 85 ème
-La population moyenne est de 188
-Ma zone de jeu est ( + / - )
-Je n'ai aucune alliance avec qui je suis en guerre ! ! !
-J'ai été un peu rapide en beuzogne je pense avoir fait une description de mon alliance en dessus ! Enfin si vous avez besoins de plus de précision ! !!
J'espere que ma demande est bien devellopper et assé précise ! ! !
en attendant je vous souhaite un bon jeu a tous ! ! !
Cordialement vodka76
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Demande de pna serveur 15 Mar 26 Déc 2006 - 1:26
c'est impossible que ton adresse msn sois prise par quelqu'un d'autres pour le pseudo sa roule vu que d'un on à plus le choix et de deux sa ressemble beaucoup a ton pseudo donc on pourra te trouver facilement ^^ Pourrais tu nous donner la zone de jeu car tu as rien mis
Pour la demande on n'en parlera pas avant le 2 janvier a peux pret joyeuse fète a toi et a ton alliance
bienvenu sur le forum
vodka76(1) Passant
Sujet: Re: Demande de pna serveur 15 Mar 26 Déc 2006 - 2:38
ma zone de jeu je l'ai donné mais sinon moi je suis ( 111 / - 71 ) et mes membres sont dans la zone (+ / - ) voila ! ! !
merrci joyeuses fetes a vous aussi meme si je me repete ! ! !
Désolé dans ces cas la sud est je savais pas que tu le demander sous cette forme la ! ! !
Dernière édition par vodka76(1) le Mar 26 Déc 2006 - 9:30, édité 1 fois
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Demande de pna serveur 15 Mar 26 Déc 2006 - 2:44
je vais paraitre idiot mais plus ou moins quoi aussi
et tu n'avais pas donner ta zone de jeu bref si c'est vraiment qui est du mal je m'en excuse mais je ne pense pas que sa sois le cas du moins pas encore quand je demande la zone de jeu de l'alliance c'est plutôt une réponse du stule nord est ou un truc dans le genre
shacalO_o Vieux fou
Sujet: Re: Demande de pna serveur 15 Jeu 4 Jan 2007 - 1:26
on est un peu a la bourre ces temps ci, un peu de patience désolé... A bientot
vodka76(1) Passant
Sujet: Re: Demande de pna serveur 15 Jeu 4 Jan 2007 - 2:35
merci je voulais savoir ou ca en ete merci dee ta reponse je patiente ! ! !
vodka76(1) Passant
Sujet: Re: Demande de pna serveur 15 Mar 9 Jan 2007 - 13:06
bonjour je viens voir ce qui ce passe on est le 9 janvier et j'ai fait ma demande le 25 decembre et je pense qu'il est temps de me donner une reponse que ce soit oui ou non je pense que j'ai été patient non? en plus je vous pose une questions et personne me repond ! je pense qu'une reponse de votre part serai justifier ! ! !
je vous remercie par avance pour votre reponse quelquel soit ! ! !
amicalement vodka76
Doctor-zaius Touriste
Sujet: Re: Demande de pna serveur 15 Mar 9 Jan 2007 - 13:15
Je vois pas à quoi servirait un PNA avec ton alliance... tout ce qu'il va nous donner ce sont des contraintes... moin de frigo à piller... Bien sur il ne s'agit là que de mon avis personnel !