Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: taverne Mer 17 Jan 2007 - 12:05
Bonjour à tous!
Je viens prendre un rafraîchissement avec vous après avoir posé ma candidature devant le conseil. Je suis ravi de voir que votre taverne est aussi animé que celle de la LTP!
Une bière par ici!
Zebman Fondatrice
Ralala la bande de soiffard c'est pas possible sa mais ou va le monde moi hypocrite ? mais non voyons (et mystérieusement la bière qu'il avais a la mains disparue ^^)
Daga beau parleur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : La Chaux-de-Fonds Suisse Date d'inscription : 16/01/2007
^^ merci , et scream le tonneau de bière avec modération ^^ en tout cas désolé pour zebman il y a des jours avec et des jours sans ton tour viendra comme moi aujourd'hui. Allez tavernier un 2eme fut pour scream qui a l'air d'avoir grand soif ^^
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
C'est gentil de payer des coups à boire ^^ Ca rend joyeux un nouveau village ^^ il y a une raison particulière à ta présence sur notre forum ? (bienvenue soit dit en passant^^)
GRINGO floodeur
Je venai juste faire un tour pour voir si l'ambiance était toujours la même défois que ... Enfin bref sa a pas changé vous êtes toujours aussi acceuillant et avez l'air très solidaire c'est une bonne qualité que j'apprécie beaucoup