Gringo qui est tu ? de quel PNA parle tu ? la specialiter c'est la biere ^^ mais on peux offrir de tous ^^
GRINGO Invité
Sujet: Re: taverne Jeu 7 Déc 2006 - 20:49
ok sympa on me connai pas alor que j'habite pas trè loin de chez toi sympa ,tu doi pas voyager beaucoup sur la carte toi je suis de la L3DT et comme on na un pna g décider de faire un tour dans votre taverne bon et bien sa sera une tite bière alor vite tavernier
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Oué encore et toujours ^^ a bin dit donc c'est bien que tu es rejoind les divins taverniers ^^
davelostlegend doit les rejoindre aussi ?
GRINGO Invité
Sujet: Re: taverne Jeu 7 Déc 2006 - 20:57
b alors lui il c pa quoi faire je lui est proposé mais il veu pas de guerre pour le momen mais bon on s'entraide tjs vu qu'on est trè proche vous navez pa de problème avec lui jespère ??
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Bien le bonjour a toi GRINGO je sais que les autres T'on déja bien bourrer mais je voudrais en rajouter une couche : une bière bien fraiche pour tous le monde !!!!
GRINGO Invité
Sujet: Re: taverne Jeu 7 Déc 2006 - 23:49
hik non sa va même pas bourer j'ai pas un pète de jeu hik une seul question il son ou les toilettes ??? la sa pa trè bien pas bien du tout
[Edit par Scream_82] Rholala...Merci de faire un effort orthographique !!!
Zebman Fondatrice