Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 4 Jan 2007 - 23:50
salut les gens juste pour vous donner des news je viens de pulveriser 350+ combattans a la hache sur le vp de mon copain ^^ g douiller mais lui aussi donc le tps de tout re faire et ca sera operationnel^^ sinon vous vous ennuyer vraiment aller vous servir ^^
coco beau parleur
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : bah ici!!! Date d'inscription : 03/01/2007
bah perso j'ai 2 15 c et 11 village donc bah je suis pas a sec du moins plus maintenant que j'ai réussis a dévelloper mon marcher sur mon 15 c principal 27mille de céréales en plus toute les 6h ^^ sa fais du bien
rastafari Touriste
Sujet: Re: Nouveau forum Ven 5 Jan 2007 - 5:17
en effet ca doit eter pas mal ^^ moi en calculant vite fait je vais pouvoir me meter mes 3000 haches derreires l'oreille et me la fumer plus tard
sinon je pense que les 600 toutatis seront largement sufisant tu peux en,voyer ca sur son villages ya pas grand chose en def mais je c plus ters bien quel sont les defenseurs gaulois a par les phalanges enfin les choses se deroule normalaement mais g l'impression qu'il me prepare quelque chose il a re espionner mais ca veut rien dire je verrais bein ^^
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Perso je suis en négatif dans la production céréales, et pas de 15c non plus... on s'arrange comme on peut avec les autres villages, les voisins et le marché
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
bah sa dépend c'est toujours mieux de me le dire avant se matin par exemple ma connection a déconner et 'jai pas pu que connecter a l'heure ... donc mon assiste est partie avec du retard super la syncro :/
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006